Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Cet article n'est pas disponible pour l'achat au-dessus du Web ou est obsolète.
Le traitement de migraine (livre broché)
par Sergey Dzugan, DM, doctorat
Numéro de catalogue d'article : 33906

Tandis que Dr. Dzugan et le Dr. R. Arnold Smith travaillaient avec des cancéreux au centre régional central du nord de Cancer du Mississippi ils ont fait une découverte effrayante…

Quand des cancéreux ont été soignés avec le traitement d'immunorestoration-a qui inclut l'utilisation des hormones d'aider à amplifier les système-patients immunisés qui avaient par le passé souffert avec des migraines ont rapporté que soudainement ils étaient migraine-gratuits.

Pourquoi ces patients soudainement exempt de la migraine et de ses nombreux symptômes relatifs, fatigue étaient-ils de inclusion, insomnie, dépression, et constipation ? La restauration des hormones spécifiques et fondamentales a-t-elle pu être la base d'un traitement de migraine ?

De cette découverte, Dr. Dzugan a développé le protocole de traitement de migraine hors d'une étude clinique à long terme dans laquelle tout le patients-100 pour cent-a obtenu le soulagement complet de la douleur de migraine et a rapporté des symptômes, y compris les personnes qui ont eu la migraine de difficile-à-festin qui les avait infestées pendant plus de trente années.

Depuis cette étude, Dr. Dzugan a à plusieurs reprises obtenu les mêmes résultats avec des centaines d'hommes, femmes, et adolescents aux Etats-Unis et de partout dans le monde, s'ils avaient souffert avec des épisodes de douleur de migraine pendant quelques mois ou pendant des décennies.

S'ils peuvent trouver le soulagement, vous et votre aimé pouvez le trouver aussi bien. Dans le traitement de migraine, actions de Dr. Dzugan avec vous certains des exemples de succès de ses patients et comment ils ont réalisé ce succès. D'une manière primordiale, il explique comment vous pouvez réaliser ce succès aussi bien.

Le programme thérapeutique de traitement de migraine est solidement basé en science, il est étonnant, et il est efficace. Il est également naturel, facilement disponible, non envahissant, et réglé avec précision pour chacun individuel pour adapter ses besoins uniques.

Dans le traitement de migraine, vous vous renseignerez sur la façon dont le programme fonctionne, pourquoi cela fonctionne, et, le plus important, comment vous pouvez prendre les mesures nécessaires pour le faire fonctionner pour vous sans utilisation des thérapies chères ou des drogues traditionnelles et d'effets secondaires liés à eux. La plupart des personnes qui suivent soigneusement les recommandations du traitement de migraine sont migraine-gratuites dans seulement une semaine.

  • Pas plus de drogues potentiellement destructives (et chères) ! Le traitement de migraine est tout le naturel et vous libère de la tyrannie des médicaments-pour toujours puissants.
  • Aucun besoin de changer votre régime ! Le traitement de migraine n'exige d'aucun changement ou restriction diététique d'être 100% efficace.
  • Aucun changements de mode de vie ! Le traitement de migraine ne dépend pas de l'exercice, de l'environnement ou des changements climatiques au succès de garantie.
  • Pas plus de conjecture, de futilité et de frustration ! Le traitement de migraine identifie et livre exactement de ce que vous avez besoin personnellement afin d'être de manière permanente migraine-gratuit.

Whole Body Health Sale

Products

This item is not available for purchase over the web or is obsolete.
The Migraine Cure (Paperback)
by Sergey Dzugan, MD, PhD
Item Catalog Number: 33906

While Dr. Dzugan and Dr. R. Arnold Smith were working with cancer patients at the North Central Mississippi Regional Cancer Center they made a startling discovery…

When cancer patients were treated with immunorestoration—a treatment that includes the use of hormones to help boost the immune system—patients who had once suffered with migraines reported that suddenly they were migraine-free.

Why were these patients suddenly free of migraine and its many related symptoms, including fatigue, insomnia, depression, and constipation? Could restoration of specific, foundational hormones be the basis of a migraine cure?

From this discovery, Dr. Dzugan developed the Migraine Cure treatment protocol out of a long-term clinical study in which all the patients—100 percent—got complete relief from migraine pain and related symptoms, including individuals who had difficult-to-treat migraine that had plagued them for more than thirty years.

Since that study, Dr. Dzugan has repeatedly obtained the same results with hundreds of men, women, and adolescents in the United States and from around the world, whether they have been suffering with episodes of migraine pain for a few months or for decades.

If they can find relief, you and your loved ones can find it as well. In The Migraine Cure, Dr. Dzugan shares with you some of his patients’ success stories and how they achieved that success. More importantly, he explains how you can realize that success as well.

The Migraine Cure treatment program is soundly based in science, it is amazing, and it is effective. It is also natural, readily available, noninvasive, and fine-tuned for each individual to fit his or her unique needs.

In The Migraine Cure, you will learn about how the program works, why it works, and, most important, how you can take the steps necessary to make it work for you—all without the use of expensive therapies or traditional drugs and the side effects associated with them. Most people who carefully follow the recommendations of the Migraine Cure are migraine-free in as little as one week.

  • No more potentially destructive (and expensive) drugs! The Migraine Cure is all natural and releases you from the tyranny of powerful medications—forever.
  • No need to change your diet! The Migraine Cure requires no dietary changes or restrictions to be 100% effective.
  • No lifestyle changes! The Migraine Cure is not dependent on exercise, environment or climatic changes to guarantee success.
  • No more guesswork, futility and frustration! The Migraine Cure identifies and delivers exactly what you personally need in order to be permanently migraine-free.