Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Cet article n'est pas disponible pour l'achat au-dessus du Web ou est obsolète.
Paquet de recharge d'Alli™
120 capsules
Numéro de catalogue d'article :
46925

En 1999, une drogue appelée l'orlistat a été approuvée par FDA pour faciliter la perte de poids. Orlistat fonctionne à côté d'empêcher l'enzyme de lipase dans le tube digestif. Quand pris avant un repas, l'orlistat empêchera environ 30% de graisse ingérée d'être absorbée dans la circulation sanguine. Puisque les gros grammes contiennent deux fois autant de calories comme protéine ou hydrate de carbone, l'orlistat vise un contrevenant significatif impliqué dans l'accumulation du poids corporel excédentaire.

Quelques études donnent des résultats impressionnants de perte de poids quand mg 120 d'orlistat est pris avant chaque repas (trois fois par jour). Une étude a prouvé que les femmes de poids excessif qui ont suivi un programme de modification de mode de vie et ont pris l'orlistat perdu 20,5 livres après un an comparé à pratiquement aucune perte de poids au groupe témoin.1 dans une étude des hommes obèses prenant l'orlistat, 17,4 livres de poids ont été perdues après trois mois.2 non toutes les études donnent ces résultats favorables.

La vie Extension® croit que la raison pour laquelle l'orlistat échoue beaucoup de consommateurs est qu'elle empêche seulement un de beaucoup de facteurs impliqués dans l'épidémie d'aujourd'hui d'obésité. La prolongation de la durée de vie utile croit également que tandis que l'orlistat bloque l'absorption de 30% de graisse diététique, le 70% de graisse ingérée qui est absorbée peut exclure la perte de poids significative. Comparé seul à un régime réduit de calorie, ceux qui prennent l'orlistat peuvent compter perdre 50% plus de poids.3 qui signifie si vous pouvez perdre 20 livres par le régime seul, la prise de l'orlistat améliorerait la quantité de poids perdue à 30 livres.

Pourquoi vous devriez essayer Orlistat pendant 60-90 jours
Il y a les avantages physiologiques et psychologiques à employer l'orlistat au moins sur une base provisoire. En combinant l'orlistat avec un programme complet de gestion de poids, livres plus grosses seront jetées du corps, de ce fait fournissant l'effet physiologique. Un avantage psychologique voit gros non digéré étant passé naturellement du corps. La compréhension que cette graisse fécale était destinée à votre circulation sanguine, où elle contribuerait à la graisse du corps non désirée (et aux problèmes de santé), peut vous motiver pour réduire votre consommation de graisses diététique à long terme. Ceux qui continuent à manger l'orlistat d'excès de graisse et de prise peuvent éprouver des changements d'entrailles tels que la tache huileuse et les tabourets lâches. Ceci peut fournir une autre barrière psychologique contre ingérer des calories d'excès de graisse.

Ceux qui s'embarquent sur un programme de perte de poids comptent voir des résultats relativement rapides. Tandis que l'orlistat a rapporté seulement des effets modestes par lui-même, son mécanisme unique de bloquer 30% de graisse diététique de l'absorption fournit une arme importante dans un armamentarium complet de gros-perte.

Ce supplément devrait être conjonction rentrée avec un programme d'alimentation saine et d'exercice physique régulier. Les résultats peuvent varier.

Références
1. Mangez le poids Disord. 2006 mars ; 11(1) : e35-41.
2. Metab Syndr Relat Disord. Été 2005 ; 3(2) : 122-9.
3. Données sur le dossier, soins de santé du consommateur de GlaxoSmithKline.
Faits de supplément

Capsule de la taille 1 de portion

Portions par récipient 120

Quantité par portion

Orlistat

mg 60

D'autres ingrédients : FD&C #2 bleu, encre comestible, gélatine, oxyde de fer, cellulose microcristalline, povidone, sulfate laurique de sodium, glucolate d'amidon de sodium, talc, dioxyde de titane.

l'alli® est une marque déposée de GlaxoSmithKline.
Xenical® est une marque déposée de Roche Laboratories, Inc.

Dosage et utilisation
  • Lisez la brochure entière pour l'autre information importante.
  • Le régime et l'exercice sont le point de départ pour n'importe quel programme de perte de poids. Essayez ces premiers avant d'ajouter l'orlistat. Vérifiez avec votre docteur avant de commencer n'importe quel programme d'exercice.

