Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Profil d'hormone sexuelle - EPT

Item# LC320736

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$184,00 pièce

Sauvez 44%

$103,50 pièce

PROFIL D'HORMONE SEXUELLE – EPT

Numéro de catalogue d'article : LC320736

Cet essai est employé pour évaluer des taux hormonaux. Les essais suivants sont inclus dans ce panneau : Estradiol, testostérone gratuite, et progestérone.

  • Estradiol
    Cet essai est employé pour évaluer des fonctions hypothalamiques et pituitaires. Dans les femelles il est employé pour évaluer le statut ménopausique et la maturité sexuelle. Dans les mâles il est utile dans l'évaluation des syndromes de gynecomastia ou de féminisation.
  • Testostérone gratuite
    Cet essai est employé pour évaluer le hirsutism et le masculinzation chez les femmes, et évalue la fonction testiculaire dans les états cliniques dans lesquels les protéines obligatoires de testostérone peuvent être changées (obésité, cirrhose, désordres thyroïde).
  • Progestérone
    Dans les femelles cet essai est employé pour établir la présence d'un luteum fonctionnel de corpeus ou d'une fonction luteal de cellules, pour confirmer la température corporelle pour l'occurrence de l'ovulation, pour obtenir l'indication du jour de l'ovulation, pour évaluer l'état fonctionnel de luteum de corpeus en éprouvant la stérilité, pour évaluer la fonction placentaire pendant la grossesse, et pour évaluer la fonction ovarienne. Dans les mâles cet essai est employé pour établir la présence de la progestérone et du hydroxyprogesterone 17, considérée les androgènes faibles. Des niveaux accrus sont trouvés dans le hyperplasia adrénal congénital dû l'hydroxylase 21 à l'hydroxylase, 17, et 11 - - insuffisance d'hydroxylase. Des niveaux sont diminués dans le hypogonadism primaire ou secondaire.
Note spéciale

N'importe quel type de contraceptifs qui contiennent des hormones infirmera des résultats d'hormone.

Weight Loss Sale

Products

Sex Hormone Profile - EPT

Item# LC320736

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$184.00 each

Save 25%

$138.00 each

SEX HORMONE PROFILE – EPT

Item Catalog Number: LC320736

This test is used to evaluate hormone levels. The following tests are included in this panel: Estradiol, Free Testosterone, and Progesterone.

  • Estradiol
    This test is used to assess hypothalamic and pituitary functions. In females it is used to evaluate menopausal status and sexual maturity. In males it is helpful in the assessment of gynecomastia or feminization syndromes.
  • Free Testosterone
    This test is used to evaluate hirsutism and masculinzation in women, and evaluate testicular function in clinical states in which the testosterone binding proteins may be altered (obesity, cirrhosis, thyroid disorders).
  • Progesterone
    In females this test is used to establish the presence of a functional corpeus luteum or luteal cell function, confirm body temperature for occurrence of ovulation, obtain indication of day of ovulation, evaluate the functional state of corpeus luteum in experiencing infertility, assess placental function during pregnancy, and evaluate ovarian function. In males this test is used to establish the presence of progesterone and 17-hydroxyprogesterone, considered weak androgens. Increased levels are found in congenital adrenal hyperplasia due to 21-hydroxylase, 17-hydroxylase, and 11- -hydroxylase deficiency. Levels are decreased in primary or secondary hypogonadism.
Special Note

Any type of contraceptives that contain hormones will invalidate hormone results.