Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Essai congelé par Osteocalcin

Item# LC010249

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$122,00 pièce

Sauvez 44%

$68,25 pièce

Osteocalcin

Numéro de catalogue d'article : LC010249

Vidéo en vedette

Osteocalcin est une protéine trouvée dans l'os et des dents. Il est sécrété par les cellules renforcement d'os, appelées les osteoblasts, et est déposé à l'intérieur de la matrice d'os.  L'osteocalcin de sérum représente la fraction du total produit qui n'a pas été placé à l'intérieur de la matrice d'os.

Osteocalcin est employé souvent en tant qu'un marqueur biochimique, ou biomarker, pour le processus de formation d'os. On l'a par habitude observé que des niveaux plus élevés d'osteocalcin de sérum sont relativement bons corrélés avec les maladies d'os caractérisées par chiffre d'affaires accru d'os, particulièrement ostéoporose.

Dans beaucoup d'études, l'osteocalcin est employé comme biomarker préliminaire sur l'efficacité des bisphosphonates, une classe des drogues employées pour traiter l'ostéoporose.

Vous pouvez vérifier votre taux sanguin d'osteocalcin avec ou sans le jeûne. Prenez tous les médicaments comme prescrits. Ne prenez pas à des suppléments le jour de l'essai.  Cet essai n'est inclus dans aucun autre panneau offert par la vie Extension®.

Fall Skin Care Sale

Products

Osteocalcin Frozen Test

Item# LC010249

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$122.00 each

Save 25%

$91.00 each

Osteocalcin

Item Catalog Number: LC010249

Featured Video

Osteocalcin is a protein found in bone and teeth. It is secreted by bone-building cells, called osteoblasts, and is deposited inside the bone matrix.  Serum osteocalcin represents the fraction of the total produced that has not been placed inside the bone matrix.

Osteocalcin is often used as a biochemical marker, or biomarker, for the bone formation process. It has been routinely observed that higher serum osteocalcin levels are relatively well correlated with bone diseases characterized by increased bone turnover, especially osteoporosis.

In many studies, osteocalcin is used as a preliminary biomarker on the effectiveness of bisphosphonates, a class of drugs used to treat osteoporosis.

You can check your osteocalcin blood level with or without fasting. Take all medications as prescribed. Do not take supplements the day of the test.  This test is not included in any other panel offered by Life Extension®.