Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

La solution de la vitamine D

par Michael F. Holick, doctorat, DM, Item# 33958

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$16,00 pièce

Sauvez 25%

$12,00 pièce

La solution de la vitamine D

par Michael F. Holick, doctorat, DM
livre broché, 336 Pp.

Numéro de catalogue d'article :
33958

L'expert en matière principal mondial en vitamine D indique le chaînon manquant à réaliser la santé optimale

L'insuffisance de la vitamine D est la condition médicale la plus commune au monde. Seule en Amérique, plus de 200 millions de personnes manquez des niveaux suffisants de la vitamine D et pouvez par conséquent souffrir des états de santé chroniques, s'étendant des mécontentements quotidiens comme la fatigue et la douleur aux maladies potentiellement mortelles telles que le diabète, la maladie cardiaque, et le cancer. Mais peu de personnes savent pourquoi la vitamine D est si importante et ce qu'elles peuvent faire pour éviter les maux innombrables liés à l'insuffisance, y compris la maladie cardiaque, le cancer, et l'ostéoporose.

Il n'y a aucune meilleure personne pour démystifier cette vitamine et pour présenter son endroit dans la santé des personnes que l'auteur Michael F. Holick, M.D., Ph.D., le père de la recherche moderne de la vitamine D. Avec plus de trois décennies a dépensé étudier les relations entre la vitamine D, l'exposition limitée du soleil, et le bien-être humain, actions de Dr. Holick ses résultats sur la façon dont la combinaison des propriétés curatives naturelles du soleil avec de petits changements de mode de vie peut aider chacun pour vivre une vie sensiblement plus saine.

Armé avec un plan en trois étapes incorporant des quantités sûres d'exposition du soleil, la bonne supplémentation, et mangeant des nourritures riches en vitamine D, Dr. Holick fournit le conseil normatif pour n'importe qui, des personnes relativement en bonne santé à ceux qui souffrent des maladies chroniques ou même mortelles sur la façon dont facilement reconstruire et maintenir les niveaux optimaux de cette hormone essentielle.

Les riches avec des anecdotes et des études de cas amusantes, la solution de la vitamine D présentent également la recherche de partout dans le monde pour servir de faire appel de sillage- à cette hormone potentiellement de sauvetage pour la santé.

A propos de l'auteur

Michael F. Holick, Ph.D., M.D., est le directeur de l'unité clinique générale de recherches et professeur de médecine, physiologie, et biophysique au centre médical d'université de Boston. Il a été cité dans New York Times, Forbes, temps, Newsweek, la santé des hommes, et l'Américain scientifique. Il habite dans le Massachusetts avec sa famille.

Whole Body Health Sale

Products

The Vitamin D Solution

by Michael F. Holick, PhD, MD, Item# 33958

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$16.00 each

Save 25%

$12.00 each

The Vitamin D Solution

by Michael F. Holick, PhD, MD
paperback, 336 pp.

Item Catalog Number:
33958

The world's leading expert on vitamin D reveals the missing link to achieving optimal health

Vitamin D deficiency is the most common medical condition in the world. In America alone, over 200 million people lack sufficient levels of vitamin D and may consequently suffer from chronic health conditions, ranging from daily annoyances like fatigue and pain to life-threatening illnesses such as diabetes, heart disease, and cancer. But few people know why vitamin D is so important and what they can do to avoid the myriad ailments associated with deficiency, including heart disease, cancer, and osteoporosis.

There is no better person to demystify this vitamin and showcase its place in human health than author Michael F. Holick, M.D., Ph.D., the father of modern vitamin D research. With more than three decades spent studying the relationship between vitamin D, limited sun exposure, and human well-being, Dr. Holick shares his findings on how combining the natural curative properties of the sun along with small lifestyle changes can help everyone to live a substantially healthier life.

Armed with a three-step plan incorporating safe amounts of sun exposure, the right supplementation, and eating foods rich in vitamin D, Dr. Holick provides prescriptive advice for anyone, from relatively healthy people to those suffering from chronic or even fatal diseases- on how to easily rebuild and maintain optimal levels of this essential hormone.

Rich with anecdotes and entertaining case studies, The Vitamin D Solution also presents research from around the world to serve as a wake-up call on this potentially lifesaving hormone for health.

About the Author

Michael F. Holick, Ph.D., M.D., is the director of the General Clinical Research Unit and professor of medicine, physiology, and biophysics at Boston University Medical Center. He has been quoted in The New York Times, Forbes, Time, Newsweek, Men's Health, and Scientific American. He lives in Massachusetts with his family.