Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Globuline obligatoire d'hormone sexuelle

Item# LC082016

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$44,00 pièce

Sauvez 44%

$24,75 pièce

Globuline obligatoire d'hormone sexuelle (SHBG)

Numéro de catalogue d'article : LC082016

La testostérone et l'estradiol circulent dans la circulation sanguine, limite en grande partie à SHBG (globuline obligatoire d'hormone sexuelle) et à un certain degré d'autres protéines sériques. Seulement une petite part d'hormones sexuelles sont non liées, ou « libérez, » et ainsi biologiquement actif et capable écrire une cellule et activer son récepteur.

SHBG diminue la forme active de l'hormone disponible aux tissus. Ainsi la disponibilité biologique des hormones sexuelles est influencée par le niveau de SHBG. Les hauts niveaux de l'insuline et des androgènes diminuent le niveau de SHBG. D'autre part, l'hormone thyroïdienne et l'oestrogène l'augmentent.

Les conditions avec bas SHBG incluent les kystes ovariens, le diabète, et l'hypothyroïdisme. Les conditions avec haut SHBG incluent la grossesse, l'hyperthyroïdisme, et l'anorexie. Il y a récemment eu de recherche pour lier les niveaux élevés de SHBG avec le sein et le cancer du testicule aussi bien.

Le jeûne n'est pas exigé pour cet essai. Prenez tous les médicaments comme prescrits. Ne prenez pas à des suppléments le jour de l'essai.

Cet essai est inclus dans les panneaux suivants :

  • Mâle et panneaux complets femelles
  • Panneaux masculins et femelles de perte de poids
Note spéciale

N'importe quel type de contraceptifs qui contiennent des hormones infirmera des résultats d'hormone.

Whole Body Health Sale

Products

Sex Hormone Binding Globulin

Item# LC082016

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$44.00 each

Save 25%

$33.00 each

Sex Hormone Binding Globulin (SHBG)

Item Catalog Number: LC082016

Testosterone and estradiol circulate in the bloodstream, bound mostly to SHBG (sex hormone binding globulin) and to some degree other blood proteins. Only a small fraction of the sex hormones are unbound, or "free," and thus biologically active and able to enter a cell and activate its receptor.

SHBG decreases the active form of the hormone available to the tissues. Thus bioavailability of sex hormones is influenced by the level of SHBG. High levels of insulin and androgens decrease SHBG level. On the other hand, thyroid hormone and estrogen increase it.

Conditions with low SHBG include ovarian cysts, diabetes, and hypothyroidism. Conditions with high SHBG include pregnancy, hyperthyroidism, and anorexia. There has recently been research to link high SHBG levels with breast and testicular cancer as well.

Fasting is not required for this test. Take all medications as prescribed. Do not take supplements the day of the test.

Special Note

Any type of contraceptives that contain hormones will invalidate hormone results.