Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

® RMNde LipoProfile

Item# LC884247

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$198,66 pièce

Sauvez 51%

$98,00 pièce

LipoProfile® RMN

Numéro de catalogue d'article : LC884247

De résonance magnétique nucléaire utilise la représentation qui produit une représentation des lipoprotéines trouvées dans une prise de sang simple. Une manière simple de comprendre le concept de la technologie RMN est de le comparer à la sonnerie des cloches. Quand un groupe de cloches est frappé, la fréquence du bruit sépare l'anneau d'une cloche des autres tandis que le volume du bruit reflète le nombre de cloches frappées. En enregistrant la « sonnerie » de toutes les lipoprotéines dans une prise de sang, il est possible d'identifier le nombre et le type de particules de lipoprotéine actuelles.

Avec l'essai RMN de LipoProfile® vous pouvez obtenir une mesure directe de :

  • Le nombre de particules de LDL (LDL-P)
  • Un essai standard de cholestérol (LDL-C, HDLC, triglycérides et cholestérol total).
  • Le LipoProfile® RMN fournit également un calcul de son risque du type - le diabète 2 en évaluant des anomalies dans les marqueurs de lipoprotéine qui sont étroitement associés à la résistance à l'insuline (un précurseur au type - le diabète 2).

Les particules de LDL sont les récipients qui transportent le cholestérol par votre courant de sang. Plus le nombre de particules de LDL (LDL-P) est haut, plus ils sont de traverser le mur des artères et de former probables la plaque qui s'appelle « athérosclérose » ou durcissement des artères.

Comme tout l'essai de lipide, l'essai RMN de LipoProfile® exige de vous de jeûner pendant 8 à 12 heures avant votre aspiration de sang. Cependant, buvez l'abondance de l'eau et prenez vos médicaments comme prescrits.

Whole Body Health Sale

Products

NMR LipoProfile®

Item# LC884247

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$198.66 each

Save 25%

$149.00 each

NMR LipoProfile®

Item Catalog Number: LC884247

Nuclear magnetic resonance utilizes imaging that produces a representation of the lipoproteins found in a simple blood sample. An easy way to understand the concept of NMR technology is to compare it to the ringing of bells. When a group of bells is struck, the frequency of the sound separates the ring of one bell from another while the loudness of the sound reflects the number of bells struck. By recording the "ringing" of all of the lipoproteins in a blood sample, it is possible to identify the number and type of lipoprotein particles present.

With the NMR LipoProfile® test you can get a direct measure of:

  • The number of LDL particles (LDL-P)
  • A standard cholesterol test (LDL-C, HDL-C, Triglycerides and Total Cholesterol).
  • The NMR LipoProfile® also provides a calculation of one’s risk of type 2 diabetes by assessing abnormalities in lipoprotein markers that are closely associated with insulin resistance (a precursor to type 2 diabetes).

LDL particles are the containers that transport cholesterol through your blood stream. The higher the number of LDL particles (LDL-P), the more likely they are to break through the wall of the arteries and form the plaque that is called 'atherosclerosis' or hardening of the arteries.

Like all lipid testing, the NMR LipoProfile® test requires you to fast for 8 to 12 hours prior to your blood draw. However, drink plenty of water and take your medications as prescribed.