Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Joignez aujourd'hui aux thérapies de sauvetage d'Access  

Recommandation #7 :
Conserve Brain Function

Beaucoup de facteurs peuvent conspirer à nous voler l'acuité mentale pendant que nous vieillissons, mais les scientifiques ont découvert les agents naturels qui ont le potentiel de ralentir ou même renverser ceci baisse une fois inévitable.

Depuis 1982, une formule de multi-élément nutritif appelée Le ®de Cognitexa été employé par des membres de prolongation de la durée de vie utile pour protéger et augmenter la fonction neurologique. Au cours des années, Le ®de Cognitex a été amélioré selon la dernière recherche sur les causes sous-jacentes du vieillissement de cerveau. Le ®de Cognitexcontient les derniers ingrédients montrés pour assurer la protection de large-spectre contre les mécanismes multiples impliqués dans la baisse neurologique.

Selon une étude indépendante, le ®de Cognitex a été médicalement montré pour augmenter le foyer mental et pour favoriser la planification cognitive et l'acuité organisationnelle. Cette étude actuelle a également constaté que la capacité de maintenir des relations spatiales (comme la distance entre les voitures tout en conduisant), rappel et reconnaissance de mémoire ont été également affectées avantageusement — et tout l'en dedans aussi sous peu délai que deux semaines !1

UMP – Naturellement trouvé en lait maternel

Un des ingrédients uniques dans la formulede ® de Cognitex est uridine-5'-monophosphate, un élément nutritif critique de cerveau. Uridine-5'-monophosphate (UMP) est un bloc fonctionnel de base de l'ARN et de l'ADN aussi bien que des phosphatides tels que la phosphatidylcholine qui sont critiques à la fonction optimale de cerveau et aux membranes cellulaires neuronales . Naturellement trouvé dans le lait des mères de soins, l'UMP est essentiel non seulement pour la croissance et développement des cerveaux infantiles mais également pour la fonction cognitive saine dans les adultes vieillissants.2 études des animaux suggèrent que la supplémentation diététique avec l'UMP puisse augmenter des niveaux d'acétylcholine et de phosphatide de cerveau, et augmentent quelques fonctions cholinergiques.3,4

Extrait de myrtille

La formulede ® de Cognitex fournit les extraits botaniques critiques qui soutiennent la fonction saine de cerveau, telle que l'extrait sauvage de myrtille normalisé aux anthocyanines.

Des anthocyanines de myrtille sont considérées un des antioxydants les plus efficaces de la nature et ont démontré les propriétés neurologiques qui se prolongent bien au-delà de supprimer des radicaux libres.5,6

Phosphatidylsérine

Comme bloc constitutif crucial de toutes les membranes cellulaires, phosphatidylserine (picoseconde) est exigé pour la structure et la fonction cellulaires normales. En fait, les tissus cérébraux sont particulièrement riches en cet élément nutritif. Cependant, le vieillissement cause une baisse de contenu de picoseconde en cellules dans tout le corps, y compris les cellules du cerveau, qui peuvent mener à la baisse cognitive. Par production stimulante d'acétylcholine, la picoseconde supplémentaire a été montrée pour améliorer l'état des patients éprouvant l'affaiblissement âge-associé de mémoire ou la baisse cognitive.7,8 ainsi, le remplacement de cette nourriture de cerveau est essentiel.

La prolongation de la durée de vie utile Cognitela formuledu ® X contient le phosphatidylserine a conjugué avec un composé qui imite la picoseconde naturelle dans le cerveau. L'ORdu ® Pointu-picoseconde enrichi avec des acides gras omega-3 fournit la picoseconde au cerveau pour aider à retarder la baisse cognitive tellement souvent vue avec l'âge avancé. Ces éléments nutritifs uniques ont été intensivement étudiés et peuvent être d'avantage énorme pour le cerveau vieillissant. 9,10

Plus de protection contre des radicaux libres

Le cerveau est un organe très actif qui produit des hauts niveaux des radicaux libres. Ces radicaux libres peuvent bombarder les membranes grasses des neurones et d'autres cellules du cerveau causant la perte prématurée de fonction. Cognitele ®X contient un certain nombre d'antioxydants basés sur phytonutrient qui fonctionnent bien dans un gros) environnement riche de lipide (comme le cerveau.

