Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Calcium ionisé

Item# LC004804

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$136,00 pièce

Sauvez 44%

$76,50 pièce

Calcium ionisé

Numéro de catalogue d'article : LC004804

Le calcium est le minerai le plus abondant au corps humain. Les os et les dents logent 99% du calcium dans le corps, alors que l'autre 1% est distribué dans d'autres secteurs. Le calcium est le plus connu pour son rôle en maintenant la force et la densité des os. 

Le calcium joue également un rôle dans beaucoup d'activités physiologiques non relatives aux os comprenant des caillots sanguins, la conduction de nerf, la contraction de muscle, le règlement de l'activité enzymatique, et la fonction de membrane cellulaire. Puisque ces activités sont essentielles à la vie, le calcium est l'élément le plus étroitement réglé dans nos corps. En fait, le calcium est le SEUL minerai qui a son propre pouvoir réglementaire (les glandes parathyroïdes). Contrôle de glandes parathyroïdes combien calcium coûte dans des nos os, et combien calcium coûte dans notre sang.

Le calcium total reste la première ligne essai pour l'évaluation de l'anomalie de calcium et est trouvé dans tous les panneaux de prolongation de la durée de vie utile contenant le profil de Chemistry/CBC (LC381822).

Le calcium ionisé est la forme de calcium qui est gratuit ou non lié à la protéine sérique (principalement albumine). La mesure du calcium ionisé fournit l'analyse supplémentaire si vous avez des signes de la maladie de rein ou de parathyroïde. Il est également employé quand vous avez certaines conditions qui changent vos niveaux d'albumine comprenant la malnutrition.

Le jeûne pendant 6 heures avant l'aspiration de sang est exigé ; veuillez néanmoins vous veillent l'eau de boissons afin de rester hydraté. Prenez tous les médicaments comme prescrits.

Life Extension Final Clerance Sale

Products

Ionized Calcium

Item# LC004804

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$136.00 each

Save 25%

$102.00 each

Ionized Calcium

Item Catalog Number: LC004804

Calcium is the most abundant mineral in the human body. Bones and teeth house 99% of the calcium in the body, while the remaining 1% is distributed in other areas. Calcium is best known for its role in maintaining the strength and density of bones. 

Calcium also plays a role in many physiological activities not related to bones including blood clotting, nerve conduction, muscle contraction, regulation of enzyme activity, and cell membrane function. Because these activities are essential to life, calcium is the most closely regulated element in our bodies. In fact, calcium is the ONLY mineral that has its own regulatory system (the parathyroid glands). Parathyroid glands control how much calcium is in our bones, and how much calcium is in our blood.

Total calcium remains the first line test for evaluation of calcium abnormality and is found in all Life Extension panels containing the Chemistry/CBC profile (LC381822).

Ionized calcium is the form of calcium that is free or unbound to serum protein (mainly albumin). Measurement of ionized calcium provides additional insight if you have signs of kidney or parathyroid disease. It is also used when you have certain conditions that alter your levels of albumin including malnutrition.

Fasting for 6 hours prior to the blood draw is required; however please make sure you drink water in order to stay hydrated. Take all medications as prescribed.