Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Étapes de Top Ten à réaliser la santé finale  

Recommandation #1 : Prolongation de la durée de vie utile Mix™
Maintenant avec une forme bien plus efficace de sélénium !

Pour les membres qui veulent prendre des éléments nutritifs séparément

La formule de multi-élément nutritif la plus complète est ™ de mélange de prolongationde la durée de vie utile. Quelques membres de base, cependant, préfèrent prendre leurs éléments nutritifs séparément et avoir besoin seulement d'un supplément multivitamin-minéral complet pour combler les lacunes de disparus. Pour Mayer, ces membres ont dû compter sur les suppléments commerciaux de « un-un-jour » qui fournissent des pouvoirs très bas.

En réponse aux demandes d'un multi-élément nutritif à base scientifique, le Deux-Par-jour a été formulé pour fournir les plus grands pouvoirs qui peuvent s'insérer dans deux comprimés ou capsules quotidiens. Une fois comparé aux produits conventionnels de « un-un-jour », le Deux-Par-jour de prolongation de la durée de vie utile contient jusqu'à 50 fois plus de pouvoir !

Les produits de Multivitamin sont largement - disponibles. Regrettablement, la plupart des personnes sont inconscientes des pouvoirs de chaque élément nutritif requis pour réaliser des effets optimaux. Les sociétés commerciales tirent profit de l'ignorance du consommateur par la mise dans de tels bas pouvoirs de certains éléments nutritifs que l'utilisateur dérive peu ou pas d'avantage.

Le Tableau de comparaison d'ingrédients témoin indique combien plus efficace une dose quotidienne de la formule de Deux-Par-jour est comparée au principal multivitamin commercial. Peu de consommateurs se rendent compte que les suppléments commerciaux contiennent souvent la forme la meilleur marché d'éléments nutritifs qui ne fournissent pas les indemnités optimales. Par exemple, les 50 unités internationales de la vitamine synthétique E contenue dans les adultes50+ de ®d'argent de ® de centrum peuvent fournir relativement peu de vitamine E à la circulation sanguine. Les études prouvent que la vitamine synthétique E est distribuée dans tout le corps seulement environ la moitié autant que la vitamine naturelle E.151-154

La dose quotidienne de formule de Deux-Par-jour a été conçue pour remédier à du déficit répandu des éléments nutritifs de base qui existe même parmi des utilisateurs de multivitamin. Par exemple, les utilisateursdes adultes 50+de ® d'argent de ® de centrum obtiennent seulement 500 unités internationales de la vitamine D quotidiennes par rapport à 2.000 unités internationales dans le Deux-Par-jour (quatre fois la quantité trouvée dans adultes50+ de ®d'argent de ® de centrum). À la dose suggérée d'un comprimé ou capsulez deux fois un jour, les personnes conscientes de la santé sont assurés qu'ils obtiennent des pouvoirs des éléments nutritifs qui ont démontré des effets positifs en études scientifiques éditées pour la plupart des éléments nutritifs. En outre, les utilisateurs de Deux-Par-jour tirent bénéfice également de l'acide alpha-lipoïque, l'antioxydant universel qui aide également les niveaux de glutathion de poussée aussi bien que le ®3+ de Crominex, une forme stable et biologiquement active de chrome mélangée avec le ®Amla de Capros et le ®Shilajit de PrimaVie.29 une fois utilisé en tant qu'élément d'une alimentation saine, le chrome joue un rôle essentiel en maintenant les taux du sucre dans le sang sains dans ceux déjà dans la marge normale.

Puisque la plupart des vitamines sont solubles dans l'eau, que les moyens ils ne durent pas longtemps dans le corps, il est le meilleur de consommer ces éléments nutritifs au moins deux fois un jour, ergo la conception de la formule de Deux-Par-jour.

Chaque comprimé ou capsule de Deux-Par-jour de prolongation de la durée de vie utile est de taille modérée pour la facilité de l'ingestion. Pour te donner une idée de la façon dont efficace ce supplément de multi-élément nutritif est, nous avons comparé le Deux-Par-jour au meilleur multivitamin de vente d'aujourd'hui (adultes argentés50+ de ® de Centrum®) dans le diagramme ci-dessus.

Une bouteille de Deux-Par-jour de prolongation de la durée de vie utile 120 marque sur tablette des ventes au détail pour $20,00. Ceci représente un approvisionnement de deux mois à la dose quotidienne suggérée. Si vous êtes un membre de la base de prolongation de la durée de vie utile, vous pouvez ramener votre coût mensuel des comprimés de Deux-Par-jour seulement à $6,75 quand quatre bouteilles sont achetées en même temps. Le Deux-Par-jour est également disponible sous la forme de capsule, vendant au détail pour $22,00 pour une bouteille de 120 capsules. Un membre achetant quatre bouteilles de capsules de Deux-Par-jour ramènerait leur coût mensuel seulement à $7,50. En regardant le prix de beaucoup de marques commerciales qui fournissent seulement une fraction des éléments nutritifs a contenu dans la formule de Deux-Par-jour, vous pouvez rapidement voir à quel point elle abordable est d'obtenir les pouvoirs des éléments nutritifs de base les plus importants.

