Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Crème de pousse de brocoli

1 once, Item# 80144

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

étaient $46,00

$13,80 pièce

Sauvez 70%

$13,80 pièce

Crème de pousse de brocoli
1 once
Numéro de catalogue d'article :
80144

Le coin du dermatologue

Les scientifiques ont constaté que le sulforaphan actuel appliquée a la capacité d'aider à protéger la peau contre les signes évidents de l'effort connexe par soleil sur la peau ! Sulforaphane favorise la production de certain enzyme-tel comme S-transférase de glutathion— que l'appui d'aide la capacité naturelle de la peau de s'enrichir contre les effets évidents a causé par rayonnement UV.114,115

Le brocoli contient le glucoraphanin,116 qui est enzymatiquement converti en sulforaphane. de Trois-jour-vieilles pousses de brocoli sont emballées avec jusqu'à 100 fois plus de glucoraphanin en poids que les usines mûres de brocoli !117

Les extraits des pousses riches en glucoraphanin de brocoli qui sont trouvées dans l'appui maximum d'offre de crème de pousse de brocoli de Cosmesis contre les effets évidents des rayons UV!

En plus du glucoraphanin, plusieurs antioxydants efficaces sont inclus comme l'aspalathin du thé de rooibos et l'epigallocatechin-3-gallate du thé vert pour aider à réduire des effets évidents de rayonnement UV et d'effort oxydant.118-120

La plupart des effets évidents du vieillissement de peau sont provoquées par rayonnement du soleil. Appliqué directement à la peau, à la combinaison unique et synergique des extraits dans la crème concentrée de pousse de brocoli fournit le maximum, appui visé contre les effets évidents de l'effort lié au soleil sur la peau.

Références
Ingrédients

L'eau épurée, alcool de Cetearyl, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Isopropoyl Myristate, squalane, acide hyaluronique, extrait d'Italica de brassica oleracea (brocoli) (pousse), huile de graines de helianthus annuus (tournesol), polysorbate 60, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, extrait concentré de mélange de thé.

Dosage et utilisation
  • Appliquez-vous un matin et une nuit économiquement de quantité à l'irritation cutanée de combat, à la rougeur, et à la peau endommagée par soleil.
Avertissements

Maintenez hors de portée des enfants. Pour l'usage externe seulement. Évitez le contact avec des yeux. Si le produit entre en contact avec des yeux, rincez complètement avec de l'eau. Si l'éruption ou l'irritation se produit, veuillez discontinuent l'utilisation. Non examiné sur des animaux.

Weight Loss Sale

Products

Broccoli Sprout Cream

1 oz, Item# 80144

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

was $46.00

$13.80 each

Save 70%

$13.80 each

Broccoli Sprout Cream
1 oz
Item Catalog Number:
80144

Dermatologist’s Corner

Scientists have found that topically applied sulforaphane has the ability to help protect the skin against the visible signs of sun related stress on the skin! Sulforaphane promotes the production of certain enzymes—such as glutathione S-transferase—that help support the skin’s natural ability to fortify itself against the visible effects caused by UV radiation.114,115

Broccoli contains glucoraphanin,116 which is enzymatically converted into sulforaphane. Three-day-old broccoli sprouts are packed with up to 100 times more glucoraphanin by weight than mature broccoli plants!117

The extracts from glucoraphanin-rich broccoli sprouts which are found in Cosmesis Broccoli Sprout Cream offer maximum support against the visible effects of UV rays!

In addition to glucoraphanin, several potent antioxidants are included such as aspalathin from rooibos tea and epigallocatechin-3-gallate from green tea to help reduce visible effects of UV radiation and oxidative stress.118-120

Most of the visible effects of skin aging are caused by radiation from the sun. Applied directly to the skin, the unique and synergistic combination of extracts in the concentrated Broccoli Sprout Cream provides maximum, targeted support against the visible effects of sun-related stress on the skin.

References
Ingredients

Purified Water, Cetearyl Alcohol, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Isopropoyl Myristate, Squalane, Hyaluronic Acid, Brassica oleracea Italica (Broccoli) Extract (Sprout), Helianthus annuus (Sunflower) Seed Oil, Polysorbate 60, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Concentrated Tea Blend Extract.

Dosage and Use
  • Apply a sparing amount morning and night to combat skin irritation, redness, and sun damaged skin.
Warnings

Keep out of reach of children. For external use only. Avoid contact with eyes. If product contacts eyes, rinse thoroughly with water. If rash or irritation occurs, please discontinue use. Not tested on animals.