Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Étapes de Top Ten à réaliser la santé finale  

Recommandation #1 : Prolongation de la durée de vie utile Mix™
Maintenant avec une forme bien plus efficace de sélénium !

En dépit de la publicité constante de media visée les consommateurs par des agences de santé de gouvernement et des organismes privés, la majorité d'Américains toujours ne mangent pas d'assez de fruits et légumes chaque jour. De plus en plus, les scientifiques sont disant à des Américains qu'ils doivent consommer ces genres d'usines afin d'éviter une foule de problèmes relatifs à l'âge.

En tant qu'élément d'une formulation qui fournit déjà le plus large éventail du monde des extraits botaniques, le ™ de mélange de prolongationde la durée de vie utile inclut la baie de maqui et la cerise au goût âpre pour un plus grand appui antioxydant,8-16 C3G (Cyanidin-3-Glucoside) (un extrait 17-21 fromblackcurrant composéflavonoïde tranchant) ce des aides pour soutenir la vision nocturne22-25 … et l'extrait indiende la groseille à maquereau 26-28, en tant qu'élément du ®3+ de Crominex, un complexe avancé de chrome qui aide le métabolisme sain de glucose de soutien dans ceux déjà dans la marge normale.29

Avec plus de deux douzaine autres extraits de fruits et légumes, le ™ de mélange de prolongation de la durée de vie utile30-32 fournit des vitamines, des minerais, et des acides aminés de haut-pouvoir qui forment la pierre angulaire d'un programme d'entretien complet de santé.

Extrait normalisé de grenade

L'extrait de grenade contenu dans le ™ de mélange de prolongationde la durée de vie utile est normalisé pour fournir les punicalagins biologiquement actifs qui sont si uniques à ce fruit.

Les punicalagins de grenade sont 100% soluble dans l'eau et ont montré un taux d'absorption remarquable de 95%.33 une fois examinée contre les extraits antioxydants populaires de nourriture, la grenade a démontré les effets de radical-suppression gratuits les plus efficaces. Ceci signifie que les punicalagins de grenade absorbent non seulement bien mieux que d'autres antioxydants naturels, mais ils ont également une capacité antioxydante supérieure.

les études des animaux humaines et éditées Pair-passées en revue prouvent que les aides de grenade maintiennent la fonction cardio-vasculaire saine.34-37 la grenade a également la propriété unique de l'aide pour maintenir la structure saine d'ADN dans les cellules de prostate.38-42

La dose quotidienne de ™ de mélange de prolongationde la durée de vie utile fournit l'extrait de grenade qui est normalisé pour fournir les punicalagins et d'autres polyphénols ont trouvés dans jusqu'à 2,6 onces de jus de grenade.

Extrait normalisé de myrtille

Les anthocyanines de myrtille sont des antioxydants efficaces qui ont démontré les propriétés qui se prolongent bien au-delà de supprimer des radicaux libres.

Par exemple, des myrtilles ont été montrées pour améliorer non seulement la mémoire, mais pour aider également avec certains des changements dégénératifs vus des neurones vieillissants. 43,44 une étude ont prouvé que la capacité des myrtilles de supprimer des radicaux libres et l'inflammation dans le cerveau de rat était analogue à la restriction à long terme de calorie.44 ces résultats laissent entendre que les myrtilles pourraient pouvoir renverser certains aspects du vieillissement de cerveau !

D'autres (pterostilbene) aidesconstitutivesactives de la myrtille maintiennent les niveaux déjà normaux de lipide et de glucose.45 plus excitant est que ces constituants de myrtille (pterostilbene et anthocyanines) peuvent aider à maintenir la structure saine d'ADN.46-50

Le ™ de mélange de prolongationde la durée de vie utile contient l'extrait sauvage normalisé de myrtille qui fournit les constituants les plus actifs trouvés en ce fruit de santé-promotion.

Page 1 2     3 4 5 6

Whole Body Health Sale

The Daily Dozen

Top Ten Steps To Achieving Ultimate Health  

Recommendation #1: Life Extension Mix™
Now with an even more effective form of Selenium!

Despite constant media publicity aimed at consumers by government health agencies and private organizations, the majority of Americans still do not eat enough fruits and vegetables every day. Increasingly, scientists are telling Americans that they must consume these kinds of plants in order to avoid a host of age-related problems.

As part of a formulation that already provides the world’s broadest spectrum of botanical extracts, Life Extension Mix™ includes maqui berry and tart cherry for greater antioxidant support,8-16 C3G (Cyanidin-3-Glucoside) (a cutting-edge flavonoid compound fromblackcurrant17-21 extract) that helps to support night vision22-25 … and Indian gooseberry26-28 extract,as part of Crominex® 3+, an advanced chromium complex that helps support healthy glucose metabolism in those already within normal range.29

Along with over two dozen other fruit and vegetable extracts,30-32 Life Extension Mix™ provides high-potency vitamins, minerals, and amino acids that form the cornerstone of a comprehensive health maintenance program.

Standardized Pomegranate Extract

The pomegranate extract contained in Life Extension Mix™ is standardized to provide the biologically active punicalagins that are so unique to this fruit.

Pomegranate punicalagins are 100% water-soluble and have shown a remarkable 95% absorption rate.33 When tested against popular antioxidant food extracts, pomegranate demonstrated the most potent free radical-suppressing effects. This means that pomegranate punicalagins not only absorb much better than other natural antioxidants, but they also have a superior antioxidant capacity.

Peer-reviewed published human and animal studies show that pomegranate helps maintain healthy cardiovascular function.34-37 Pomegranate also has the unique property of helping to maintain healthy DNA structure in the prostate cells.38-42

The daily dose of Life Extension Mix™ provides the pomegranate extract which is standardized to provide the punicalagins and other polyphenols found in up to 2.6 ounces of pomegranate juice.

Standardized Blueberry Extract

Blueberry anthocyanins are potent antioxidants that have demonstrated properties that extend well beyond suppressing free radicals.

For instance, blueberries have been shown to not only improve memory, but to also help with some of the degenerative changes seen in aging neurons. 43,44 One study showed that the ability of blueberries to suppress free radicals and inflammation in the rat brain was analogous to long-term calorie restriction.44 These findings hint that blueberries might be able to reverse certain aspects of brain aging!

Blueberry’s other active constituent (pterostilbene) helps maintain already normal lipid and glucose levels.45 Even more exciting is that these blueberry constituents (pterostilbene and anthocyanins) may help maintain healthy DNA structure.46-50

Life Extension Mix™ contains standardized wild blueberry extract that provides the most active constituents found in this health-promoting fruit.

Page 1 2     3 4 5 6