Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Étapes de Top Ten à réaliser la santé finale  

Recommandation #1 : Prolongation de la durée de vie utile Mix™
Maintenant avec une forme bien plus efficace de sélénium !

Ne mourez pas d'une insuffisance

Une abondance de recherche scientifique éditée indique que beaucoup de problèmes communs affligeant âgé sont imputables à un manque d'éléments nutritifs spécifiques dans le régime. Considérant que les suppléments bons marchés sont disponibles pour garder contre ces syndromes d'insuffisance, il s'élève à la négligence personnelle si on ne prend pas au moins leurs vitamines et minerais quotidiens de base.

Peu de médecins se rendent compte de la façon dont d'une manière choquante les Américains déficients sont en éléments nutritifs essentiels. Nous ne parlons pas des avantages de prendre des suppléments de vitamine de haut-pouvoir en ce moment. Au lieu de cela, nous sommes vers le bas au fait fondamental que la grande majorité d'Américains n'obtiennent pas même la quantité minuscule d'éléments nutritifs dans leurs régimes que l'établissement médical lui-même indique sont nécessaire.

Par exemple, au cours des dernières années les scientifiques ont validé les jeux critiques de la vitamine D de rôle en réglant une foule de fonctions corporelles. Ces résultats lient les taux sanguins insuffisants de la vitamine D aux problèmes relatifs à l'âge communs. Les preuves effrayantes de cette insuffisance répandue de la vitamine D ont mené aux recommandations pour des Américains d'augmenter leur prise de la vitamine D à 5.000 unités internationales par jour et plus haut. Tandis que la plupart des suppléments de multivitamin contiennent seulement 400-600 unités internationales de la vitamine D, la prolongation de la durée de vie utile a levé cela à 2.000 unités internationales dans chacun des deux le ™ de mélange de prolongationde la durée de vie utile et les formules de Deux-Par-jour. La plupart des membres de prolongation de la durée de vie utile prennent également à un softgel de 5.000 unités internationales de la vitamine D3 chaque jour pour réaliser les taux sanguins optimaux de 25-hydroxyvitamin D, qui sont entre 50-80 NGml.

Une étude énorme a été éditée début 2013 dans le journal américain prestigieux de la nutrition clinique. Il a regardé des taux sanguins de la vitamine D (mesurée comme 25-hydroxyvitamin D)dans 9.949 personnes a vieilli 50-74 pour une médiane de 9,5 ans. Comparé à ceux aux niveaux suffisants de la vitamine D, ceux qui étaient déficients ont eu un niveau supérieur de 71% de mort de n'importe quelle cause. Étant la vitamine D déficiente a été associé à un 42% plus grand risque de mort du cancer, risque de 39% à un plus grand de mort de la maladie cardio-vasculaire et à un 250% plus grand risque de mort de la maladie respiratoire. Cette étude a documenté les dangers de la prise insuffisante de la vitamine D, pourtant la grande majorité de personnes ne maintiennent pas les taux sanguins optimaux de la vitamine D, quelque chose qui peuvent être facilement corrigés avec des suppléments bons marchés.

Insuffisance épidémique de la vitamine E

Supplément de beaucoup d'Américains avec la vitamine E pour obtenir des indemnités d'antioxydant de cet élément nutritif particulier. Le gouvernement fédéral, cependant, dit que mg seulement 15 de la vitamine E (22,5 unités internationales) (sous forme de tocophérol de d-alpha) sont nécessaire. Le journal de l'association diététique américaine indique que 93% d'hommes américains et 96% de femmes américaines ne consomment pas même mg 15 recommandé de gouvernement fédéral (22,5 unités internationales) de la vitamine E dans leurs régimes !1 ceci signifie que pratiquement tous les Américains qui ne complètent pas sont au risque sérieux de souffrir une insuffisance de la vitamine E.

Combien dangereux est-il à être déficient en vitamine E ?

En novembre de 2006, la plus grande étude dans des antécédents médicaux a été éditée utilisant des taux sanguins de la vitamine E (alpha tocophérol) comme marqueur de statut de la vitamine E. Le but de cette étude était de corréler des niveaux E de vitamine de ligne de base avec des causes du décès spécifiques et la mortalité globale avec un suivi au-dessus de la période d'a19-year. Il y avait 29.092 sujets au commencement inscrits et les 13.380 décès disponibles pour l'analyse.2 les résultats d'étude ont révélé une diminution significative de la mortalité globale dans les quintiles des taux sanguins les plus élevés de la vitamine E comparés au plus bas quintile.

Basé sur ces statistiques, un éditorial publié à ce même journal demandé pourquoi les médecins ont jamais remis en cause l'importance des suppléments de la vitamine E.3 l'éditorial ont continué pour souligner l'importance d'obtenir la quantité de la vitamine E nécessaire. En analysant les détails fins de cette plus grande étude humaine sur la vitamine E, les rédacteurs ont déclaré que la quantité de cet élément nutritif requis pour réaliser les résultats optimaux pourrait être réalisée « seulement avec des suppléments. »

L'insuffisance de la vitamine E accélère la baisse relative à l'âge

Dans l'édition de janvier 2008 du journal d'American Medical Association (JAMA), les résultats d'une étude qui a mesuré des niveaux E de vitamine dans les personnes 65 ans et plus vieux ont été édités. Les résultats ont prouvé que ceux avec les taux sanguins les plus bas de la vitamine E étaient 60% plus probables pour souffrir la baisse physique au cours de la période complémentaire de trois ans.4

Les auteurs de l'étude conclus : « Ces résultats fournissent des preuves empiriques qu'une basse concentration en sérum de la vitamine E est associée à la baisse suivante dans la fonction physique parmi les adultes plus âgés communauté-vivants. »

Ce qui continue à être donné sur par les médecins qui émettent des recommandations au public est le besoin critique de ceux qui complètent avec l'alpha forme de tocophérol de la vitamine E pour prendre également la forme gamma de tocophérol. On a observé des avantages remarquables avec des niveaux plus élevés d'alpha et gamma tocophérol dans le corps.

