Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Joignez aujourd'hui aux thérapies de sauvetage d'Access  

Recommandation #8 :
Protégeant vos os (femmes et hommes)

Pourquoi est-ce que ceux qui prennent toujours des suppléments de calcium souffrent d'une perte de densité de minerai d'os ? Une raison est que la plupart des personnes ne prennent pas assez de calcium pour compenser la quantité étant perdues au cours du vieillissement normal.

Un autre problème négligé par la plupart des médecins est le fait que la perte de densité d'os n'est pas simplement associée à l'insuffisance de calcium, mais également avec une prise insuffisante d'une foule d'autres éléments nutritifs comprenant le magnésium et la vitamine D3.1-6 pour que le calcium aide à maintenir les os sains, à quantités appropriées de la vitamine D3,3,7 zinguent,8-10 le magnésium, le manganèse 11,12 et d'autres éléments nutritifs devraient être disponibles de sorte que du calcium et du phosphore puissent être incorporés à la matrice d'os. En plus, beaucoup de formes de calcium ne sont pas en particulier bonnes absorbées.13-15

Tandis que la perte de densité minérale d'os est généralement éprouvée par des femmes, les hommes vieillissants peuvent également avoir cette question.16 hommes et femmes peuvent enregistrer des déficits significatifs de magnésium s'ils ne complètent pas. Le magnésium est non seulement nécessaire pour maintenir les os forts, mais il est critique à favoriser un système vasculaire sain.17,18 en fait, le magnésium est critique pour faciliter des centaines de réactions enzymatiques que nos corps exigent pour maintenir la santé optimale.19,20

Pour surmonter les empêchements qui excluent vieillir des adultes de réaliser le statut optimal de calcium, les offres de prolongation de la durée de vie utile une formule minérale complète de propriété industrielle ont appelé Bone Restore qui a été conçu pour soutenir la densité et la force saines d'os. La restauration d'os fournit 700 milligrammes élémentaires* de calcium de trois formes différentes, avec le magnésium d'éléments nutritifs, 11,21-23 le bore, 1,3,24-29 le zinc, 8-10,30 le silicium, 31-33 le manganèse12,34 etla vitamine en critique importants D 7,35-38 requis pour les os sains.

En fait, le bore dans cette formule, appelée le ® d'Osteo-borede ® de FruiteXB, est un complexe de bore/hydrate de carbone, semblable à ce qui est trouvé en fruits et légumes et est bioavailable que le citrate de bore. La recherche scientifique a établi les bienfaits du bore sur la force des os et des articulations.26-29 en plus, la restauration d'os contient maintenant mg 300 de magnésium.

Une raison pour laquelle les personnes vieillissantes enregistrent la perte d'os quoiqu'elles prennent des suppléments de calcium est qu'ils peuvent ne pas absorber assez de calcium élémentaire. La restauration d'os fournit le calcium sous la forme de capsule pour s'assurer qu'elle décompose entièrement dans l'estomac.

Les femmes devraient prendre le journal de quatre capsules de la restauration d'os, tandis que les hommes peuvent seulement avoir besoin de trois capsules quotidiennement. Le maintien d'un taux sanguin optimal de la vitamine D, assurer à prise appropriée de la vitamine K, et les maintiens des aides jeunes d'équilibre d'hormone également maximisent la densité d'os.

Le prix au détail de détail de 120 capsules de restauration d'os est $22,00. Si un membre de prolongation de la durée de vie utile achète quatre bouteilles, le prix est réduit seulement à $14,25 par bouteille. La restauration d'os est maintenant disponible avec la vitamine K2 (MK-7) pour ceux qui n'obtiennent pas leur vitamine K du propulseur superbe ou K superbe avec le complexe K2 avancé. Le prix au détail de détail de 150 capsules de restauration d'os avec la vitamine K2 est $26,00. Si un membre de prolongation de la durée de vie utile achète quatre bouteilles, le prix est réduit seulement à $17,25 par bouteille.

Note : Ceux qui prennent Propulseur superbe ou K superbe habituellement n'ayez pas besoin de vitamine supplémentaire K2. Ils devraient passer commande Restauration d'os sans vitamine K2 . Ceux prenant la drogue d'anticoagulant Coumadin ® (warfarin) devrait employer RESTAURATION D'OS sans vitamine K2 .

Page 1    2

Life Extension Blood Test Super Sale

12 Steps to Achieving Ultimate Health

Join Today to Access Life-Saving Therapies  

Recommendation #8:
Protecting Your Bones (Women And Men)

Why do those who take calcium supplements still suffer from a loss of bone mineral density? One reason is that most people do not take enough calcium to offset the amount being lost in the course of normal aging.

Another problem overlooked by most doctors is the fact that bone density loss is not just associated with calcium deficiency, but also with an insufficient intake of a host of other nutrients including magnesium and vitamin D3.1-6 In order for calcium to help maintain healthy bones, adequate amounts of vitamin D3,3,7 zinc,8-10 magnesium,11 manganese,12 and other nutrients should be available so that calcium and phosphorus can be incorporated into the bone matrix. Additionally, many forms of calcium are not particularly well absorbed.13-15

While loss of bone mineral density is more commonly experienced by women, aging men can also have this issue.16 Both men and women may suffer significant deficits of magnesium if they do not supplement. Magnesium is not only needed to maintain strong bones, but it is critical to promoting a healthy vascular system.17,18 In fact, magnesium is critical for facilitating hundreds of enzymatic reactions that our bodies require to maintain optimal health.19,20

To overcome the impediments that preclude aging adults from achieving optimal calcium status, Life Extension offers a proprietary comprehensive mineral formula called Bone Restore which has been designed to support healthy bone density and strength. Bone Restore provides 700 elemental milligrams* of calcium from three different forms, along with the critically important nutrients magnesium,11,21-23 boron,1,3,24-29 zinc,8-10,30 silicon,31-33 manganese12,34 and vitamin D 7,35-38 needed for healthy bones.

In fact, the boron in this formula, called FruiteX B® Osteo-Boron®, is a boron/carbohydrate complex, similar to what is found in fruits and vegetables and is more bioavailable than boron citrate. Scientific research has established the beneficial effects of boron on the strength of bones and joints.26-29 Additionally, Bone Restore now contains 300 mg of magnesium.

One reason why aging people suffer bone loss even though they are taking calcium supplements is that they may not be absorbing enough elemental calcium. Bone Restore provides calcium in capsule form to ensure that it breaks down fully in the stomach.

Women should take four capsules daily of Bone Restore, whereas men may only require three capsules daily. Maintaining an optimal vitamin D blood level, ensuring adequate vitamin K intake, and maintaining youthful hormone balance also helps maximize bone density.

The retail price for 120 capsules of Bone Restore is $22.00. If a member of Life Extension buys four bottles, the price is reduced to only $14.25 per bottle. Bone Restore is now available with Vitamin K2 (MK-7) for those not getting their vitamin K from Super Booster or Super K with Advanced K2 Complex. The retail price for 150 capsules of Bone Restore with Vitamin K2 is $26.00. If a member of Life Extension buys four bottles, the price is reduced to only $17.25 per bottle.

Note: Those who take Super Booster or Super K usually do not need additional vitamin K2. They should order Bone Restore without vitamin K2 . Those taking the anti-coagulant drug Coumadin ® (warfarin) should use BONE RESTORE without vitamin K2 .

Page 1    2