Pour les adultes de poids excessif 18 ans et plus vieux :

  • Prenez une capsule avec de la chaque graisse contenant de la farine.
  • Ne prenez pas plus de trois capsules quotidiennes.
  • L'utilisation avec une réduire-calorie, le régime carencée en matières grasses et l'exercice programment jusqu'à ce que vous atteigniez votre but de perte de poids. La plupart de perte de poids se produit pendant les 6 premiers mois.
  • Si vous cessez de prendre l'orlistat, continuez votre programme de régime et d'exercice.
  • Si vous commencez à regagner le poids après que vous cessiez de prendre l'orlistat, vous pouvez devoir commencer à prendre l'orlistat encore avec votre programme de régime et d'exercice.
  • L'utilisation régulière d'un supplément diététique multinutrient est recommandée.

Weight Loss Sale

Products

This item is not available for purchase over the web or is obsolete.
Alli™ Refill Pack
120 capsules
Item Catalog Number:
46925

Back in 1999, a drug called orlistat was approved by the FDA to facilitate weight loss. Orlistat works by inhibiting the lipase enzyme in the digestive tract. When taken before a meal, orlistat will prevent about 30% of ingested fat from being absorbed into the bloodstream. Since fat grams contain twice as many calories as protein or carbohydrate, orlistat targets a significant offender involved in the accumulation of excess body weight.

Some studies show impressive weight-loss results when 120 mg of orlistat is taken before each meal (three times a day). One study showed that overweight women who followed a lifestyle modification program and took orlistat lost 20.5 pounds after one year compared with virtually no weight loss in the control group.1 In a study of obese men taking orlistat, 17.4 pounds of weight was lost after three months.2 Not all studies yield these favorable results.

Life Extension® believes the reason that orlistat fails many consumers is that it inhibits only one of many factors involved in today’s obesity epidemic. Life Extension also believes that while orlistat blocks the absorption of 30% of dietary fat, the 70% of ingested fat that is absorbed can preclude significant weight loss. Compared with a reduced calorie diet alone, those who take orlistat can expect to lose 50% more weight.3 That means if you are able to lose 20 pounds through diet alone, taking orlistat would improve the amount of weight lost to 30 pounds.

Why you should try Orlistat for 60-90 days
There are physiological and psychological benefits to using orlistat at least on a temporary basis. By combining orlistat with a comprehensive weight management program, more fat pounds will be shed from the body, thus providing the physiological effect. A psychological benefit is seeing undigested fat being passed naturally from the body. Understanding that this fecal fat was destined for your bloodstream, where it would contribute to unwanted body fat (and health problems), may motivate you to reduce your dietary fat intake in the long run. Those who continue to eat excess fat and take orlistat may experience bowel changes such as oily spotting and loose stools. This may provide another psychological barrier against ingesting excess fat calories.

Those embarking on a weight-loss program expect to see relatively rapid results. While orlistat has yielded only modest effects by itself, its unique mechanism of blocking 30% of dietary fat from being absorbed provides an important weapon in a comprehensive fat-loss armamentarium.

This supplement should be taken in conjunction with a healthy diet and regular exercise program. Results may vary.

References
1. Eat Weight Disord. 2006 Mar;11(1):e35-41.
2. Metab Syndr Relat Disord. 2005 Summer;3(2):122-9.
3. Data on file, GlaxoSmithKline Consumer Healthcare.
Supplement Facts

Serving Size 1 capsule

Servings Per Container 120

Amount Per Serving

Orlistat

60 mg

Other ingredients: FD&C Blue #2, edible ink, gelatin, iron oxide, microcrystalline cellulose, povidone, sodium lauryl sulfate, sodium starch glycolate, talc, titanium dioxide.

alli® is a registered trademark of GlaxoSmithKline.
Xenical® is a registered trademark of Roche Laboratories, Inc.

Dosage and Use
  • Read the entire brochure for other important information.
  • Diet and exercise are the starting point for any weight loss program. Try these first before adding orlistat. Check with your doctor before starting any exercise program.

For overweight adults 18 years and older:

  • Take one capsule with each meal containing fat.
  • Do not take more than three capsules daily.
  • Use with a reduced-calorie, low-fat diet and exercise program until you reach your weight loss goal. Most weight loss occurs in the first 6 months.
  • If you stop taking orlistat, continue with your diet and exercise program.
  • If you start to regain weight after you stop taking orlistat, you may need to start taking orlistat again along with your diet and exercise program.
  • Regular use of a multinutrient dietary supplement is recommended.