Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

ABO Grouping et dactylographie de Rhésus

Item# LC006049

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$41,33 pièce

Sauvez 44%

$23,25 pièce

ABO Grouping et dactylographie de Rhésus

Numéro de catalogue d'article : LC006049

Êtes-vous intéressé à connaître votre groupe sanguin ? Si oui, la vie Extension® offre ABO Grouping et la dactylographie de Rhésus.

Un groupe sanguin (également appelé un groupe sanguin) est une classification de sang basée sur la présence ou l'absence des protéines héritées sur la surface des globules rouges. Certaines de ces protéines sont également présentes sur la surface d'autres types de cellules de divers tissus.

Beaucoup de femmes enceintes ont un groupe sanguin différent de leur bébé, et la mère peut former des anticorps contre les globules rouges du bébé. Ces anticorps peuvent croiser le placenta et causer le mal au bébé.

Les groupes sanguins possibles sont : Positif d'O, négatif d'O, positif d'A, négatif d'A, positif de B, négatif de B, positif d'ab et négatif d'ab. Le type négatif d'O est un donateur universel et le positif d'ab est un destinataire universel.

Fall Skin Care Sale

Products

ABO Grouping and Rh Typing

Item# LC006049

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$41.33 each

Save 25%

$31.00 each

ABO Grouping and Rh Typing

Item Catalog Number: LC006049

Are you interested in knowing your blood type? If so, Life Extension® offers ABO Grouping and Rh Typing.

A blood type (also called a blood group) is a classification of blood based on the presence or absence of inherited proteins on the surface of red blood cells. Some of these proteins are also present on the surface of other types of cells of various tissues.

Many pregnant women have a different blood type from their baby, and the mother can form antibodies against the baby’s red blood cells. These antibodies can cross the placenta and cause harm to the baby.

The possible blood types are: O positive, O negative, A positive, A negative, B positive, B negative, AB positive and AB negative. Type O negative is a universal donor and AB positive is a universal recipient.