Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Joignez aujourd'hui aux thérapies de sauvetage d'Access  

Recommandation #3 :
Maintenez les taux sanguins CoQ10 optimaux

La prolongation de la durée de vie utile a présenté le coenzyme Q10 aux États-Unis en 1983. Depuis lors nous avons uniformément présenté des formes plus efficaces et plus absorbables de cet élément nutritif critique. La raison est simple.

Environ 95% d'énergie cellulaire est produit à partir des structures en vos cellules appelées les mitochondries. Le coenzyme Q10 est incorporé aux mitochondries de vos cellules où il facilite la transformation des graisses et des sucres dans l'énergie. Un grand corps de la preuve scientifique prouve que la capacité de CoQ10 de reconstituer la fonction mitochondrique exerce un effet profond sur sa santé globale.1-3 le coenzyme Q10 produit des bienfaits au coeur, 3-21 le cerveau,3,22-26 reins,27-29 et d'autres tissus.3,7,30-40

La forme d'Ubiquinol de CoQ10

Ubiquinol est la forme biologiquement supérieure de CoQ10 parce que c'est un donneur d'électrons, qui lui fait un neutralisant très efficace des radicaux libres et la seule forme de CoQ10 qui nettoie les radicaux de peroxyl de lipide qui peuvent endommager les acides gras polyinsaturés de vos membranes cellulaires.

Ubiquinol superbe CoQ10 avec Support™ mitochondrique augmenté

Quand les niveaux CoQ10 diminuent, la capacité des cellules de soutenir même des fonctions métaboliques de base est altérée. La prolongation de la durée de vie utile a pris l'ubiquin biologiquement supérieurla forme d'ol de CoQ10 et combinée lui avec un composé a appelé PrimaVIE® Shilajit que la recherche montre des niveaux de doubles de CoQ10 dans les mitochondries.41 Shilajit a été montré pour reconstituer et soutenir l'énergie cellulaire.

Shilajit et métabolisme mitochondrique

L'analyse scientifique prouve que le shilajit lui-même est riche en composés essentiels qui favorisent le métabolisme mitochondrique. Une partie de ses bienfaits dérivent de sa capacité d'aider les mitochondries pour convertir des graisses et des sucres en adénosine triphosphate, ou triphosphate d'adénosine… la source d'énergie principale des cellules. La combinaison de l'ubiquinol CoQ10 avec le shilajit produit d'une synergie puissante qui soutient une production énergétique cellulaire plus jeune que seul CoQ10.

CoQ10 plus Shilajit

Les dernières études prouvent que quand le shilajit est combiné avec CoQ10, les gains d'énergie cellulaire augmentent sensiblement. Dans une étude préliminaire de percée, la combinaison de CoQ10 avec le shilajit a produit une augmentation de 56% de production énergétique cellulaire dans le cerveau (40% meilleur que seul CoQ10)… et augmentation de 144% dans le muscle (27% meilleur que seul CoQ10).42

Les chercheurs ont constaté que le shilajit fonctionne pour amplifier des bienfaits de CoQ10 deux manières :

  1. En stabilisant CoQ10 sous sa forme supérieure d'ubiquinol, prolongeant de ce fait son action au niveau cellulaire.43,44
  2. Et en facilitant la livraison plus efficace de CoQ10 dans les mitochondries, ayant pour résultat une plus grande production d'énergie cellulaire.45-49

CoQ10 et drogues de Statin

Les cellules de coeur ont une demande de grande énergie, et beaucoup d'études cliniques ont étudié le rôle de CoQ10 sur la fonction cardiaque. L'efficacité a été montrée dans les études quand CoQ10 a été employé pour des problèmes cardio-vasculaires.50-56 les scientifiques ont également constaté que CoQ10 fournit des indemnités à d'autres organes dont les cellules exigent le métabolisme énergétique de haut niveau tel que le cerveau et les reins.1,57-60

Une raison plus de supplément de personnes avec le coenzyme Q10 maintenant que jamais avant est la conscience accrue que les drogues de statin (employées pour abaisser LDL et cholestérol) épuisent le corps de CoQ10.61-66

Le vieillissement normal, cependant, peut avoir comme conséquence une réduction encore plus grande de CoQ10 que cela provoqué par des drogues de statin.67-71 tandis que des drogues de statin ont été montrées pour réduire des niveaux de plasma sanguin de CoQ10 de 40%, le processus vieillissant peut réduire les niveaux CoQ10 dans votre mur de muscle cardiaque de 72%.72

Le prix au détail de détail d'une bouteille de 100 comptes 50 de mg Ubiquinol superbe CoQ10 avec Support™ mitochondrique augmenté est $58,00. Si un membre de la base de prolongation de la durée de vie utile achète quatre bouteilles, le prix est réduit à $39,75 par bouteille. Chaque bouteille dure la plupart des personnes environ pendant deux mois basés sur prendre une capsule deux fois par jour.

(Référez-vous à ce diagramme pour une comparaison utilisant différentes formes de CoQ10).

