Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Crème curative de la vitamine K

1 once, Item# 80102

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

étaient $79,50

$31,80 pièce

Sauvez 60%

$31,80 pièce

Crème curative de la vitamine K
Anti-rougeur · Taches pourpres
1 once
Numéro de catalogue d'article :
80102

Le coin du dermatologue 

Les taches rouges, abrasions, taches pourpres gonflées, cicatrices peuvent tout poser des problèmes cosmétiques importants. Quand vous étiez plus jeune, ces problèmes ont disparu en quelques jours. Maintenant ils semblent aux dernières semaines et surviennent dans plus d'endroits que jamais (des mains, des bras, des jambes, des pieds, dos, des fesses). La raison est simple. Votre peau se développe plus mince et plus fragile avec l'âge. Ainsi ces imperfections deviennent plus fréquentes, plus durable.

Les aides curatives de crème de la vitamine K réduisent au minimum des secteurs de la rougeur, des taches pourpres ou de la meurtrissure. Il est excellent pour diminuer l'aspect de petits vaisseaux sanguins sur le visage et le corps et favoriser plus même le teint. Les aides actuelles de la vitamine K réduisent au minimum l'aspect des contusions. Ses effets sont plus grands une fois utilisés avec l'arnica actuelle, un remède basé sur usine employé pour réduire au minimum l'aspect de la meurtrissure.143-150

Références
Ingrédients

L'eau épurée, huile de jojoba, huile de noyau d'abricot, squalane, acide hyaluronique, la vitamine K, arnica Montana, Oxido Reductases, peptide de soja, a hydrolysé l'extrait de son de riz, Laureth-7, C13-14 Isoparaffin, polyacrylamide, extrait concentré de mélange de thé, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, huile de kumquat.

Dosage et utilisation
  • Appliquez-vous à la peau propre AM et P.M. Employez économiquement et massez dans des secteurs à traiter.

EXAMEN SNAPSHOT®

par PowerReviews
CosmesisCrème curative de la vitamine K, 1 once
 
4.0

(basé sur 1 examen)

Distribution d'estimations

  • 5 étoiles

     

    (0)

  • 4 étoiles

     

    (1)

  • 3 étoiles

     

    (0)

  • 2 étoiles

     

    (0)

  • Étoiles 1

     

    (0)

Passé en revue par 1 client

Déploiement de l'examen 1

Haut de la page

(1 de clients 1 a trouvé cet examen utile)

 
4.0

Il vraiment travaux

Par Ram551

de San Mateo, CA

Au sujet de moi beauté consciente

Le pour

  • Léger
  • Hydrate
  • Non-gras
  • Odeurs grandes
  • Ramollit la peau
  • Apaise la peau

Le contre

    Les meilleures utilisations

    • Utilisation quotidienne
    • Aspect moucheté de rougeur

    Commentaires au sujet de la crème curative de la vitamine K de Cosmesis, 1 once:

    il vraiment travaux. Utilisé lui sur quelques taupes qui ont laissé les taches foncées sur ma peau. Même avec quelques utilisations, je peux voir une grande différence. Ma tante l'a employé sur son journal de visage et voit également une différence. J'ai dû acheter deux pots de MOR.

    • Type de peau :
    • Normal

    Commentaire sur cet examen

    Déploiement de l'examen 1

    Haut de la page

Life Extension Final Clerance Sale

Products

Healing Vitamin K Cream

1 oz, Item# 80102

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$79.50 each

Save 25%

$59.63 each

2

Save 12%

$69.96 each

Save 34%

$52.47 each

Healing Vitamin K Cream
Anti-Redness · Purple Blotches
1 oz
Item Catalog Number:
80102

Dermatologist’s Corner 

Red spots, abrasions, swollen purple blotches, scars can all cause major cosmetic problems. When you were younger, these problems disappeared in a matter of days. Now they seem to last weeks and crop up in more places than ever (hands, arms, legs, feet, back, buttocks). The reason is simple. Your skin grows thinner and more fragile with age. So these imperfections become more frequent, more lasting.

Healing Vitamin K Cream helps minimize areas of redness, purple blotches or bruising. It is excellent for lessening the appearance of small blood vessels on the face and body and promoting more even skin tone. Topical vitamin K helps minimize the appearance of bruises. Its effects are greater when used with topical arnica, a plant-based remedy used to minimize the appearance of bruising.143-150

References
Ingredients

Purified Water, Jojoba Oil, Apricot Kernel Oil, Squalane, Hyaluronic Acid, Vitamin K, Arnica Montana, Oxido Reductases, Soy Peptide, Hydrolyzed Rice Bran Extract, Laureth-7, C13-14 Isoparaffin, Polyacrylamide, Concentrated Tea Blend Extract, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Oil of Kumquat.

Dosage and Use
  • Apply to clean skin AM & PM. Use sparingly and massage into areas to be treated.

REVIEW SNAPSHOT®

by PowerReviews
CosmesisHealing Vitamin K Cream, 1 oz
 
4.0

(based on 1 review)

Ratings Distribution

  • 5 Stars

     

    (0)

  • 4 Stars

     

    (1)

  • 3 Stars

     

    (0)

  • 2 Stars

     

    (0)

  • 1 Stars

     

    (0)

Reviewed by 1 customer

Displaying review 1

Back to top

(1 of 1 customers found this review helpful)

 
4.0

It really works

By Ram551

from San Mateo, CA

About Me Beauty Conscious

Pros

  • Lightweight
  • Moisturizes
  • Non-Greasy
  • Smells Great
  • Softens Skin
  • Soothes Skin

Cons

    Best Uses

    • Daily Use
    • Redness/ Blotchiness

    Comments about Cosmesis Healing Vitamin K Cream, 1 oz:

    it really works. Used it on a few moles that left dark blotches on my skin. Even with a few uses, I can see a big difference. My aunt used it on her face daily and is also seeing a difference. I had to buy two mor jars.

    • Skin Type:
    • Normal

    Comment on this review

    Displaying review 1

    Back to top