Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Galectin-3 avec Propeptide de Brain Natriuretic Peptide (NT-proBNP)

Item# LC142005

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$633,33 pièce

Sauvez 44%

$356,25 pièce

Galectin-3 avec Propeptide de Brain Natriuretic Peptide (NT-proBNP)

Numéro de catalogue d'article : LC142005

Galectin-3 est une protéine qui a été récemment identifiée en tant que médiateur du développement et de la progression d'arrêt du coeur.1 il est employé en même temps que l'évaluation clinique comme aide en évaluant le pronostic des personnes avec l'arrêt du coeur chronique. Les niveaux Galectin-3 > 17,8 ng/mL sont associés à une forme plus progressive d'arrêt du coeur.2

NT-proBNP est le fragment de N-terminal du peptide natriuretic de cerveau. Bien que les niveaux de la BNP et le NT-proBNP soient semblables dans les personnes normales, les niveaux de NT-proBNP sont sensiblement plus grands que des niveaux de BNP dans les personnes avec la maladie cardiaque due à la plus grande stabilité (demi vie) de NT-proBNP dans la circulation.

Depuis les peptides Natriuretic et les mesures Galectin-3 reflétez distinct et les processus biologiques distincts les mesurant ensemble peuvent faciliter en identifiant un sous-groupe de personnes avec l'arrêt du coeur qui ont un risque considérablement plus gros de la mortalité.3

Ce panneau n'exige pas le jeûne. Prenez tous les médicaments comme prescrits.

Galectin-3 peut également être mesuré avec du peptide Natriuretic de B. Voir le code d'essai LC140080.

Références
1. Christenson R, Duh SH, Wu ab, et autres détermination multicentre des caractéristiques de fonctionnement de l'analyse galectin-3 : Anatomie d'une analyse nouvelle pour l'usage dans l'arrêt du coeur. Biochimie de Clin. 2010 mai ; 43(7-8):683-690.
2. Médecine BGM Galectin - (de la BG analyse Galectin-3) insertion du produit 3™. Waltham, BG de masse : Médecine Ind de la BG ; Novembre 2010.
3. van Kimmenade RR, Januzzi JL, Ellinor pinte, et autres utilité de peptie natriuretic de pro-cerveau d'aminé-terminal, galectin-3, et apelin pour l'évaluation des patients présentant l'arrêt du coeur aigu. J AM Coll Cardiol. 19 septembre 2006 ; 48(6): 1217-1224.

Life Extension Final Clerance Sale

Products

Galectin-3 with Propeptide of Brain Natriuretic Peptide (NT-proBNP)

Item# LC142005

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$633.33 each

Save 25%

$475.00 each

Galectin-3 with Propeptide of Brain Natriuretic Peptide (NT-proBNP)

Item Catalog Number: LC142005

Galectin-3 is a protein which has recently been identified as a mediator of heart failure development and progression.1 It is used in conjunction with clinical evaluation as an aid in assessing the prognosis of people with chronic heart failure. Galectin-3 levels > 17.8 ng/mL are associated with a more progressive form of heart failure.2

NT-proBNP is the N-terminal fragment of brain natriuretic peptide. Although levels of BNP and NT-proBNP are similar in normal individuals, NT-proBNP levels are substantially greater than BNP levels in people with cardiac disease due to increased stability (half-life) of NT-proBNP in circulation.

Since Natriuretic Peptides and Galectin-3 measurements reflect separate and distinct biological processes measuring them together may aid in identifying a subgroup of people with heart failure who have a considerably higher risk of mortality.3

This panel does not require fasting. Take all medications as prescribed.

Galectin-3 can also be measured with B-Type Natriuretic Peptide. See test code LC140080.

References
1. Christenson R, Duh SH, Wu AB, et al. Multi-center determination of galectin-3 assay performance characteristics: Anatomy of a novel assay for use in heart failure. Clin Biochem. 2010 May; 43(7-8):683-690.
2. BG Medicine BGM Galectin - 3™ (Galectin-3 Assay) Product Insert. Waltham, Mass BG: BG Medicine Ind; November 2010.
3. van Kimmenade RR, Januzzi JL, Ellinor PT, et al. Utility of amino-terminal pro-brain natriuretic peptie, galectin-3, and apelin for the evaluation of patients with acute heart failure. J Am Coll Cardiol. 2006 Sep 19; 48(6): 1217-1224.