Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

L'article demandé LCWLM est obsolète et a été remplacé. Le nouvel article est LC100028.

Panneau de perte de poids (complet)

Item# LC100028

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$366,66 pièce

Sauvez 44%

$206,25 pièce

Panneau de perte de poids (complet)

Numéro de catalogue d'article : LC100028

Vous sentez-vous comme si vous avez essayé tout pour perdre le poids ? Les régimes de manie, comptant des calories, frappant le gymnase… et l'échelle ne bouge toujours pas ? Dans cet âge de technologie il y a toutes sortes de ressources pour dépister votre prise et production de calorie plus des options d'exercice et des guides de nutrition pour suivre ; mais l'obtention de la pièce hormonale d'équilibre de votre droite d'équation de perte de poids est beaucoup plus compliquée !

Avez-vous jamais considéré que votre déséquilibre hormonal pourrait vous garder d'atteindre vos buts de perte de poids ? Ce panneau est conçu pour regarder des hormones contribuant au gain de poids ou à la difficulté en jetant ceux peu de livres supplémentaires. Ce panneau vise également des marqueurs de risque pour l'inflammation chronique, le dysfonctionnement adrénal et l'insuffisance aussi bien que la résistance à l'insuline de la vitamine D menant au diabète ; y compris un regard à vos magasins de fer par la mesure de la ferritine.

La plupart des personnes ne se rendent pas compte comment le déséquilibre thyroïde peut effectuer et changer leur qualité de vie !  Ce panneau regarde également les marqueurs principaux thyroïde nécessaires pour la gestion et la perte de poids de poids.

Armé avec les résultats de ce panneau d'analyse de sang vous irez bien sur votre chemin à optimiser vos taux hormonaux, insuline de équilibrage et à abaisser l'effort. Rappelez-vous – la perte de poids commence toujours par l'équilibre d'hormone !

Ce panneau de perte de poids est parfait pour les deux hommes et femmes et contient les essais suivants :

  • Accomplissez le panneau métabolique avec des lipides 
  • Hémogramme (CBC)
  • DHEA-S
  • Testostérone gratuite et totale
  • Estradiol (E2)
  • Progestérone
  • Cortisol
  • Hormone stimulante thyroïde (TSH)
  • T3 gratuit
  • T4 gratuit
  • T3 inverse
  • Insuline
  • Hémoglobine A1C (HbA1C)
  • Vitamine D 25 hydroxy
  • Protéine C réactive (sensibilité élevée)
  • Ferritine

Des 8 à l'heure de demi-heure rapide est exigés pour cette analyse de sang. Cependant, buvez l'abondance de l'eau et prenez vos médicaments comme prescrits. Si vous avez des questions concernant la supplémentation d'hormone avant l'essai de sang, parlez svp avec un de nos conseillers bien informés de santé à 1-800-226-2370.

Note spéciale

N'importe quel type de contraceptifs qui contiennent des hormones infirmera des résultats d'hormone.

 

​​

Fall Skin Care Sale

Products

The requested item LCWLM is obsolete and has been replaced. The new item is LC100028.

Weight Loss Panel (Comprehensive)

Item# LC100028

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$366.66 each

Save 25%

$275.00 each

Weight Loss Panel (Comprehensive)

Item Catalog Number: LC100028

Sample Report 

Do you feel as though you have tried everything to lose weight? Fad diets, counting calories, hitting the gym ... and the scale still doesn’t budge? In this age of technology there are all kinds of resources to track your calorie intake and output plus exercise options and nutrition guides to follow; but getting the hormonal balance part of your weight loss equation right is a lot more complicated!

Have you ever considered that your hormonal imbalance might be keeping you from reaching your weight loss goals? This panel is designed to look at hormones contributing to weight gain or difficulty in shedding those few extra pounds. This panel also targets risk markers for chronic inflammation, adrenal dysfunction and Vitamin D deficiency as well as insulin resistance leading to diabetes; including a look at your iron stores through the measurement of ferritin.

Most people do not realize how thyroid imbalance can effect and change their quality of life!  This panel also looks at the key thyroid markers necessary for weight management and weight loss.

Armed with the results of this blood test panel you will be well on your way to optimizing your hormone levels, balancing insulin and lowering stress. Remember – weight loss always starts with hormone balance!

This weight loss panel is perfect for both men and women and contains the following tests:

  • Complete Metabolic Panel with Lipids 
  • Complete Blood Count (CBC)
  • DHEA-S
  • Free and Total Testosterone
  • Estradiol (E2)
  • Progesterone
  • Cortisol
  • Thyroid Stimulating Hormone (TSH)
  • Free T3
  • Free T4
  • Reverse T3
  • Insulin
  • Hemoglobin A1C (HbA1C)
  • Vitamin D 25-hydroxy
  • C-Reactive Protein (high sensitivity)
  • Ferritin

An 8 to 12 hour fast is required for this blood test. However, drink plenty of water and take your medications as prescribed. If you have questions regarding hormone supplementation before blood testing, please speak with one of our knowledgeable Health Advisors at 1-800-226-2370.

Special Note

Any type of contraceptives that contain hormones will invalidate hormone results.

 

​​