Quelques membres qui veulent prendre à utilisation de doses plus élevées la taille de 100mg ou de mg 200 de cette formulation unique. Le prix au détail de détail d'une bouteille contenant 60 softgels 100 de mg Ubiquinol superbe CoQ10 avec Support™ mitochondrique augmenté est $62,00. Une bouteille de 30 comptes de 200 softgels de mg vend au détail également pour $62,00. Si un membre achète quatre bouteilles 100 de mg ou 200 mg Super Ubiquinol, le prix est réduit à $42,00 par bouteille. Les gains sensiblement plus élevés d'énergie cellulaire font à ces formulations du roman CoQ10 une valeur énorme « par milligramme absorbé. »

PrimaVie® est une marque déposée de Natreon, Inc.

Page 1    2

Life Extension Skin Care Sale

12 Steps to Achieving Ultimate Health

Join Today to Access Life-Saving Therapies  

Recommendation #3:
Maintain Optimal CoQ10 Blood Levels

Life Extension introduced coenzyme Q10 to the U.S. in 1983. Since then we have consistently introduced more potent, more absorbable forms of this critical nutrient. The reason is simple.

About 95% of cellular energy is produced from structures in your cells called mitochondria. Coenzyme Q10 is incorporated into the mitochondria of your cells where it facilitates the transformation of fats and sugars into energy. A large body of scientific evidence shows that CoQ10’s ability to restore mitochondrial function has a profound effect on one’s overall health.1-3 Coenzyme Q10 produces beneficial effects to the heart, 3-21 brain,3,22-26 kidneys,27-29 and other tissues.3,7,30-40

The Ubiquinol Form of CoQ10

Ubiquinol is the biologically superior form of CoQ10 because it’s an electron donor, which makes it a very effective neutralizer of free radicals and the only form of CoQ10 that scavenges lipid peroxyl radicals that can damage the polyunsaturated fatty acids of your cell membranes.

Super Ubiquinol CoQ10 with Enhanced Mitochondrial Support™

When CoQ10 levels diminish, the ability of cells to sustain even basic metabolic functions is impaired. Life Extension has taken the biologically superior ubiquinol form of CoQ10 and combined it with a compound called PrimaVie® Shilajit that research shows doubles levels of CoQ10 in the mitochondria.41 Shilajit has been shown to restore and sustain cellular energy.

Shilajit and Mitochondrial Metabolism

Scientific analysis shows that shilajit itself is rich in essential compounds that promote mitochondrial metabolism. Part of its beneficial effects derive from its ability to help the mitochondria convert fats and sugars into adenosine triphosphate, or ATP … the cell’s main source of energy. Combining ubiquinol CoQ10 with shilajit generates a powerful synergy that supports more youthful cellular energy production than CoQ10 alone.

CoQ10 Plus Shilajit

The latest studies show that when shilajit is combined with CoQ10, cellular energy gains substantially increase. In a breakthrough preliminary study, combining CoQ10 with shilajit produced a 56% increase in cellular energy production in the brain (40% better than CoQ10 alone) … and 144% increase in muscle (27% better than CoQ10 alone).42

Researchers have found that shilajit works to boost CoQ10’s beneficial effects two ways:

  1. By stabilizing CoQ10 in its superior ubiquinol form, thereby prolonging its action at the cellular level.43,44
  2. And by facilitating more efficient delivery of CoQ10 into the mitochondria, resulting in greater cellular energy output.45-49

CoQ10 and Statin Drugs

Heart cells have a high-energy demand, and many clinical studies have investigated the role of CoQ10 on cardiac function. Efficacy has been shown in studies when CoQ10 was used for cardiovascular problems.50-56 Scientists have also found that CoQ10 provides benefits to other organs whose cells require high-level energy metabolism such as the brain and kidneys.1,57-60

One reason more people supplement with coenzyme Q10 now than ever before is the increased awareness that statin drugs (used to lower LDL and cholesterol) deplete the body of CoQ10.61-66

Normal aging, however, can result in an even greater reduction in CoQ10 than that caused by statin drugs.67-71 While statin drugs have been shown to reduce blood plasma levels of CoQ10 by 40%, the aging process can reduce CoQ10 levels in your heart muscle wall by 72%.72

The retail price for a 100-count bottle of 50-mg Super Ubiquinol CoQ10 with Enhanced Mitochondrial Support™ is $58.00. If a member of the Life Extension Foundation buys four bottles, the price is reduced to $39.75 per bottle. Each bottle lasts most people about two months based on taking one capsule twice a day.

(Refer to this chart for a comparison using different forms of CoQ10).

Some members who want to take higher doses use the 100mg or 200 mg size of this unique formulation. The retail price for a bottle containing 60 softgels of 100 mg Super Ubiquinol CoQ10 with Enhanced Mitochondrial Support™ is $62.00. A 30-count bottle of 200 mg softgels also retails for $62.00. If a member buys four bottles of 100 mg or 200 mg Super Ubiquinol, the price is reduced to $42.00 per bottle. The significantly higher cellular energy gains make these novel CoQ10 formulations a tremendous value “per absorbed milligram.”

PrimaVie® is a registered trademark of Natreon, Inc.

Page 1    2