Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Crème rajeunissante antioxydante de main

2 onces, Item# 80117

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

étaient $64,00

$25,60 pièce

Sauvez 60%

$25,60 pièce

Crème rajeunissante antioxydante de main
2 onces
Numéro de catalogue d'article :
80117

Le coin du dermatologue  

Le dermatologue renommé Gary Goldfaden, M.D., a développé les solutions nouvelles pour les problèmes de peau les plus communs produits en mûrissant des adultes. Basé sur l'essai clinique étendu, ces formules sont conçues avec les extraits antioxydants efficaces de thé (rouge, vert, et blanc) pour corriger des sujets de préoccupation spécifiques, tels que l'aspect de l'obscurité et de la boursouflure sous les yeux, les lignes fines, la peau rugueuse, la peau lâche, et les plus.74-81 ces produits peuvent être employés en même temps que tous les autres traitements ou produits de peau. Ils sont particulièrement formulés exclusivement pour la prolongation de la durée de vie utile.

Les aides rajeunissantes antioxydantes de crème de main ramollissent l'aspect des taches non désirées de pigmentation, de décoloration et d'âge — et réduisent au minimum l'aspect de la peau sèche, déshydratée, veiny au dos des mains. Il est formulé avec des antioxydants pour aider à combattre des radicaux libres et avec les composés qui aident à serrer la peau lâche.

Références
Ingrédients

L'eau épurée, glucosamine d'acétyle, nicotinamide, acide hyaluronique, DMAE, Alpha Lipoic Acid, complexe de cuivre, L-carnitine, fleur orange Neroli, camomille, sauge, thé de bergamote, coenzyme Q10, vitamine E, rétinol, huile de graines de raisin, extrait concentré de mélange de thé, alcool de Cetearyl, polysorbate 60, huile d'avocat, huile de soja, glycérine, silicone (Dimethicone), Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Dosage et utilisation
  • Appliquez un ou deux fois quotidiennement au dos des mains.
  • Si la peau est sensible, examinez dans le petit secteur avant utilisation.
Précaution

Pour l'usage externe seulement. Maintenez hors de portée des enfants. Évitez le contact avec des yeux. Si le produit entre en contact avec des yeux, rincez complètement. Si l'éruption se produit, discontinuez le médecin de contact d'utiliser-et.

EXAMEN SNAPSHOT®

par PowerReviews
CosmesisCrème rajeunissante antioxydante de main, 2 onces
 
4.5

(basé sur 2 commentaires)

Distribution d'estimations

  • 5 étoiles

     

    (1)

  • 4 étoiles

     

    (1)

  • 3 étoiles

     

    (0)

  • 2 étoiles

     

    (0)

  • Étoiles 1

     

    (0)

Passé en revue par 2 clients

Trier par

Montrant des commentaires 1-2

Haut de la page

(1 de clients 1 a trouvé cet examen utile)

 
5.0

Je pourrais aimer cette substance !

Par Barb

de Chicago, l'Illinois

Au sujet de moi minimaliste

Voir tous mes commentaires

Le pour

  • Léger
  • Non-gras
  • Odeurs grandes

Le contre

    Les meilleures utilisations

    • Utilisation quotidienne

    Commentaires au sujet de la crème rajeunissante antioxydante de main de Cosmesis, 2 onces:

    J'avais employé ceci pendant 3 jours, et ai déjà noté une différence dans mes 60 an, peau veiny et lâche et des mains repérées par soleil, qui ont passé trop d'heure au soleil. Je ne peux pas dire exactement ce qu'est la différence. Ma peau regarde juste mieux. Mes mains ont semblé mauvaises pendant 10 années. La première peau pour montrer le vieillissement pour moi.

    J'ai temporisé essayant ceci parce qu'il a semblé cher. MAIS, puisque vous employez seulement une limande au dos des mains, il durera au moins un mois, peut-être deux. Je vais l'employer plus que deux fois par jour, et parie qu'il durera toujours plus qu'un mois. Ce n'est pas allumé comme une crème de main cette vous goutte pour le soulagement distractingly de la peau sèche. C'est un dos du conditionneur de main. Le dos de mes mains se sentent plus mou, mais j'ai acheté ceci pour rendre mon SEMBLER de mains meilleur. Ils font déjà, d'une manière subtile, et je suis prévoyant eux totalement après quelques mois.

    Je vérifierai de retour dans… en 2 mois…. Je dis ..... l'essai il ! !

    • Type de peau :
    • Sec

    Commentaire sur cet examen

     
    4.0

    Le souhait I avait acheté plus

    Par Abdrx

    de la Nouvelle-Orléans, LA

    Au sujet de moi beauté consciente

    Le pour

    • Léger
    • Hydrate
    • Non-gras
    • Odeurs grandes
    • Ramollit la peau
    • Apaise la peau

    Le contre

      Les meilleures utilisations

      • Utilisation quotidienne

      Commentaires au sujet de la crème rajeunissante antioxydante de main de Cosmesis, 2 onces:

      J'ai acheté ceci quand j'ai reçu un 70% outre de l'offre sur plusieurs produits de Cosmesis. Maintenant je souhaite que j'aie acheté plus de 1 pot ! Je travaille dans un laboratoire et me lave les mains trop de fois par jour. J'emploie économiquement ceci deux fois/jour et il a fait une différence presque immédiatement. Je le trouverais cher au prix fort ; la conjecture I devra attendre une autre grande vente comme le 70%. Il est merveilleux et sent si léger, absorbe tout à fait bien, et n'est pas gras.

