Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Crème de renouvellement d'oeil

1/2 once, Item# 80150

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

étaient $65,00

$26,00 pièce

Sauvez 60%

$26,00 pièce

Crème de renouvellement d'oeil
1/2 once
Numéro de catalogue d'article :
80150

Le coin du dermatologue 

Le secteur de peau mince et sensible autour de vos yeux est extrêmement susceptible des impacts évidents du vieillissement, tels que des rides, des pieds de corneille, des lignes fines, et des sacs. Oxydant et stress environnemental décompose graduellement l'élastine et le collagène ayant pour résultat une peau plus fragile autour du secteur d'oeil.

Les chercheurs ont combiné trois ingrédients naturels dans une formule pour favoriser le renouvellement et le rajeunissement de peau pour la peau tendre entourant l'oeil. Spécifiquement conçu pour la peau sensible de l'oeil, la crème de renouvellement d'oeil combine plusieurs composés complémentaires qui avaient produit de l'intérêt parmi des dermatologues pour leurs effets de embellissement. La crème de renouvellement d'oeil contient :

  • Riches toniques de peau d'extrait-un de graine de jujube dans les jujubosides, les flavonoïdes, les composés phénoliques, et la vitamine C.1,2
  • Feuille olive bourrée d'extraits avec les composés efficaces, notamment oleuropéine, pour aider avec l'inflammation.3
  • Le polymère de Levan-a qui attire des molécules d'eau dans la peau avec hydrater puissant effectue.2,4

La crème de renouvellement d'oeil favorise une peau plus ferme et les aides maintiennent l'hydratation naturelle. Il également lisse et réduit au minimum l'aspect des lignes fines et des rides.

Dans une étude clinique commandée, deux fois par jour l'application des composés actifs contenus en crème de renouvellement d'oeil au secteur autour de l'oeil a été démontrée pour avoir ramolli l'aspect des rides par une moyenne de 17%.2 que ce résultat a été traduit par les scientifiques pour avoir fourni l'aspect global d'être de 6 ans jeune-dans juste 28 jours.2

Références
1. Rev. de Phcog. 2009;3(6):320-9.
2. Disponible à : http://www.kinetiktech.com/brochures/pdf/rahn/PROTEOLEA-Leaflet.pdf. Accédé le 29 avril 2013.
3. Sci Pharm. 2010 juin ; 78(2) : 133-54.
4. Disponible à : _downloadphp de http://www.realbio.com/file ? nfile=1_1266480435.pdf&ofile=Levan-Application+and+Perspectives.pdf&b_code=101. Accédé le 29 avril 2013.
Ingrédients

L'eau épurée (Aqua), huile de graines chinensis de Simmondsia (jojoba), huile de pépins d'armeniaca de Prunus (abricot), glycérine, Levan, glucoside de Decyl, extrait de feuille d'europaea d'Olea (olive), alcool phénéthylique, extrait de graine de jujuba de Zizyphus, squalane, acide hyaluronique, extrait de fleur de Montana d'arnica, Oxido Reductases, protéine de soja de glycine (soja), a hydrolysé la protéine de son de riz, C13-14 Isoparaffin, Laureth-7, polyacrylamide, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, extrait concentré de mélange de thé.

Dosage et utilisation
  • Placez un peu sur le doigt et appliquez-vous au secteur entourant l'os orbital, tapant dedans doucement.
Avertissements

Discontinuez l'utilisation si la rougeur ou l'irritation se produit. N'ingérez pas. Maintenez hors de portée des enfants. Pour l'usage externe seulement. Évitez le contact avec des yeux. Si le produit entre en contact avec des yeux, rincez complètement avec de l'eau. Non examiné sur des animaux.

