Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Masque curatif

2 onces, Item# 80115

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

étaient $64,50

$25,80 pièce

Sauvez 60%

$25,80 pièce

Masque curatif
2 onces
Numéro de catalogue d'article :
80115

Le coin du dermatologue
Le dermatologue renommé Gary Goldfaden, M.D., a développé les solutions nouvelles pour les problèmes de peau les plus communs produits en mûrissant des adultes. Basé sur l'essai clinique étendu, ces formules sont conçues avec les extraits antioxydants efficaces de thé (rouge, vert, et blanc) pour corriger des sujets de préoccupation spécifiques, tels que l'aspect de l'obscurité et de la boursouflure sous les yeux, les lignes fines, la peau rugueuse, la peau lâche, et les plus.74-81 ces produits peuvent être employés en même temps que tous les autres traitements ou produits de peau. Ils sont particulièrement formulés exclusivement pour la prolongation de la durée de vie utile.

A conçu pour calmer, apaiser et réduire la rougeur sur la peau sensible ou endommagée, les hydrates basés sur gel de cette formule également et hydrate. Ses propriétés régénératrices et protectrices le rendent parfait pour l'usage après laser, microdermabrasion ou produits agressifs comme le tretinoin et le glycolics.

Références
Ingrédients

Extrait d'algue, aloès Vera, acide hyaluronique, l'eau épurée, complexe de cuivre de peptide, squalane, arnica, extrait concentré de mélange de thé, Pentavitin, camomille, sauge, extrait de concombre, huile de graines de cynorrhodon, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Dosage et utilisation
  • Appliquez le masque directement aux secteurs faciaux étant traités.
  • Mélangez les bords et attendez 20 minutes (ou jusqu'à sec) avant de rincer vite avec de l'eau tiède.
  • Évitez le contact visuel direct.
  • Discontinuez l'utilisation si l'irritation se produit.
  • Maintenez hors de portée des enfants.

Whole Body Health Sale

Products

Healing Mask

2 oz, Item# 80115

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$64.50 each

Save 25%

$48.38 each

2

Save 12%

$56.76 each

Save 34%

$42.57 each

Healing Mask
2 oz
Item Catalog Number:
80115

Dermatologist’s Corner
Renowned dermatologist Gary Goldfaden, M.D., has developed novel solutions for the most common skin problems encountered by maturing adults. Based on extensive clinical testing, these formulas are designed with potent antioxidant tea extracts (red, green, and white) to correct specific areas of concern, such as the appearance of darkness and puffiness under the eyes, fine lines, rough skin, loose skin, and more.74-81 These products can be used in conjunction with any other skin treatments or products. They are specially formulated exclusively for Life Extension.

Designed to calm, soothe and reduce redness on sensitive or damaged skin, this gel-based formula also hydrates and moisturizes. Its regenerative and protective properties make it perfect for use after laser, microdermabrasion or aggressive products like tretinoin and glycolics.

References
Ingredients

Seaweed Extract, Aloe Vera, Hyaluronic Acid, Purified Water, Copper Peptide Complex, Squalane, Arnica, Concentrated Tea Blend Extract, Pentavitin, Chamomile, Sage, Cucumber Extract, Rosehip Seed Oil, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Dosage and Use
  • Apply mask directly to facial areas being treated.
  • Blend edges and wait 20 minutes (or until dry) before quick rinsing with tepid water.
  • Avoid direct eye contact.
  • Discontinue use if irritation occurs.
  • Keep out of reach of children.