Beaucoup de membres comptent sur le ™ de mélange de prolongationde la durée de vie utile avec ses extraits, minerais, acides aminés et vitamines de fruits et légumes de large-spectre. Ceux qui consomment ces éléments nutritifs dans d'autres suppléments peuvent utiliser des comprimés de Deux-Par-jour pour les assurer ne sont pas déficients en éléments nutritifs qui ont été il y a bien longtemps établis pour être essentiels.

Crominex® 3+, Capros® et PrimaVie® sont des marques déposées de Natreon, Inc

Page 1 2 3 4 5     6

Whole Body Health Sale

The Daily Dozen

Top Ten Steps To Achieving Ultimate Health  

Recommendation #1: Life Extension Mix™
Now with an even more effective form of Selenium!

For Members Who Want to Take Nutrients Separately

The most comprehensive multi-nutrient formula is Life Extension Mix™. Some Foundation members, however, prefer to take their nutrients separately and need only a complete multivitamin-mineral supplement to fill the missing gaps. For Mayer, these members had to rely on commercial “one-a-day” supplements that provide very low potencies.

In response to requests for a science-based multi-nutrient, the Two-Per-Day was formulated to provide the greatest potencies that can fit into two daily tablets or capsules. When compared to conventional “one-a-day”products, Life Extension Two-Per-Day contains up to 50 times more potency!

Multivitamin products are widely available. Regrettably, most people are unaware of the potencies of each nutrient needed to achieve optimal effects. Commercial companies take advantage of consumer ignorance by putting in such low potencies of certain nutrients that the user derives little or no benefit.

The Sample Ingredients Comparison Table reveals how much more potent a daily dose of the Two-Per-Day formula is compared to the leading commercial multivitamin. Few consumers realize that commercial supplements often contain the cheapest form of nutrients that don’t provide optimal benefits. For example, the 50 IU of synthetic vitamin E contained in Centrum® Silver® Adults 50+ may provide relatively little vitamin E to the bloodstream. Studies show that synthetic vitamin E is distributed throughout the body only about half as much as natural vitamin E.151-154

The daily dose of Two-Per-Day formula was designed to remedy the widespread deficit of basic nutrients that exists even among multivitamin users. For example, Centrum® Silver® Adults 50+ users get only 500 IU of vitamin D daily as compared to 2,000 IU in Two-Per-Day (four times the amount found in Centrum® Silver® Adults 50+). At the suggested dose of one tablet or capsule two times a day, health-conscious people are ensured they are obtaining potencies of nutrients that have demonstrated positive effects in published scientific studies for most of the nutrients. In addition, Two-Per-Day users also benefit from alpha-lipoic acid, the universal antioxidant that also helps boost glutathione levels as well as Crominex® 3+, a stable and biologically active form of chromium blended with Capros® Amla and PrimaVie® Shilajit.29 When used as part of a healthy diet, chromium plays a vital role in maintaining healthy blood sugar levels in those already within normal range.

Since most vitamins are water-soluble, which means they don’t last long in the body, it is best to consume these nutrients at least two times a day, ergo the Two-Per-Day formula’s design.

Each Life Extension Two-Per-Day Tablet or Capsule is moderate-sized for ease of swallowing. To give you an idea of how potent this multi-nutrient supplement is, we compared Two-Per-Day to today’s best selling multivitamin (Centrum® Silver® Adults 50+) in the chart above.

A bottle of 120 Life Extension Two-Per-Day Tablets retails for $20.00. This represents a two-month supply at the suggested daily dose. If you are a member of the Life Extension Foundation, you can reduce your monthly cost of the Two-Per-Day Tablets to only $6.75 when four bottles are purchased at the same time. Two-Per-Day is also available in capsule form, retailing for $22.00 for a 120-capsule bottle. A member buying four bottles of Two-Per-Day Capsules would reduce their monthly cost to only $7.50. When looking at the price of many commercial brands that only provide a fraction of the nutrients contained in the Two-Per-Day formula, you can quickly see how affordable it is to obtain the potencies of the most important basic nutrients.

Many members rely on Life Extension Mix with its broad-spectrum fruit and vegetable extracts, minerals, amino acids and vitamins. Those who consume these nutrients in other supplements can use Two-Per-Day Tablets to ensure they are not deficient in nutrients that were long ago established to be essential.

Crominex® 3+, Capros® and PrimaVie® are registered trademarks of Natreon, Inc

Page 1 2 3 4 5     6