Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Hormone parathyroïde (PTH) intact

Item# LC015610

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$132,00 pièce

Sauvez 44%

$74,25 pièce

Hormone parathyroïde (PTH)

Numéro de catalogue d'article : LC015610

Vidéo en vedette

L'hormone parathyroïde (PTH) est sécrétée par les glandes parathyroïdes et les actes pour augmenter la concentration du calcium (Ca2+) dans le sang.  PTH agit sur les récepteurs parathyroïdes d'hormone dans trois parts du corps :

  1. Os — le calcium de prises hors des os, faisant désosse moins dense.
  2. Des reins — met le calcium de nouveau dans le sang de l'urine.
  3. Intestins — absorption de calcium d'augmentations de l'intestin.

L'analyse de sang parathyroïde d'hormone est employée en détectant la maladie parathyroïde, en détectant et en surveillant d'autres maladies d'homéostasie de calcium et est employée pour surveiller des personnes subissant la dialyse rénale.

Vous pouvez vérifier votre taux sanguin parathyroïde d'hormone avec ou sans le jeûne.  Prenez tous les médicaments comme prescrits. Ne prenez pas à des suppléments le jour de l'essai. Cet essai n'est inclus dans aucun autre panneau offert par la vie Extension®.

Whole Body Health Sale

Products

Parathyroid Hormone (PTH) Intact

Item# LC015610

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$132.00 each

Save 25%

$99.00 each

Parathyroid Hormone (PTH)

Item Catalog Number: LC015610

Featured Video

Parathyroid hormone (PTH) is secreted by the parathyroid glands and acts to increase the concentration of calcium (Ca2+) in the blood.  PTH acts upon parathyroid hormone receptors in three parts of the body:

  1. Bone — takes calcium out of the bones, making bones less dense.
  2. Kidneys — puts calcium back into the blood from urine.
  3. Intestines — increases calcium absorption from the gut.

The parathyroid hormone blood test is used in detecting parathyroid disease, detecting and monitoring other diseases of calcium homeostasis and is used for monitoring individuals undergoing renal dialysis.

You can check your parathyroid hormone blood level with or without fasting.  Take all medications as prescribed. Do not take supplements the day of the test. This test is not included in any other panel offered by Life Extension®.