EXAMEN SNAPSHOT®

par PowerReviews
CosmesisCrème de renouvellement d'oeil, 1/2 once
 
5.0

(basé sur 2 commentaires)

Distribution d'estimations

  • 5 étoiles

     

    (2)

  • 4 étoiles

     

    (0)

  • 3 étoiles

     

    (0)

  • 2 étoiles

     

    (0)

  • Étoiles 1

     

    (0)

Passé en revue par 2 clients

Trier par

Montrant des commentaires 1-2

Haut de la page

 
5.0

Résultats étonnants

Par hasard

de Tallahassee, la Floride

Au sujet de moi expert en matière de beauté

Le pour

  • Hydrate
  • Travaux

Le contre

    Les meilleures utilisations

      Commentaires au sujet de la crème de renouvellement d'oeil de Cosmesis, 1/2 once:

      J'avais employé le matin et la nuit pour 8 weeeks et les résultats sont étonnante. J'ai jamais avant trouvé un produit d'oeil qui fonctionne comme ceci. Cela a honnêtement pris des années sous mes yeux. Ma fille même notée. Je ne veux plus la chirurgie. C'est merveilleux. Il n'y a pas un négatif à ce produit. Essayez-le !

      • Type de peau :
      • Normal

      Commentaire sur cet examen

      (2 de 2 clients ont trouvé cet examen utile)

       
      5.0

      Différent des autres

      Par Rosie Posie

      de la Californie du nord

      Au sujet de moi beauté consciente

      Le pour

      • Efficace
      • Se sent grand
      • Apaise immédiatement
      • Hydrate
      • Non-gras
      • Ramollit la peau
      • Apaise la peau

      Le contre

        Les meilleures utilisations

        • Utilisation quotidienne
        • Lignes fines/rides
        • Renouvellement de Nightime

        Commentaires au sujet de la crème de renouvellement d'oeil de Cosmesis, 1/2 once:

        J'avais employé la crème de renouvellement d'oeil pendant un mois après avoir employé un Cosmesis différent sous le produit d'oeil loyalement pendant les 4 dernières années. Je ne peux pas croire la différence qu'il a faite. Je l'applique sous mes yeux, le pressant doucement dans la peau comme dirigé, chaque nuit après le nettoyage. Il se sent grand immédiatement. Il est comme un massage facial de mini-oeil chaque fois que je l'applique. Il est continuer peu épais, mais non gras ou lourd. Il imbibe juste en laissant mes yeux se sentant remplacés sur le contact ! Pendant le matin mes yeux semblent reposés et mes lignes semblent ramollies. Aucun cercles ou sacs pour moi. Je suis captivé que j'ai essayé la crème de renouvellement d'oeil et j'ai peur pour s'arrêter jamais ! Je recommande fortement ce produit à quelqu'un qui veut voir et sentir des changements !

        • Type de peau :
        • Normal

        Commentaire sur cet examen

        Montrant des commentaires 1-2

        Haut de la page

Life Extension Final Clerance Sale

Products

Renewing Eye Cream

1/2 oz, Item# 80150

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

was $65.00

$26.00 each

Save 60%

$26.00 each

Renewing Eye Cream
1/2 oz
Item Catalog Number:
80150

Dermatologist’s Corner 

The thin, delicate skin area around your eyes is extremely susceptible to the visible impacts of aging, such as wrinkles, crow’s feet, fine lines, and bags. Oxidative and environmental stress gradually breaks down the elastin and collagen resulting in more fragile skin around the eye area.

Researchers have combined three natural ingredients into a formula to promote skin renewal and rejuvenation for the tender skin surrounding the eye. Specifically designed for the eye’s delicate skin, Renewing Eye Cream combines several complementary compounds that have been generating interest among dermatologists for their beautifying effects. Renewing Eye Cream contains:

  • Jujube seed extract—a skin tonic rich in jujubo­sides, flavonoids, phenolics, and vitamin C.1,2
  • Olive leaf extract—packed with potent compounds, notably oleuropein, to help with inflammation.3
  • Levan—a polymer that attracts water molecules into the skin with powerful moisturizing effects.2,4

Renewing Eye Cream promotes firmer skin and helps maintain natural hydration. It also smooths and minimizes the appearance of fine lines and wrinkles.

