Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Interleukin 6 (IL6)

Item# LC140916

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$100,00 pièce

Sauvez 44%

$56,25 pièce

Interleukin 6 (IL6)

Numéro de catalogue d'article : LC140916

La vie Extension® croit que l'inflammation chronique modulée par des cytokines tels qu'interleukin-6 est le dénominateur commun de toute la maladie relative à l'âge. Nous offrons une grande variété d'essais qui mesurent le niveau de l'inflammation dans le corps. Des riches diététiques et de supplément de régime en éléments nutritifs qui aident l'inflammation de facilité sont une première étape importante vers la longévité.

Cytokines sont important dans la réponse inflammatoire. Cet essai est employé pour identifier des niveaux élevés d'interleukin-6. Tandis que l'inflammation est importante pour une immuno-réaction saine, les cytokines eux-mêmes ont le potentiel pour induire des dommages.

IL-6 élevé peut se produire dans différentes conditions comprenant des infections chroniques, des désordres autoimmuns, certains cancers et maladie d'Alzheimer.

Le jeûne n'est pas exigé pour cet essai. Prenez tous les médicaments de prescription comme prescrit, mais ne prenez pas vos suppléments au matin de l'essai. Chacun de ces essais peut également être commandé individuellement.

Life Extension Skin Care Sale

Products

Interleukin 6 (IL6)

Item# LC140916

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$100.00 each

Save 44%

$56.25 each

Interleukin 6 (IL6)

Item Catalog Number: LC140916

Life Extension® believes that chronic inflammation modulated by cytokines such as interleukin-6 is the common denominator of all age-related disease. We offer a wide variety of tests which measure the level of inflammation in the body. A dietary and supplement regimen rich in nutrients that help ease inflammation is an important first step towards longevity.

Cytokines are important in the inflammatory response. This test is used to identify elevated levels of interleukin-6. While inflammation is important for a healthy immune response, the cytokines themselves have the potential for inducing damage.

Elevated IL-6 may occur in different conditions including chronic infections, autoimmune disorders, certain cancers and Alzheimer’s disease.

Fasting is not required for this test. Take all prescription medications as prescribed, but do not take your supplements on the morning of the test. Each of these tests may also be ordered individually.