Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

®DE VAP PLUS

Item# LC100009

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$440,00 pièce

Sauvez 44%

$247,50 pièce

VAP® PLUS

Numéro de catalogue d'article : LC100009

Le VAP® PLUS le panneau a été conçu pour évaluer des facteurs de risque cardiaques indépendants de multiple comme :

  • Essai de VAP®
  • Protéine C réactive (sensibilité élevée)
  • Homocystéine
  • Fibrinogène
  • Essai de PLAC® (Lp-PLA2)
  • Vitamine D 25 hydroxy

L'essai de VAP® fournit une évaluation des risques plus complète de maladie cardiaque qu'un essai conventionnel de cholestérol, en mesurant directement (le cholestérol de total d'estimation), LDL, HDL, VLDL, et plusieurs sous-classes médicalement appropriées de cholestérol.

On le théorise que les taux sanguins élevés d'homocystéine peuvent directement nuire aux cellules endothéliales sensibles qui rayent l'intérieur des artères et ont comme conséquence l'inflammation vasculaire, la formation de caillot sanguin, et la rupture artérielle de plaque.

La vie Extension® a également identifié le fibrinogène comme facteur de risque indépendant pour la maladie cardiaque et la course ischémique.

L'analyse de sang de la protéine C réactive (CRP) mesure le niveau de l'inflammation systémique. La vie Extension® croit que l'inflammation est le dénominateur commun de toutes les maladies relatives à l'âge chroniques.

La recherche récente a prouvé que la vitamine D est importante pour chaque cellule et tissu dans tout le corps. De la densité immunisée appropriée de fonction et d'os à la santé et aux troubles affectifs de coeur, la vitamine D est critique pour la santé optimale.

L'essai de PLAC® est différent des essais standard de cholestérol et des analyses de sang pour l'inflammation parce que Lp-PLA2 est un facteur de risque cardio-vasculaire spécifique qui fournit des informations uniques au sujet de la stabilité des plaques artérielles. Les plaques artérielles instables peuvent se rompre, menant à une crise cardiaque ou à une course aiguë.

Des 8 à l'heure de demi-heure rapide est exigés pour cette analyse de sang. Cependant, buvez l'abondance de l'eau et prenez vos médicaments comme prescrits.

Whole Body Health Sale

Products

VAP® PLUS

Item# LC100009

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$440.00 each

Save 25%

$330.00 each

VAP® PLUS

Item Catalog Number: LC100009

The VAP® PLUS panel was designed to assess multiple independent cardiac risk factors such as:

  • VAP® Test
  • C-Reactive Protein (high sensitivity)
  • Homocysteine
  • Fibrinogen
  • PLAC® Test (Lp-PLA2)
  • Vitamin D 25-hydroxy

The VAP® test provides a more comprehensive heart disease risk assessment than a conventional cholesterol test, by directly measuring (not estimating) total cholesterol, LDL, HDL, VLDL, and several clinically relevant cholesterol subclasses.

It is theorized that high blood levels of homocysteine may directly damage the delicate endothelial cells that line the inside of arteries and result in vascular inflammation, blood clot formation, and arterial plaque rupture.

Life Extension® has also identified fibrinogen as an independent risk factor for heart disease and ischemic stroke.

The C-Reactive Protein (CRP) blood test measures the level of systemic inflammation. Life Extension® believes that inflammation is the common denominator of all chronic age-related diseases.

Recent research has shown that vitamin D is important to every cell and tissue throughout the body. From proper immune function and bone density to heart health and mood disorders, vitamin D is critical for optimal health.

The PLAC® test is different from standard cholesterol tests and blood tests for inflammation because Lp-PLA2 is a specific cardiovascular risk factor that provides unique information about the stability of arterial plaques. Unstable arterial plaques can rupture, leading to an acute heart attack or stroke.

An 8 to 12 hour fast is required for this blood test. However, drink plenty of water and take your medications as prescribed.