Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Panneau femelle

Item# LC322535

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$400,00 pièce

Sauvez 50%

$199,00 pièce

Panneau femelle

Numéro de catalogue d'article : LC322535

Êtes-vous préoccupé par la ménopause ? Ou êtes-vous une plus jeune femme préoccupée par l'équilibre d'hormone et le gain de poids ? Le panneau femelle de prolongation de la durée de vie utile est une analyse de sang complète qui répond à la santé générale de ces questions et d'adresses, au statut d'hormone, et même à la santé cardio-vasculaire. C'est l'un de panneaux du les plus populaires de la prolongation de la durée de vie utile.

Cet essai inclut ce qui suit :

  • Panneau de chimie (panneau métabolique avec des lipides)
  • Hémogramme (CBC)
  • Testostérone gratuite
  • Testostérone totale
  • DHEA - Sulfate
  • Progestérone
  • Estradiol
  • Homocystéine
  • Protéine C réactive (sensibilité élevée)
  • TSH (hormone stimulante thyroïde)
  • Vitamine D, 25-Hydroxy
  • Hémoglobine A1C (HbA1C)

Ce panneau exige de vous de jeûner pendant 8 à 12 heures avant votre aspiration de sang. Veillez svp à boire l'abondance de l'eau et à prendre tous les médicaments comme prescrits. Si vous avez des questions concernant la supplémentation d'hormone avant l'essai de sang, parlez svp avec un de nos conseillers bien informés de santé à 1-800-226-2370.

Note spéciale

Les contraceptifs oraux infirmeront des résultats d'hormone.



EXAMEN SNAPSHOT®

par PowerReviews
Laboratoires de sang de prolongation de la durée de vie utileAnalyse de sang femelle de panneau
 
5.0

(basé sur 1 examen)

Distribution d'estimations

  • 5 étoiles

     

    (1)

  • 4 étoiles

     

    (0)

  • 3 étoiles

     

    (0)

  • 2 étoiles

     

    (0)

  • Étoiles 1

     

    (0)

Passé en revue par 1 client

Déploiement de l'examen 1

Haut de la page

(7 de 7 clients ont trouvé cet examen utile)

 
5.0

Recommandez certainement

Par T.K.

du canton du nord, l'OH

Commentaires au sujet d'analyse de sang femelle de panneau de laboratoires de sang de prolongation de la durée de vie utile:

Je suis 47 années et mange un tout le régime cru. J'ai obtenu cet essai pour vérifier des taux hormonaux et quelques questions diététiques. J'ai à l'origine prévu de prendre les résultats à un docteur mais ai consulté LE docteur d'abord et maintenant je n'ai pas besoin même de voir mon docteur. Le docteur était sooooo utile et a expliqué chaque résultat simple en détail avec moi et m'a dit des recommandations de corriger les niveaux qui n'étaient pas optimaux. Obtenir je pouvais de ce que j'ai eu besoin de mon magasin local de nourriture biologique. Je prévois de revérifier quelques niveaux encore en environ 3 mois. Recommandez fortement cet essai - il montre beaucoup d'infos. y compris des infos. sur des globules sanguins, le rein, le foie, les niveaux nutritionnels de certaines choses, les hormones, et la liste continue. Je prévois de prendre à ceci chaque année dorénavant.

Commentaire sur cet examen

Déploiement de l'examen 1

Haut de la page

Life Extension Final Clerance Sale

Products

Female Panel

Item# LC322535

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$400.00 each

Save 33%

$269.00 each

Female Panel

Item Catalog Number: LC322535

Are you concerned about menopause? Or are you a younger woman concerned about hormone balance and weight gain? The Life Extension Female Panel is a comprehensive blood test that answers these questions and addresses general health, hormone status, and even cardiovascular health. This is one of Life Extension’s most popular panels.

This test includes the following:

  • Chemistry Panel (Metabolic panel with lipids)
  • Complete Blood Count (CBC)
  • Free Testosterone
  • Total Testosterone
  • DHEA - Sulfate
  • Progesterone
  • Estradiol
  • Homocysteine
  • C-reactive protein (High sensitivity)
  • TSH (Thyroid Stimulating Hormone)
  • Vitamin D, 25-Hydroxy
  • Hemoglobin A1C (HbA1C)

This panel requires you to fast for 8 to 12 hours prior to your blood draw. Please make sure to drink plenty of water and take all medications as prescribed. If you have questions regarding hormone supplementation before blood testing, please speak with one of our knowledgeable Health Advisors at 1-800-226-2370.

Special Note
Oral contraceptives will invalidate hormone results.



REVIEW SNAPSHOT®

by PowerReviews
Life Extension Blood LabsFemale Panel Blood Test
 
5.0

(based on 1 review)

Ratings Distribution

  • 5 Stars

     

    (1)

  • 4 Stars

     

    (0)

  • 3 Stars

     

    (0)

  • 2 Stars

     

    (0)

  • 1 Stars

     

    (0)

Reviewed by 1 customer

Displaying review 1

Back to top

(9 of 10 customers found this review helpful)

 
5.0

Definately recommend

By T. K.

from North Canton, OH

Comments about Life Extension Blood Labs Female Panel Blood Test:

I am 47 years old and eat an all raw diet. I got this test to check hormone levels and some dietary issues. I originally planned to take the results to a doctor but consulted LE doctors first and now I do not even need to see my doctor. The doctor was sooooo helpful and explained every single result in detail with me and told me recommendations to correct levels that were not optimal. I was able to get what I needed from my local health food store. I plan to re-check some levels again in about 3 months. Highly recommend this test - it shows a lot of info. including info. on blood cells, kidney, liver, nutritional levels of certain things, hormones, and the list goes on. I plan to take this every year from now on.

Comment on this review

Displaying review 1

Back to top