Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Anti-rougeur et lotion adulte de défaut

1 once, Item# 80105

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

étaient $74,50

$29,80 pièce

Sauvez 60%

$29,80 pièce

Anti-rougeur et lotion adulte de défaut
1 once
Numéro de catalogue d'article :
80105

Le coin du dermatologue 

Le dermatologue renommé Gary Goldfaden, M.D., a développé les solutions nouvelles pour les problèmes de peau les plus communs produits en mûrissant des adultes. Basé sur l'essai clinique étendu, ces formules sont conçues avec les extraits antioxydants efficaces de thé (rouge, vert, et blanc) pour corriger des sujets de préoccupation spécifiques, tels que l'aspect de l'obscurité et de la boursouflure sous les yeux, les lignes fines, la peau rugueuse, la peau lâche, et les plus.74-81 ces produits peuvent être employés en même temps que tous les autres traitements ou produits de peau. Ils sont particulièrement formulés exclusivement pour la prolongation de la durée de vie utile.

L'Anti-rougeur et la lotion adulte de défaut aide avec les défauts faciaux de rougeur et de peau. Il combine un pourcentage élevé d'un mélange antioxydant concentré efficace de thé avec une base exempte d'huile de hydrater. Employez le journal, de préférence après exfoliation courant.

Références
Ingrédients

L'eau épurée, extrait concentré de mélange de thé, acide hyaluronique, extrait d'algue, arnica, sodium Polyacrylate, Cetearyl Isononanoate, Ceteareth-20, alcool de Cetearyl, stéarate glycerylique, glycérine, Ceteareth-12, palmitate cétylique, huile de kumquat, bioxyde d'andTitanium d'oxyde de fer, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Dosage et utilisation
  • Appliquez-vous à la peau propre AM et P.M. Employez économiquement et massez dans des secteurs à traiter.

Weight Loss Sale

Products

Anti-Redness & Adult Blemish Lotion

1 oz, Item# 80105

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$74.50 each

Save 25%

$55.88 each

2

Save 12%

$65.56 each

Save 34%

$49.17 each

Anti-Redness & Adult Blemish Lotion
1 oz
Item Catalog Number:
80105

Dermatologist’s Corner 

Renowned dermatologist Gary Goldfaden, M.D., has developed novel solutions for the most common skin problems encountered by maturing adults. Based on extensive clinical testing, these formulas are designed with potent antioxidant tea extracts (red, green, and white) to correct specific areas of concern, such as the appearance of darkness and puffiness under the eyes, fine lines, rough skin, loose skin, and more.74-81 These products can be used in conjunction with any other skin treatments or products. They are specially formulated exclusively for Life Extension.

Anti-Redness & Adult Blemish Lotion helps with facial redness and skin blemishes. It combines a high percentage of a potent concentrated antioxidant tea blend with an oil-free moisturizing base. Use daily, preferably after routine exfoliation.

References
Ingredients

Purified Water, Concentrated Tea Blend Extract, Hyaluronic Acid, Seaweed Extract, Arnica, Sodium Polyacrylate, Cetearyl Isononanoate, Ceteareth-20, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Glycerin, Ceteareth-12, Cetyl Palmitate, Kumquat Oil, Iron Oxide andTitanium Dioxide, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Dosage and Use
  • Apply to clean skin AM & PM. Use sparingly and massage into areas to be treated.