Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Jeûne d'insuline

Item# LC004333

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$33,33 pièce

Sauvez 44%

$18,75 pièce

Insuline (jeûne)

Numéro de catalogue d'article : LC004333

Vidéo en vedette

L'insuline est une hormone sécrétée par le pancréas en réponse à manger des hydrates de carbone. L'insuline facilite le transport des hydrates de carbone et des sucres de la circulation sanguine dans les cellules. Une fois à l'intérieur, les sucres sont employés par les cellules pour faire l'énergie.

La résistance à l'insuline, le cachet du diabète de type II, se produit avec la prise excessive d'hydrate de carbone. L'insuline, dans ce cas, ne fonctionne pas de façon optimale pour conduire le glucose dans les cellules et les tissus… qui a comme conséquence le haut sucre de sang. Ceci a de nombreuses conséquences défavorables comprenant : maladie cardio-vasculaire, dommages de nerf et problèmes de rein.

Cette analyse de sang mesure l'insuline de jeûne et est utile dans le diagnostic de la résistance à l'insuline et du diabète de type II. L'insuline excédentaire est définie quand les niveaux sont égaux ou plus considérablement que 15 µIU/mL… au cependant, le niveau optimal de la prolongation de la durée de vie utile est moins de 5.

Cet essai est inclus dans les panneaux suivants :

  • Panneaux masculins et femelles de perte de poids

Des 8 à l'heure de demi-heure rapide est exigés pour cette analyse de sang. Cependant, buvez l'abondance de l'eau et prenez vos médicaments comme prescrits.

Fall Skin Care Sale

Products

Insulin Fasting

Item# LC004333

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$33.33 each

Save 25%

$25.00 each

Insulin (fasting)

Item Catalog Number: LC004333

Featured Video

Insulin is a hormone secreted by the pancreas in response to eating carbohydrates. Insulin facilitates the transport of the carbohydrates and sugars from the bloodstream into the cells. Once inside, the sugars are used by the cells to make energy.

Insulin resistance, the hallmark of type II diabetes, occurs with excessive carbohydrate intake. Insulin, in this case, does not work optimally to drive glucose into the cells and tissues … which results in high blood sugar. This has numerous adverse consequences including: cardiovascular disease, nerve damage and kidney problems.

This blood test measures fasting insulin and is helpful in the diagnosis of insulin resistance and type II diabetes. Excess insulin is defined when levels are equal to or greater than 15 µIU/mL … however, Life Extension’s optimal level is less than 5.

This test is included in the following panels:

  • Male and Female Weight Loss Panels

An 8 to 12 hour fast is required for this blood test. However, drink plenty of water and take your medications as prescribed.