Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Crème rajeunissante antioxydante de pied

2 onces, Item# 80127

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

étaient $45,00

$13,50 pièce

Sauvez 70%

$13,50 pièce

Crème rajeunissante antioxydante de pied
2 onces
Numéro de catalogue d'article :
80127

Le coin du dermatologue 

Le dermatologue renommé Gary Goldfaden, M.D., a développé les solutions nouvelles pour les problèmes de peau les plus communs produits en mûrissant des adultes. Basé sur l'essai clinique étendu, ces formules sont conçues avec les extraits antioxydants efficaces de thé (rouge, vert, et blanc) pour corriger des sujets de préoccupation spécifiques, tels que l'aspect de l'obscurité et de la boursouflure sous les yeux, les lignes fines, la peau rugueuse, la peau lâche, et les plus.74-81 ces produits peuvent être employés en même temps que tous les autres traitements ou produits de peau. Ils sont particulièrement formulés exclusivement pour la prolongation de la durée de vie utile.

Formulé avec les antioxydants efficaces, les vitamines, les extraits de thé et les ingrédients anti-vieillissement puissants, antioxydant rajeunissant les hydrates crèmes de pied, apaise et ramollit la peau. Il peut également aider à réduire l'aspect des signes apparents du vieillissement.

Références
Ingrédients

L'eau épurée, huile de noix de coco, squalane, menthol, eucalyptus, Shea Butter, glycérine, a concentré l'extrait antioxydant de mélange de thé, Polyacrylate 13, polyisobutène, le polysorbate 20, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Dosage et utilisation
  • Appliquez un peu aux pieds et à la bande de frottement dedans bien.
  • Appliquez le jour ou la nuit, ou aussi fréquemment que nécessaire.

Whole Body Health Sale

Products

Anti-Oxidant Rejuvenating Foot Cream

2 oz, Item# 80127

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

was $45.00

$13.50 each

Save 70%

$13.50 each

Anti-Oxidant Rejuvenating Foot Cream
2 oz
Item Catalog Number:
80127

Dermatologist’s Corner 

Renowned dermatologist Gary Goldfaden, M.D., has developed novel solutions for the most common skin problems encountered by maturing adults. Based on extensive clinical testing, these formulas are designed with potent antioxidant tea extracts (red, green, and white) to correct specific areas of concern, such as the appearance of darkness and puffiness under the eyes, fine lines, rough skin, loose skin, and more.74-81 These products can be used in conjunction with any other skin treatments or products. They are specially formulated exclusively for Life Extension.

Formulated with potent antioxidants, vitamins, tea extracts and powerful anti-aging ingredients, Antioxidant Rejuvenating Foot Cream hydrates, soothes and softens skin. It also can help reduce the appearance of noticeable signs of aging.

References
Ingredients

Purified water, Coconut Oil, Squalane, Menthol, Eucalyptus, Shea Butter, Glycerin, Concentrated Anti-Oxidant Tea Blend Extract, Polyacrylate 13, Polyisobutene, Polysorbate 20, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Dosage and Use
  • Apply a small amount to the feet and rub in well.
  • Apply day or night, or as frequently as needed.