Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Aldostérone

Item# LC004374

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$129,33 pièce

Sauvez 44%

$72,75 pièce

Aldostérone

Numéro de catalogue d'article : LC004374

L'aldostérone est une hormone de glande surrénale responsable de régler l'équilibre liquide. L'aldostérone fait augmenter la réabsorption du sel et de l'eau et excréter les reins le potassium. L'utilisation de principe pour la mesure d'aldostérone est le diagnostic d'un type spécifique de tumeur adrénale appelé un adénome.

En plus, certaines conditions métaboliques en dehors de la glande surrénale peuvent également faire monter l'aldostérone. Ceci s'appelle l'aldosteronism secondaire. Ceci peut se produire avec la maladie rénale d'insuffisance cardiaque congestive, de foie et et un régime épuisé par sodium.

En 2005, la recherche 1 d'auditionde journal a édité un document sur l'association entre les taux sanguins bas d'aldostérone et la perte d'audition dans des personnes plus âgées. Tout simplement… plus l'aldostérone dans la circulation sanguine, plus l'audition est meilleure.

Veillez-vous pour parler avec votre professionnel de soins de santé concernant des médicaments de prescription avant de commander cet essai. Les niveaux diététiques de sodium au cours de la période avant l'essai peuvent affecter des niveaux d'aldostérone… ainsi un régime normal de sodium de 3 grammes ou de moins par jour est le meilleur. Il est également important que vous restiez ambulatoire pendant 30 minutes avant la collection de sang.

Le jeûne n'est pas exigé pour cet essai. Ne prenez pas à vos suppléments le matin de l'essai.

Références
1. Entendez la recherche. 2005 nov. ; 209 (1-2) : 10-8.

Life Extension Skin Care Sale

Products

Aldosterone

Item# LC004374

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$129.33 each

Save 44%

$72.75 each

Aldosterone

Item Catalog Number: LC004374

Aldosterone is an adrenal gland hormone responsible for regulating fluid balance. Aldosterone causes the kidneys to increase reabsorption of salt and water and excrete potassium. The principle use for aldosterone measurement is the diagnosis of a specific type of adrenal tumor called an adenoma.

Additionally, certain metabolic conditions outside of the adrenal gland can also cause aldosterone to rise. This is called secondary aldosteronism. This may occur with congestive heart failure, liver and kidney disease and a sodium depleted diet.

In 2005, the Journal Hearing Research1 published a paper on the association between low blood levels of aldosterone and hearing loss in older individuals. Simply put…the more aldosterone in the bloodstream, the better the hearing.

Make sure you speak with your health care professional regarding prescription medications prior to ordering this test. Dietary sodium levels during the period prior to testing can affect aldosterone levels … so a normal sodium diet of 3 grams or less per day is best. It is also important for you to remain ambulatory for 30 minutes prior to blood collection.

Fasting is not required for this test. Do not take your supplements the morning of the test.

References
1. Hear Res. 2005 Nov;209(1-2):10-8.