Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

L'insuline aiment la protéine obligatoire de facteur de croissance (IGFBP-3)

Item# LC140152

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$63,00 pièce

Sauvez 44%

$35,25 pièce

Protéine obligatoire 3 de facteur de croissance comme une insuline
(IGFBP-3)

Numéro de catalogue d'article : LC140152

la protéine obligatoire 3 de facteur de croissance comme une insuline, également connue sous le nom d'IGFBP-3, est employée comme biomarker pour des taux sanguins d'hormone de croissance humaine. Le taux sanguin d'IGFBP-3 semble être constant plus de 24 heures et s'avère dépendant sur la sécrétion d'hormone de croissance.

IGFBP-3 fonctionne comme protéine obligatoire pour IGF-1, qui est lié à la production et à la sécrétion de l'hormone de croissance (HGH). Beaucoup de médecins emploient cette mesure pour évaluer le statut d'hormone de croissance, qui est une indication quant à quel point aux réparations vieillissantes de corps et régénère les tissus sains.

Le jeûne n'est pas exigé. Prenez tous les médicaments comme prescrit, y compris le remplacement d'hormone de croissance. Ne prenez pas à vos suppléments le jour de l'essai. Cet essai n'est inclus dans aucun autre panneau d'Extension® de la vie.

Whole Body Health Sale

Products

Insulin Like Growth Factor Binding Protein (IGFBP-3)

Item# LC140152

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$63.00 each

Save 25%

$47.00 each

Insulin-Like Growth Factor Binding Protein 3
(IGFBP-3)

Item Catalog Number: LC140152

Insulin-like growth factor binding protein 3, also known as IGFBP-3, is used as a biomarker for blood levels of human growth hormone. The blood level of IGFBP-3 appears to be constant over 24 hours and is found to be dependent upon growth hormone secretion.

IGFBP-3 functions as a binding protein for IGF-1, which is related to the production and secretion of growth hormone (HGH). Many doctors use this measurement to assess growth hormone status, which is an indication as to how well the aging body repairs and regenerates healthy tissues.

Fasting is not required. Take all medications as prescribed, including growth hormone replacement. Do not take your supplements the day of the test. This test is not included in any other Life Extension® panel.