Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Joignez aujourd'hui aux thérapies de sauvetage d'Access  

Recommandation #5 : Produisez des nouvelles mitochondries, protégez les protéines contre Glycation, supprimez Cytokines Pro-inflammatoire et optimisez la fonction mitochondrique

Biogénèse mitochondrique

Les mitochondries sont les générateurs d'énergie cellulaire qui assurent pratiquement toute la puissance que votre corps exige pour une durée saine. Une abondance d'études éditées souligne l'importance critique des mitochondries à la santé globale, particulièrement car nous vieillissons.1-7 les organes grands consommateurs d'énergie comme le coeur et le cerveau sont denses avec des mitochondries.

Jusque récemment, les seules manières naturelles pour vieillir des personnes pour augmenter le nombre de mitochondries dans leurs corps étaient restriction à long terme de calorie ou activité physique approfondie. Maintenant un élément nutritif essentiel appelé le PQQ (quinone de pyrroloquinoline) offre une alternative viable.

Les chercheurs ont découvert que PQQ soutient la biogénèse mitochondrique — la croissance spontanée de nouvelles mitochondries en cellules vieillissantes !L'optimiseur mitochondrique de l'énergie de 8 ainsi prolongations de la durée de vie utile contient mg 10 de ®de BioPQQ pour soutenir la formation et la fonction des mitochondries.

Appui mitochondrique

En plus du besoin de nouvelles mitochondries, les mitochondries vieillissantes ont besoin d'appui sérieux. L'énorme quantité d'énergie produite dans des mitochondries les expose à l'attaque constante de radical libre, ayant pour résultat le délabrement mitochondrique. PQQ a été montré pour protéger et augmenter les structures mitochondriques sensibles pour favoriser la fonction cellulaire jeune de trois manières distinctes. Il assure l'appui antioxydant et bioénergétique maximum,9 agit l'un sur l'autre avantageusement avec des gènes directement impliqués dans la santé mitochondrique, et soutient la défense mitochondrique pour protéger l'ADN mitochondrique.

Anti-Glycating puissance

Les effets néfastes de vieillissement de causes aux protéines du corps par l'intermédiaire d'un processus ont appelé le glycation … l'édition absolue des protéines ou les lipides et les sucres pour former les structures de non-fonctionnement ont appelé AGEs (produits finaux avancés de glycation).10-15 le processus du glycation peut être superficiellement vu en tant que peau plissée laide. Glycation est également une cause sous-jacente des événements relatifs à l'âge impliqués dans les secteurs neurologiques, vasculaires, rénaux et oculaires.16-26

Le Nede Carnosi est un dipeptide multifonctionnel qui interfère le glycatisur le processus.27-33Carnosine a été montré pour empêcher le glycation tôt dans le processus, de ce fait en aidant protégez contre d'autres dommages.34

Des niveauxde Ne de Carnosi sont réduits avec l'âge. Les niveaux trouvés dans le tissu de muscle refusent 63% de l'âge 10 pour vieillir 70, qui peuvent expliquer la baisse relative à l'âge normale dans la masse et la fonction de muscle.28 puisque le carnosine agit en tant qu'amortisseur de pH, il peut garder sur les membranes de cellule musculaire protectrices de l'oxydation dans les conditions acides de l'effort musculaire. Carnosine permet au muscle cardiaque de se contracter plus efficacement par l'amélioration de la réponse de calcium dans des myocytes de coeur.35 cellules longévitales telles que des cellules nerveuses (neurones) et des cellules musculaires (myocytes) contiennent des hauts niveaux de carnosine. Des niveaux plus élevés de muscle de carnosine se corrèlent avec les plus grandes durées des animaux.

Carnosine est l'un des quelques composés qui augmente la durée des cellules humaines in vitro. Clivage humain de fibroblastes 40 à 45 fois avant qu'ils deviennent sénescents. La présence du carnosine permet aux cellules de diviser 8 à 10 fois plus avant qu'elles cessent de se diviser, augmentant la durée de cellules 20% ou plus.36-38

Page 1     2 3 4

Life Extension Blood Test Super Sale

12 Steps to Achieving Ultimate Health

Join Today to Access Life-Saving Therapies  

Recommendation #5: Generate New Mitochondria, Protect Proteins Against Glycation, Suppress Pro-Inflammatory Cytokines And Optimize Mitochondrial Function

Mitochondrial Biogenesis

Mitochondria are the cellular energy generators that supply virtually all the power your body requires for a healthy life span. An abundance of published studies underscores the critical importance of the mitochondria to overall health, especially as we age.1-7 Energy-intensive organs like the heart and brain are dense with mitochondria.

Until recently, the only natural ways for aging individuals to increase the number of mitochondria in their bodies were long-term calorie restriction or exhaustive physical activity. Now an essential nutrient called PQQ (pyrroloquinoline quinone) offers a viable alternative.

Researchers have discovered that PQQ supports mitochondrial biogenesis — the spontaneous growth of new mitochondria in aging cells!8 So Life Extension’s Mitochondrial Energy Optimizer contains 10 mg of BioPQQ® to support both the formation and function of mitochondria.

Mitochondrial Support

In addition to the need for new mitochondria, aging mitochondria need serious support. The enormous amount of energy generated within mitochondria exposes them to constant free radical attack, resulting in mitochondrial decay. PQQ has been shown to protect and augment delicate mitochondrial structures to promote youthful cellular function in three distinct ways. It supplies maximum antioxidant and bioenergetic support,9 beneficially interacts with genes directly involved in mitochondrial health, and supports mitochondrial defense to protect mitochondrial DNA.

Anti-Glycating Power

Aging causes harmful effects to the body’s proteins via a process called glycation … the cross-linking of proteins or lipids and sugars to form non-functioning structures called AGEs (advanced glycation end-products).10-15 The process of glycation can be superficially seen as unsightly creased skin. Glycation is also an underlying cause of age-related events involved in the neurologic, vascular, renal and ocular areas.16-26

Carnosine is a multifunctional dipeptide that interferes with the glycation process.27-33Carnosine has been shown to inhibit glycation early in the process, thus helping protect against further damage.34

Carnosine levels are reduced with age. Levels found in muscle tissue decline 63% from age 10 to age 70, which may account for the normal age-related decline in muscle mass and function.28 Since carnosine acts as a pH buffer, it can keep on protecting muscle cell membranes from oxidation under the acidic conditions of muscular exertion. Carnosine enables the heart muscle to contract more efficiently through enhancement of calcium response in heart myocytes.35 Long-lived cells such as nerve cells (neurons) and muscle cells (myocytes) contain high levels of carnosine. Higher muscle levels of carnosine correlate with the increased life spans of animals.

Carnosine is one of the few compounds that increases the life span of human cells in vitro. Human fibroblasts divide 40 to 45 times before they become senescent. The presence of carnosine allows the cells to divide 8 to 10 times more before they stop dividing, increasing cell life span 20% or more.36-38

Page 1     2 3 4