Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Profil d'aide/d'étouffeur de lymphocyte T

Item# LC096925

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$185,00 pièce

Sauvez 44%

$104,06 pièce

Profil d'aide/d'étouffeur de lymphocyte T

Numéro de catalogue d'article : LC096925

Cet essai évalue et compare deux parts importantes de l'immuno-réaction. T- les cellules d'assistant de lymphocyte (telles que cellules CD4) jouent un rôle critique en orchestrant la réponse aux infections. Sans cellules de T-aide, plusieurs des autres cellules immunitaires ne peuvent pas activer et combattre l'infection. L'activation appropriée de ces cellules immunitaires est nécessaire pour une immuno-réaction forte. Cet essai analyse le chiffre des cellules de T-aide.

Après l'activation de l'immuno-réaction, les cellules de dispositif antiparasite de lymphocyte T (telles que CD8) mettent les cellules immunitaires hors tension combattant l'infection. Il est important de commander et contrôler l'immuno-réaction. Un système immunitaire sur-actif peut mener aux lésions tissulaires et aux désordres autoimmuns. Cet essai analyse le chiffre des cellules de T-dispositif antiparasite.

En plus, l'essai mesure les relations entre les cellules de T-aide et les cellules de T-dispositif antiparasite. Les relations sont mesurées comme rapport à l'activation de système immunitaire de la désactivation.

L'essai inclut: Cellules de T absolues de l'aide CD4/inducteur (CD3+CD4+) ; dispositif antiparasite CD8 absolu/T de cellules cytotoxique (CD3+CD8+) ; compte absolu de lymphocyte ; cellules de T absolues (CD3) ; CD4 : Rapport CD8 ; CBC avec le différentiel et le compte de plaquette.

Cet essai n'exige pas le jeûne. Prenez tous les médicaments de prescription comme prescrits. Ne prenez pas à vos suppléments le matin de l'essai.

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

T-Lymphocyte Helper/Suppressor Profile

Item# LC096925

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$185.00 each

Save 44%

$104.06 each

T-Lymphocyte Helper/Suppressor Profile

Item Catalog Number: LC096925

This test evaluates and compares two important parts of the immune response. T- lymphocyte helper cells (such as CD4 cells) play a critical role in orchestrating the response to infections. Without T-helper cells, many of the other immune cells are not able to activate and fight infection. Proper activation of these immune cells is necessary for a strong immune response. This test measures the number of T-helper cells.

After activation of the immune response, T-lymphocyte suppressor cells (such as CD8) deactivate the immune cells fighting the infection. It is important to control and manage the immune response. An over-active immune system can lead to tissue damage and auto-immune disorders. This test measures the number of T-suppressor cells.

Additionally, the test measures the relationship between T-helper cells and T-suppressor cells. The relationship is measured as a ratio between immune system activation and deactivation.

Test Includes: Absolute CD4 helper/inducer T cells (CD3+CD4+); absolute CD8 suppressor/cytotoxic T cells (CD3+CD8+); absolute lymphocyte count; absolute T cells (CD3); CD4:CD8 ratio; CBC with differential and platelet count.

This test does not require fasting. Take all prescription medications as prescribed. Do not take your supplements the morning of the test.