Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Joignez aujourd'hui aux thérapies de sauvetage d'Access  

Recommandation #9A : (Pour les hommes seulement)
Maintenez la fonction saine de prostate

Un pourcentage énorme des hommes au-dessus de l'âge 50 souffrent des malaises causés par la prostate. La formule ultra naturelle de prostate avec le ®d'AprèsFlex et le Lignans normalisé contient les éléments nutritifs le plus scientifiquement justifiés pour aider à protéger la prostate et à maintenir sa fonction saine. La dernière formulation de la prostate ultra naturelle contient les ingrédients principaux suivants :

  • Les lignans normalisés de la graine de lin et du knotwood de sapin de Norvège convertissent en enterolactone dans l'intestin qui est alors absorbé dans la circulation sanguine où il fournit des effets biologiques significatifs. Enterolactone a démontré l'anti-oestrogène et les anti-DHT effets (5a-Dihydrotestosterone) qui sont d'importance particulière pour la prostate vieillissante.1-3
  • ®d'AprèsFlex, un extrait de boswellia. Cet inhibiteur supérieur de l'enzyme 5-lipoxygenase absorbe dans les formes mieux que précédemment disponibles du sang 52% de boswellia, pour l'efficacité supérieure.
  • Piquer et extraits nains de racine d'ortie. La testostérone convertit en oestrogène aux niveaux supérieurs pendant que les hommes vieillissent. Les cellules de prostate sont sensibles aux effets stimulatoires de la croissance de l'oestrogène. Les aides d'ortie soutiennent des cellules de prostate contre les niveaux excédentaires d'oestrogène.4,5 dans une grande étude en double aveugle, l'extrait d'ortie a soutenu de manière significative le confort d'appareil urinaire et les débits normaux d'urine comparés au placebo.6
  • Extraitde chou palmiste de ®d'USPlus de ™ de DeepExtract. Un certain nombre d'événements biologiques normaux chez les hommes vieillissants affectent la fonction et la structure de prostate. Le chou palmiste a été montré pour interférer l'activité de DHT dans la prostate, pour empêcher l'activité alpha-adrénergique de récepteur (pour soutenir l'écoulement urinaire normal), et pour aider à commander des actions inflammatoires dans la prostate.Le ™de 7,8DeepExtract est un extrait breveté de baie de chou palmiste, utilisant la technologie ultra-haute de CO2 de pression pour récupérer des quantités de bioactif bien plus élevées, les acides gras de poids pendant le processus d'extraction. Le résultat est une formule supérieure contenant les ingrédients principaux dans des concentrations plus élevées que beaucoup d'autres extraits.9
  • Extrait supercritique d'huile de CO2 de graine de citrouille. Des potirons européens choisis, il augmente la composition des acides gras libres dans le chou palmiste pour augmenter ses avantages.
  • Pygeum. Résultats vieillissants normaux dans les niveaux de certaines prostaglandines augmentant dans la prostate. Les aides d'extrait d'africanum de Pygeum suppriment la prostaglandine E2, maintenant la prostate placide et favorisant le confort de prostate.10,11
  • Beta sitosterol. Le constituant le plus biologiquement actif du pygeum est beta sitosterol. Beta sitosterol d'autres sources d'usine est également inclus pour l'appui supplémentaire. 12-14
  • d'extrait de pollen de fleur de ®de Graminex. Cet extrait de pollen a été montré pour détendre le ton de muscle lisse de l'urètre, pour contrecarrer DHT, et pour aider à régler des réactions inflammatoires.15-20
  • Bore. Ce minerai aide à protéger des os et a été montré le plus probablement à l'altitude lente de la PSA, par la protection contre les enzymes protéine-dégradantes dans la prostate.21,22
  • Lycopène. Ce carotenoïde le plus généralement associé aux aides de la couleur rouge de la tomate maintiennent la fonction saine de gène d'ADN en cellules de prostate.23-27

La formule ultra naturelle de prostate avec le ®d'AprèsFlex et le Lignans normalisé fournit les extraits botaniques normalisés parcatégorie qui ont été montrés pour favoriser la fonction saine de prostate. Aucune autre formule de protection de prostate ne fournit une si large rangée d'éléments nutritifs pour contrecarrer les facteurs multiples impliqués en maintenant une prostate saine.

