Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Sulfate de Dehydroepiandrosterone (DHEA-S)

Item# LC004020

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$82,00 pièce

Sauvez 44%

$45,75 pièce

Sulfate de Dehydroepiandrosterone (DHEA-S)

Numéro de catalogue d'article : LC004020

DHEA est un précurseur pour les stéroïdes de sexe comprenant l'oestrogène et la testostérone. Il est principalement produit dans la glande surrénale avec un peu sécrétée par les ovaires. DHEA joue un rôle important dans la fonction et la réponse immunisées d'effort.

Des mesures de sang de DHEA-S (sulfate) sont corrélées avec un plus à faible risque de la mort ou de la maladie cardio-vasculaire.1 en plus, une étude 2007 a constaté que DHEA a réduit l'effort oxydant et a aidé à protéger des diabétiques contre les effets préjudiciables du haut sucre de sang.2

Une étude 2008 dans le journal de la société américaine de gériatrie a mesuré le sérum DHEA chez 940 hommes et femmes s'étendant de l'âge 21 à 88, les suivant à partir de 1978 jusqu'en 2005. Les chercheurs ont constaté que les niveaux bas de DHEA-S ont montré une association significative avec une durée plus courte et que des niveaux plus élevés ont fortement prévu la longévité.3

Le jeûne n'est pas exigé pour cet essai. Prenez tous les médicaments comme prescrits. Des suppléments de DHEA devraient être pris approximativement 2 heures avant que l'aspiration de sang.

Références
1. N. l'Angleterre. J. Med. 315(24) : 1519-24. PMID 2946952.
2. « DHEA reconstitue l'équilibre oxydant dans le type - le diabète 2 ». Medscape. http://www.medscape.com/viewarticle/567316. 2007-12-14 recherché.
3. Journal de la société américaine de gériatrie 56(6) : . doi 994 : 10.1111/j.1532-5415.2008.01692.x.

Life Extension Final Clerance Sale

Products

Dehydroepiandrosterone Sulfate (DHEA-S)

Item# LC004020

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$82.00 each

Save 26%

$61.00 each

Dehydroepiandrosterone Sulfate (DHEA-S)

Item Catalog Number: LC004020

DHEA is a precursor for the sex steroids including estrogen and testosterone. It is primarily produced in the adrenal gland with a small amount secreted by the ovaries. DHEA plays an important role in immune function and stress response.

Blood measurements of DHEA-S (sulfate) are correlated with a lower risk of death or cardiovascular disease.1 Additionally, a 2007 study found that DHEA reduced oxidative stress and helped to protect diabetics against the damaging effects of high blood sugar.2

A 2008 study in the Journal of the American Geriatrics Society measured serum DHEA in 940 men and women ranging from age 21 to 88, following them from 1978 until 2005. The researchers found that low levels of DHEA-S showed a significant association with shorter life span and that higher levels strongly predicted longevity.3

Fasting is not required for this test. Take all medications as prescribed. DHEA supplements should be taken approximately 2 hours before the blood draw.

References
1. N. Engl. J. Med. 315(24):1519–24. PMID 2946952.
2. "DHEA Restores Oxidative Balance in Type 2 Diabetes". Medscape. http://www.medscape.com/viewarticle/567316. Retrieved 2007-12-14.
3. Journal of the American Geriatrics Society 56(6):994. doi:10.1111/j.1532-5415.2008.01692.x.