In a controlled clinical study, twice-daily application of the active compounds contained in Renewing Eye Cream to the area around the eye was demonstrated to have softened the appearance of wrinkles by an average of 17%.2 This result was translated by the scientists to have provided the overall appearance of being 6 years younger—in just 28 days.2

References
1. Phcog Rev. 2009;3(6):320-9.
2. Available at: http://www.kinetiktech.com/brochures/pdf/rahn/PROTEOLEA-Leaflet.pdf. Accessed April 29, 2013.
3. Sci Pharm. 2010 June;78(2):133-54.
4. Available at: http://www.realbio.com/file­_downloadphp?nfile=1_1266480435.pdf&ofile=Levan-Application+and+Perspectives.pdf&b_code=101. Accessed April 29, 2013.
Ingredients

Purified Water (Aqua), Simmondsia chinensis (Jojoba) Seed Oil, Prunus armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Glycerin, Levan, Decyl Glucoside, Olea europaea (Olive) Leaf Extract, Phenethyl Alcohol, Zizyphus jujuba Seed Extract, Squalane, Hyaluronic Acid, Arnica montana Flower Extract, Oxido Reductases, Glycine soja (Soybean) Protein, Hydrolyzed Rice Bran Protein, C13-14 Isoparaffin, Laureth-7, Polyacrylamide, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Concentrated Tea Blend Extract.

Dosage and Use
  • Place a small amount on finger and apply to area surrounding the orbital bone, tapping in gently.
Warnings

Discontinue use if redness or irritation occurs. Do not ingest. Keep out of reach of children. For external use only. Avoid contact with eyes. If product contacts eyes, rinse thoroughly with water. Not tested on animals.

REVIEW SNAPSHOT®

by PowerReviews
CosmesisRenewing Eye Cream, 1/2 oz
 
5.0

(based on 2 reviews)

Ratings Distribution

  • 5 Stars

     

    (2)

  • 4 Stars

     

    (0)

  • 3 Stars

     

    (0)

  • 2 Stars

     

    (0)

  • 1 Stars

     

    (0)

Reviewed by 2 customers

Sort by

Displaying reviews 1-2

Back to top

 
5.0

Amazing results

By Chance

from Tallahassee, Florida

About Me Beauty Expert

Pros

  • Moisturizes
  • Works

Cons

    Best Uses

      Comments about Cosmesis Renewing Eye Cream, 1/2 oz:

      I have been using morning and night for 8 weeeks and the results are amazing. I have never before found an eye product that works like this. It has honestly taken years off under my eyes. My daughter even noticed. I don't want surgery any more. This is wonderful.There isn't a negative to this product. Try it!

      • Skin Type:
      • Normal

      Comment on this review

      (3 of 3 customers found this review helpful)

       
      5.0

      Different from the others

      By Rosie Posie

      from Northern California

      About Me Beauty Conscious

      Pros

      • Effective
      • Feels great
      • Immediately Soothes
      • Moisturizes
      • Non-Greasy
      • Softens Skin
      • Soothes Skin

      Cons

        Best Uses

        • Daily Use
        • Fine Lines/Wrinkles
        • Nightime Renewal

        Comments about Cosmesis Renewing Eye Cream, 1/2 oz:

        I have been using Eye Renewal Cream for a month after using a different Cosmesis under eye product faithfully for the last 4 years. I can't believe the difference it has made. I apply it under my eyes, pressing it gently into the skin as directed, every night after cleansing. It feels great immediately. It's like a mini-eye facial everytime I apply it. It's a little thick going on, but not greasy or heavy. It soaks right in leaving my eyes feeling renewed on contact! In the morning my eyes look rested and my lines are looking softened. No circles or bags for me. I am thrilled that I tried Eye Renewing Cream and I am afraid to ever stop! I highly recommend this product to someone who wants to see and feel changes!

        • Skin Type:
        • Normal

        Comment on this review

        Displaying reviews 1-2

        Back to top