Le prix au détail de détail de 60 softgels de cette formule normalisée est $38. Si un membre achète quatre bouteilles, le prix est réduità $26,25 par bouteille. Si un approvisionnement d'une année est acheté (12 bouteilles), le coût chute seulement à $24,00 par bouteille ou juste 80 cents par jour pour la formule de protection de prostate la plus complète dans le monde !

Page 1    2

Whole Body Health Sale

The Daily Dozen

Join Today to Access Life-Saving Therapies  

Recommendation #9A: (For Men Only)
Maintain Healthy Prostate Function

A huge percentage of men over age 50 suffer from prostate-induced discomforts. Ultra Natural Prostate Formula with AprèsFlex® and Standardized Lignans contains the most scientifically substantiated nutrients to help protect the prostate gland and maintain its healthy function. The latest formulation of Ultra Natural Prostate contains the following key ingredients:

  • Standardized lignans from flax seed and the Norway spruce knotwood convert to enterolactone in the intestine that is then absorbed into the bloodstream where it provides significant biological effects. Enterolactone has demonstrated anti-estrogen and anti-DHT (5a-Dihydrotestosterone) effects that are of particular importance for the aging prostate gland.1-3
  • AprèsFlex®, an extract of boswellia. This superior inhibitor of the enzyme 5-lipoxygenase absorbs into the blood 52% better than previously available forms of boswellia, for superior effectiveness.
  • Stinging and dwarf nettle root extracts. Testosterone converts to estrogen at higher rates as men age. Prostate cells are sensitive to estrogen’s growth stimulatory effects. Nettle helps support prostate cells against excess estrogen levels.4,5 In one large double-blind study, nettle extract significantly supported urinary tract comfort and normal urine flow rates compared with placebo.6
  • DeepExtractUSPlus® saw palmetto extract. A number of normal biological events in aging men affect prostate function and structure. Saw palmetto has been shown to interfere with DHT activity in the prostate, inhibit the alpha-adrenergic receptor activity (to support normal urinary flow), and help control inflammatory actions in the prostate gland.7,8DeepExtract™ is a patented saw palmetto berry extract, using ultra-high pressure CO2 technology to recover far greater amounts of bio-active, high-molecular weight fatty acids during the extraction process. The result is a superior formula containing key ingredients in higher concentrations than many other extracts.9
  • Pumpkin seed supercritical CO2 oil extract. From select European pumpkins, it enhances the composition of the free fatty acids in saw palmetto to enhance its benefits.
  • Pygeum. Normal aging results in levels of certain prostaglandins increasing in the prostate gland. Pygeum africanum extract helps suppress prostaglandin E2, keeping the prostate gland placid and promoting prostate comfort.10,11
  • Beta-sitosterol. The most biologically active constituent of pygeum is beta-sitosterol. Beta-sitosterol from other plant sources is also included for added support. 12-14
  • Graminex® Flower Pollen Extract™. This pollen extract has been shown to relax smooth muscle tone of the urethra, counteract DHT, and help regulate inflammatory reactions.15-20
  • Boron. This mineral helps protect bones and has been shown to slow elevation of PSA, most probably by protecting against protein-degrading enzymes in the prostate gland.21,22
  • Lycopene. This carotenoid most commonly associated with the tomato’s red color helps maintain healthy DNA gene function in prostate cells.23-27

Ultra Natural Prostate Formula with AprèsFlex® and Standardized Lignans provides premium-grade standardized botanical extracts that have been shown to promote healthy prostate function. No other prostate protection formula provides such a broad array of nutrients to counteract the multiple factors involved in maintaining a healthy prostate gland.

The retail price for 60 softgels of this standardized formula is $38. If a member buys four bottles, the price is reduced to$26.25 per bottle. If a one-year supply is purchased (12 bottles), the cost drops to only $24.00 per bottle or just 80 cents a day for the most comprehensive prostate protection formula in the world!

Page 1    2