Tandis que les éléments nutritifs antioxydants assurent la protection essentielle de radical libre, beaucoup ont limité la capacité une fois qu'elles ont épargné un électron pour équilibrer un radical libre. Cognitele ®X contient un extrait nouvel de romarin qui est riche en acide carnosic, qui assure la protection multipas contre des radicaux libres dans un processus appelé le carnosicascade d'acide de c.11 à chaque étape d'interaction de radical libre un nouveau composé est formé, qui est consécutivement un antioxydant puissant en soi.

Page 1    2 3

Life Extension Spring Clearance Sale

12 Steps to Achieving Ultimate Health

Join Today to Access Life-Saving Therapies  

Recommendation #7:
Preserve Brain Function

Many factors can conspire to rob us of mental acuity as we age, but scientists have discovered natural agents which have the potential to slow or even reverse this once inevitable decline.

Since 1982, a multi-nutrient formula called Cognitex®has been used by Life Extension members to protect and enhance neurological function. Over the years, Cognitex®has been improved in accordance with the latest research on the underlying causes of brain aging. Cognitex®contains the latest ingredients shown to provide broad-spectrum protection against the multiple mechanisms involved in neurological decline.

According to an independent study, Cognitex® has been clinically shown to increase mental focus and promote cognitive planning and organizational acuity. This ongoing study has also found that the ability to retain spatial relationships (like the distance between cars while driving), memory recall and recognition were also affected beneficially — and all within as short of a time frame as two weeks!1

UMP – Naturally Found in Mother’s Milk

One of the unique ingredients in the Cognitex® formula is uridine-5’-monophosphate, a critical brain nutrient. Uridine-5’-monophosphate (UMP) is a basic building block of RNA and DNA as well as of phosphatides such as phosphatidylcholine that are critical to optimal brain function and neuronal cell membranes. Naturally found in the milk of nursing mothers, UMP is essential not only for the growth and development of infant brains but also for healthy cognitive function in aging adults.2 Animal studies suggest that dietary supplementation with UMP may increase brain acetylcholine and phosphatide levels, and enhance some cholinergic functions.3,4

Blueberry Extract

The Cognitex® formula provides critical botanical extracts that support healthy brain function, such as wild blueberry extract standardized to anthocyanins.

Blueberry anthocyanins are considered one of nature’s most potent antioxidants and have demonstrated neurological properties that extend well beyond suppressing free radicals.5,6

Phosphatidylserine

As a crucial building block of all cell membranes, phosphatidylserine (PS) is required for normal cellular structure and function. In fact, brain tissues are especially rich in this nutrient. However, aging causes a decline of PS content in cells throughout the body, including brain cells, which can lead to cognitive decline. By stimulating production of acetylcholine, supplemental PS has been shown to improve the condition of patients experiencing age-associated memory impairment or cognitive decline.7,8 Thus, replacing this brain food is essential.

The Life Extension Cognitex® formula contains phosphatidylserine conjugated with a compound that mimics the naturally occurring PS in the brain. Sharp-PS® GOLD fortified with omega-3 fatty acids delivers PS to the brain to help retard the cognitive decline so often seen with advanced age. These unique nutrients have been extensively studied and may be of tremendous benefit for the aging brain. 9,10

More Protection Against Free Radicals

The brain is a highly active organ that produces high levels of free radicals. These free radicals can bombard the fatty membranes of neurons and other brain cells causing premature loss of function. Cognitex® contains a number of phytonutrient-based antioxidants that work best in a lipid (fat) rich environment like the brain.

While antioxidant nutrients provide essential free radical protection, many have limited capacity once they have spared an electron to balance a free radical. Cognitex® contains a novel rosemary extract that is rich in carnosic acid, which provides multi-step protection against free radicals in a process called the carnosic acid cascade.11 At each step of free radical interaction a new compound is formed, which in turn is a powerful antioxidant in itself.

Page 1    2 3