La vitamine E est seulement une de beaucoup d'éléments nutritifs déficients

Tristement, la plupart des régimes ne fournissent pas même les quantités minimums d'éléments nutritifs même selon les prises quotidiennes recommandées bas par gouvernement. En conséquence, les Américains enregistrent des déficits fondamentaux des éléments nutritifs essentiels tels que le magnésium, le potassium,5 la vitamine B6, la vitamine B56 et la vitamine D.7

Heureusement, il est facile d'obtenir les doses efficaces de ces éléments nutritifs de base dans des formules de multi-élément nutritif.

Page 1     2 3 4 5 6

Life Extension Skin Care Sale

12 Steps to Achieving Ultimate Health

Top Ten Steps To Achieving Ultimate Health  

Recommendation #1: Life Extension Mix™
Now with an even more effective form of Selenium!

Don’t Die from a Deficiency

An abundance of published scientific research reveals that many common problems afflicting the aged are attributable to a lack of specific nutrients in the diet. Considering that low-cost supplements are available to guard against these deficiency syndromes, it amounts to personal negligence if one does not at least take their basic daily vitamins and minerals.

Few doctors are aware of how shockingly deficient Americans are in essential nutrients. We are not talking about the benefits of taking higher-potency vitamin supplements right now. Instead, we are down to the fundamental fact that the vast majority of Americans fail to obtain even the tiny amount of nutrients in their diets that the medical establishment itself says are needed.

For example, over the past several years scientists have validated the critical role vitamin D plays in regulating a host of bodily functions. These findings link insufficient blood levels of vitamin D to common age-related problems. Startling evidence of this widespread vitamin D insufficiency has led to recommendations for Americans to increase their vitamin D intake to 5,000 IU per day and higher. While most multivitamin supplements contain only 400-600 IU of vitamin D, Life Extension has upped that to 2,000 IU in both the Life Extension Mix™ and Two-Per-Day formulas. Most Life Extension members also take a 5,000 IU softgel of vitamin D3 each day to achieve optimal blood levels of 25-hydroxyvitamin D, which are between 50-80 ng/mL.

A huge study was published in early 2013 in the prestigious American Journal of Clinical Nutrition. It looked at blood levels of vitamin D (measured as 25-hydroxyvitamin D) in 9,949 people aged 50-74 for a median of 9.5 years. Compared to those with sufficient vitamin D levels, those who were deficient had a 71% higher rate of dying from any cause. Being vitamin D deficient was associated with a 42% greater risk of dying of cancer, 39% greater risk of dying from cardiovascular disease and a 250% greater risk of dying from respiratory disease. This study documented the dangers of inadequate vitamin D intake, yet the vast majority of people fail to maintain optimal vitamin D blood levels, something that can be easily corrected with low-cost supplements.

Epidemic Deficiency of Vitamin E

Many Americans supplement with vitamin E to obtain antioxidant benefits from this particular nutrient. The federal government, however, says that only 15 mg of vitamin E (22.5 IU) (in the form of d-alpha tocopherol) are needed. The Journal of The American Dietetic Association says that 93% of American men and 96% of American women do not even consume the federal government’s recommended 15 mg (22.5 IU) of vitamin E in their diets!1 This means that virtually all Americans who fail to supplement are at serious risk of suffering a vitamin E deficiency.

How Dangerous Is It To Be Deficient In Vitamin E?

In November of 2006, the largest study in medical history was published using blood levels of vitamin E (alpha tocopherol) as the marker of vitamin E status. The purpose of this study was to correlate baseline vitamin E levels with specific causes of death and overall mortality with a follow up over a19-year period. There were 29,092 subjects initially enrolled and 13,380 deaths available for analysis.2 The study results showed a significant reduction in overall mortality in the quintiles of highest blood levels of vitamin E compared to the lowest quintile.

Based on these statistics, an editorial published in this same journal asked why doctors ever questioned the importance of vitamin E supplements.3 The editorial went on to emphasize the importance of obtaining the amount of vitamin E necessary. When analyzing fine details of this largest human study on vitamin E, the editors stated that the amount of this nutrient needed to achieve the optimal results could be achieved “ only with supplements.”

Vitamin E Deficiency Accelerates Age-Related Decline

In the January 2008 edition of the Journal of the American Medical Association (JAMA), the findings from a study that measured vitamin E levels in people 65 years and older was published. The results showed that those with the lowest blood levels of vitamin E were 60% more likely to suffer physical decline over the three-year follow-up period.4

The study’s authors concluded: “These results provide empirical evidence that a low serum concentration of vitamin E is associated with subsequent decline in physical function among community-living older adults.”

What continues to be overlooked by doctors who make recommendations to the public is the critical need for those who supplement with the alpha tocopherol form of vitamin E to also take the gamma tocopherol form. Remarkable benefits have been observed with higher levels of alpha and gamma tocopherol in the body.

Vitamin E Is Only One of Many Deficient Nutrients

Sadly, most diets fail to provide even the minimum amounts of nutrients even according to the low government recommended daily intakes. As a result, Americans suffer egregious deficits of vital nutrients such as magnesium, potassium,5 vitamin B6, vitamin B56 and vitamin D.7

Fortunately, it is easy to obtain potent doses of these basic nutrients in multi-nutrient formulas.

Page 1     2 3 4 5 6