Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Joignez aujourd'hui aux thérapies de sauvetage d'Access  

Recommandation #9B : (Pour des femmes seulement)
Santé optimale de sein de conserve

Les femmes font face aujourd'hui à un nombre de plus en plus important des problèmes de santé, y compris la nécessité de soutenir la structure de gène d'ADN dans le sein. Les facteurs préjudiciables tels que le processus vieillissant, avec le bombardement quotidien des composés comme un oestrogène environnementaux préjudiciables, démontrent la nécessité de soutenir la structure cellulaire du sein d'une femme.1-3

Une quantité de recherche prouve que les extraits botaniques spécifiques peuvent franchement influencer le statut cellulaire et enlever une partie du visage de femmes d'inquiétude au sujet de maintenir un équilibre sain des oestrogènes.

Deux métabolites importants que l'oestrogène est décomposé à dans le corps sont : le bon 2-hydroxyestrone et le mauvais 1alpha-hydroxyestrone 6. Les scientifiques ont identifié des éléments nutritifs comme indole-3-carbinol (I3C) qui peut incliner l'équilibre sensible des oestrogènes en faveur de la bonne forme.4,5

Les femmes cherchant à reconstituer proactivement leur équilibre hormonal jeune peuvent prendre une formule basée sur phytonutrient qui aide l'activité et la désintoxication saines d'oestrogène de soutien. Certaines des substances actives dans la formule de santé de sein sont :

  • Phytoestrogens qui fonctionnent pendant que les modificateurs sélectifs de récepteur d'oestrogène à aider à bloquer certain récepteur d'oestrogène situe sur les cellules, de ce fait empêchant le mauvais oestrogène d'exercer ses effets néfastes6
  • Plantez les lignans qui amplifient les niveaux salutaires d'enterolactone et changent favorablement le métabolisme 7,8d'oestrogène
  • Les extraits de légume crucifère (tels qu'I3C) ces augmentent effectivement le hydroxyestrone 2 tout en réduisant l'alpha-hydroxyestrone 9-11 de l'undesirable16
  • D-Glucarate de calcium pour faciliter sans risque le retrait de l'oestrogène néfaste du corps12-14
  • Vitamine D pour reconstituer la commutation de réglementation génétique saine aux cellules vieillissantes15

Le prix au détail de détail de 60 capsules de cette formule complète de santé de sein est $34. Si un membre achète quatre bouteilles, le prix est réduit seulement à $22,50 par bouteille. Un petit prix à payer l'appui de santé de sein de large-spectre !

Page 1    2

Life Extension Skin Care Sale

12 Steps to Achieving Ultimate Health

Join Today to Access Life-Saving Therapies  

Recommendation #9B: (For Women Only)
Preserve Optimal Breast Health

Women today face a growing number of health issues, including the need to support DNA gene structure in the breast. Detrimental factors such as the aging process, along with the daily bombardment of damaging environmental estrogen-like compounds, demonstrate the need to support a woman’s breast cellular structure.1-3

A wealth of research shows that specific botanical extracts can positively influence cellular status and remove some of the anxiety women face about maintaining a healthy balance of estrogens.

Two important metabolites that estrogen is broken down to in the body are: the good 2-hydroxyestrone and the bad 16 alpha-hydroxyestrone. Scientists have identified nutrients like indole-3-carbinol (I3C) that can tip the delicate balance of estrogens in favor of the good form.4,5

Women seeking to proactively restore their youthful hormonal balance can take a phytonutrient-based formula that helps support healthy estrogen activity and detoxification. Some of the active ingredients in the Breast Health Formula are:

  • Phytoestrogens that function as selective estrogen receptor modifiers to help block certain estrogen receptor sites on cells, thus preventing bad estrogen from exerting its harmful effects6
  • Plant lignans that boost beneficial enterolactone levels and favorably alter estrogen metabolism7,8
  • Cruciferous Vegetable Extracts (such as I3C) that effectively increase 2-hydroxyestrone while reducing undesirable 16 alpha-hydroxyestrone9-11
  • Calcium d-Glucarate to safely facilitate the removal of harmful estrogen from the body12-14
  • Vitamin D to restore healthy genetic regulatory switching to aging cells15

The retail price for 60 capsules of this comprehensive Breast Health Formula is $34. If a member buys four bottles, the price is reduced to only $22.50 per bottle. A small price to pay for broad-spectrum breast health support!

Page 1    2