      • Type de peau :
      • Combinaison

      Commentaire sur cet examen

      Montrant des commentaires 1-2

      Haut de la page

Whole Body Health Sale

Products

Anti-Oxidant Rejuvenating Hand Cream

2 oz, Item# 80117

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

was $64.00

$19.20 each

Save 70%

$19.20 each

Anti-Oxidant Rejuvenating Hand Cream
2 oz
Item Catalog Number:
80117

Dermatologist’s Corner  

Renowned dermatologist Gary Goldfaden, M.D., has developed novel solutions for the most common skin problems encountered by maturing adults. Based on extensive clinical testing, these formulas are designed with potent antioxidant tea extracts (red, green, and white) to correct specific areas of concern, such as the appearance of darkness and puffiness under the eyes, fine lines, rough skin, loose skin, and more.74-81 These products can be used in conjunction with any other skin treatments or products. They are specially formulated exclusively for Life Extension.

Antioxidant Rejuvenating Hand Cream helps soften the appearance of unwanted pigmentation, discoloration and age spots — and minimizes the appearance of dry, dehydrated, veiny skin on the back of the hands. It is formulated with antioxidants to help fight free radicals and with compounds that help tighten loose skin.

References
Ingredients

Purified Water, Acetyl Glucosamine, Nicotinamide, Hyaluronic Acid, DMAE, Alpha Lipoic Acid, Copper Complex, L-Carnitine, Orange Flower Neroli, Chamomile, Sage, Bergamot Tea, Co-Enzyme Q10, Vitamin E, Retinol, Grape Seed Oil, Concentrated Tea Blend Extract, Cetearyl Alcohol, Polysorbate 60, Avocado Oil, Soybean Oil, Glycerin, Silicone (Dimethicone), Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Dosage and Use
  • Apply one or two times daily to the back of hands.
  • If skin is sensitive, test in small area before using.
Caution

For external use only. Keep out of reach of children. Avoid contact with eyes. If product contacts eyes, rinse thoroughly. If rash occurs, discontinue use and contact physician.

REVIEW SNAPSHOT®

by PowerReviews
CosmesisAnti-Oxidant Rejuvenating Hand Cream, 2 oz
 
4.5

(based on 2 reviews)

Ratings Distribution

  • 5 Stars

     

    (1)

  • 4 Stars

     

    (1)

  • 3 Stars

     

    (0)

  • 2 Stars

     

    (0)

  • 1 Stars

     

    (0)

Reviewed by 2 customers

Sort by

Displaying reviews 1-2

Back to top

(1 of 1 customers found this review helpful)

 
5.0

I might like this stuff !

By Barb

from Chicago, Illinois

About Me Minimalist

See all my reviews

Pros

  • Lightweight
  • Non-Greasy
  • Smells Great

Cons

    Best Uses

    • Daily Use

    Comments about Cosmesis Anti-Oxidant Rejuvenating Hand Cream, 2 oz:

    I have been using this for 3 days, and have already noticed a difference in my 60 year old, veiny, loose skin and sun spotted hands, that have spent way too much time in the sun. I can't say exactly what the difference is. My skin just looks better. My hands have looked bad for 10 years. The first skin to show aging for me.

    I procrastinated trying this because it seemed expensive. BUT, since you only use a dab on the BACK of the hands, it will last at least a month, maybe two. I am going to use it more than twice a day, and bet it will still last more than a month. It's not like a hand cream that you glob on for relief of distractingly dry skin. It's a back of the hand conditioner. The back of my hands do feel softer, but I bought this to make my hands LOOK better. They do already, in a subtle way, and I am expecting they totally will after a couple of months.

    I will check back in … in 2 months…. I say….. try it !!

    • Skin Type:
    • Dry

    Comment on this review

     
    4.0

    Wish I'd bought more

    By Abdrx

    from New Orleans, LA

    About Me Beauty Conscious

    Pros

    • Lightweight
    • Moisturizes
    • Non-Greasy
    • Smells Great
    • Softens Skin
    • Soothes Skin

    Cons

      Best Uses

      • Daily Use

      Comments about Cosmesis Anti-Oxidant Rejuvenating Hand Cream, 2 oz:

      I bought this when I received a 70% off offer on several Cosmesis products. Now I wish I'd bought more than 1 jar! I work in a laboratory and wash my hands too many times a day. I sparingly use this twice/day and it's made a difference almost immediately. I would find it expensive at the full price; guess I will have to wait for another great sale like the 70% off. It's wonderful and smells so light, absorbs quite well, and isn't greasy.

      • Skin Type:
      • Combination

      Comment on this review

      Displaying reviews 1-2

      Back to top