Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Leptin

Item# LC146712

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$100,00 pièce

Sauvez 44%

$56,25 pièce

Leptin

Numéro de catalogue d'article : LC146712

Le Leptin est une hormone produite par les adipocytes dans le corps. C'est le portier du gros métabolisme, surveillant combien d'énergie une personne rentre. Le Leptin agit de maintenir le bilan énergétique dans le corps en réglant le métabolisme et la faim.

Le niveau du leptin circulant dans votre corps est directement proportionnel au montant total de graisse que vous avez. Cela signifie que plus vous avez plus lourdement, plus la quantité est grande de leptin que vous ont. Si actuel dans les hauts niveaux, il signale notre cerveau que nous sommes pleins et pouvons cesser la consommation. Si bas, nous nous sentons affamés et implorons la nourriture.

La plupart des personnes n'ont pas une insuffisance de leptin, plutôt elles ont perdu la sensibilité à leur leptin. Tout comme la résistance à l'insuline, il est possible d'avoir assez de leptin dans votre sang, mais parce que votre corps ne l'emploie pas effectivement, vous vous sentez toujours affamé. Dans ces cas, le leptin n'entre pas dans le cerveau effectivement et il est important de prendre des mesures d'améliorer la sensibilité du leptin de votre corps. Cette amélioration peut vous aider à maintenir un poids corporel stable. Il est généralement le meilleur de mesurer également CRP si vous examinez le leptin puisque les hauts niveaux de CRP peuvent lier le leptin et l'empêcher d'entrer dans le cerveau effectivement. 

Le jeûne n'est pas exigé. Prenez tous les médicaments comme prescrits.

Fall Skin Care Sale

Products

Leptin

Item# LC146712

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$100.00 each

Save 25%

$75.00 each

Leptin

Item Catalog Number: LC146712

Leptin is a hormone produced by fat cells in the body. It is the gatekeeper of fat metabolism, monitoring how much energy a person takes in. Leptin acts to maintain energy balance in the body by regulating metabolism and hunger.

The level of leptin circulating in your body is directly proportional to the total amount of fat you have. That means the more fat you have, the greater the amount of leptin you have. When present in high levels, it signals our brain that we’re full and can stop eating. When low, we feel hungry and crave food.

Most people don't have a leptin deficiency, rather they have lost sensitivity to their leptin. Much like insulin resistance, it's possible to have enough leptin in your blood, but because your body doesn't use it effectively, you still feel hungry. In these cases, the leptin is not getting into the brain effectively and it is important to take measures to improve your body’s leptin sensitivity. This improvement can help you maintain a stable body weight. It is generally best to also measure CRP if you are testing leptin since high levels of CRP can bind leptin and prevent it from getting into the brain effectively. 

Fasting is not required. Take all medications as prescribed.