Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Glucose et insuline de jeûne

Item# LC302186

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$45,00 pièce

Sauvez 44%

$25,31 pièce

Glucose/insuline (jeûne)

Numéro de catalogue d'article : LC302186

Le glucose est le sucre de sang primaire employé par les cellules pour faire l'énergie. Puisque le glucose est si important pour vos cellules, le corps le règle de beaucoup de différentes manières. Celui le plus généralement compris implique l'insuline, une hormone sécrétée par le pancréas qui livre le glucose aux cellules dans tout le corps.

Quand vous mangez un repas, le pancréas répond en libérant l'insuline pour transporter le glucose dans les cellules. Tant que les récepteurs sur les murs du cellule restent sensibles à l'insuline, l'acheminement du glucose hors de la circulation sanguine se produit relativement rapidement et sans production excessive d'insuline.

Parfois, cependant, les cellules deviennent résistantes aux effets de l'insuline. Quand ceci se produit, le pancréas pompe de jamais-plus grandes quantités d'insuline afin d'essayer de forcer le glucose dans les cellules. Cet effort est seulement partiellement efficace dans la plupart des exemples, et peut avoir comme conséquence des niveaux plus élevés de glucose sanguin.

Des niveaux élevés de glucose sanguin sont associés au diabète, à la neuropathie, aux problèmes d'oeil, à la maladie cardiaque et à la course. La prolongation de la durée de vie utile croit qu'une gamme optimale pour le glucose sanguin de jeûne est de 70-85 mg/dl et l'insuline devrait être moins de 5 µIU/mL.

C'est un seul essai de support (bien que le glucose et l'insuline sont mesurés dans différents panneaux de prolongation de la durée de vie utile).

Des 8 à l'heure de demi-heure rapide est exigés pour cet essai. Veillez svp à boire l'abondance de l'eau et à prendre tous les médicaments comme prescrits. Ne prenez pas à vos suppléments le matin de l'aspiration de sang.

Weight Loss Sale

Products

Fasting Glucose and Insulin

Item# LC302186

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$45.00 each

Save 25%

$33.75 each

Glucose/Insulin (fasting)

Item Catalog Number: LC302186

Glucose is the primary blood sugar used by the cells to make energy. Because glucose is so important to your cells, the body regulates it in many different ways. The one most commonly understood involves insulin, a hormone secreted by the pancreas that delivers glucose to cells throughout the body.

When you eat a meal, the pancreas responds by releasing insulin to transport the glucose into the cells. As long as receptors on the cell walls remain sensitive to insulin, the channeling of glucose out of the bloodstream occurs relatively quickly and without excessive insulin production.

Sometimes, however, the cells become resistant to insulin’s effects. When this happens, the pancreas pumps out ever-greater amounts of insulin in an attempt to force the glucose into the cells. This effort is only partially effective in most instances, and may result in higher blood glucose levels.

High blood glucose levels are associated with diabetes, neuropathy, eye problems, heart disease and stroke. Life Extension believes that an optimal range for fasting blood glucose is 70-85 mg/dL and insulin should be less than 5 µIU/mL.

This is a stand alone test (although glucose and insulin are measured in different Life Extension panels).

An 8 to 12 hour fast is required for this test. Please make sure to drink plenty of water and take all medications as prescribed. Do not take your supplements the morning of the blood draw.