Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Joignez aujourd'hui aux thérapies de sauvetage d'Access  

Recommandation #4 :
Optimisez vos taux sanguins de la vitamine D

La vitamine D est une pro hormone soluble dans la graisse cette des gènes des cibles 230 à 2800 dans votre corps.1 vitamine D est essentielle pour la santé et il y a deux manières d'apporter la vitamine D de sang aux niveaux optimaux.2

  1. Exposition de Sun : Il a été proposé par quelques chercheurs de la vitamine D qu'approximativement 10-30 minutes d'exposition du soleil entre le 10h du matin et 3 P.M. au moins deux fois par semaine au visage, aux bras, aux jambes, ou à l'arrière sans protection solaire mènent habituellement à l'équivalent de taux sanguin de Vitamine D de 1.000 unités internationales prise oralement. L'académie américaine de la dermatologie a réaffirmé sa position que la vitamine D ne devrait pas être obtenue à partir de l'exposition non protégée au rayonnement (UV) ultra-violet du soleil ou des dispositifs de bronzage d'intérieur.
  2. Supplément: La prolongation de la durée de vie utile vous recommande prennent 5.000 unités internationales à la vitamine D3 de 8.000 unités internationales quotidienne. Et prenez une analyse de sang de 25-hydroxyvitamin D après 3 mois pour évaluer et ajuster votre dosage ainsi vos taux sanguins optimaux seront entre 50-80 ng/mL pendant toute l'année.

Une fois que la vitamine D3 est produite dans la peau ou consommée en nourriture, elle a converti dans le corps en forme métaboliquement active connue sous le nom de calcitriol qui fait bien plus que règlent juste l'équilibre du calcium de votre corps.3 affects de la vitamine D différenciation cellulaire, immunité, sécrétion d'insuline, règlement de tension artérielle, etc.4-25

Calcitriol est une hormone importante de neurosteroid responsable de beaucoup d'éléments dans le développement et le comportement de cerveau aussi bien. Calcitriol augmente des niveaux de cerveau de glutathion, de 8-13 un antioxydant naturel puissant qui est l'outil le plus important du corps pour détoxifier et excréter des métaux lourds et d'un qui sont rapidement consommés pendant l'effort d'oxydant des toxines et d'autres sources.

Les membres de prolongation de la durée de vie utile peuvent maintenir les niveaux optimaux de la vitamine D de sang effectivement et économiquement en complétant le journal avec un softgel de 5.000 unités internationales. Un approvisionnement de deux mois vend au détail pour juste $11, mais les membres peuvent acheter lui pour seulement $8,25 (ou même moins avec un achat de multi-bouteille). D'autres dosages et formes de la vitamine D sont disponibles, voient svp la section de vitamines.

Page 1    2

Life Extension Spring Clearance Sale

12 Steps to Achieving Ultimate Health

Join Today to Access Life-Saving Therapies  

Recommendation #4:
Optimize Your Vitamin D Blood Levels

Vitamin D is a fat-soluble pro hormone that targets 230 to 2800 genes in your body.1 Vitamin D is essential for health and there are two ways to bring blood vitamin D to the optimal levels.2

  1. Sun exposure: It has been suggested by some vitamin D researchers that approximately 10–30 minutes of sun exposure between 10 a.m. and 3 p.m at least twice a week to the face, arms, legs, or back without sunscreen usually lead to the blood-level equivalent of 1,000 IU vitamin D taken orally. The American Academy of Dermatology reaffirmed its position that vitamin D should not be obtained from unprotected exposure to ultraviolet (UV) radiation from the sun or indoor tanning devices.
  2. Supplement: Life Extension recommends you take 5,000 IU to 8,000 IU vitamin D3 daily. And take a 25-hydroxyvitamin D blood test after 3 months to assess and adjust your dosage so your optimal blood levels will be between 50–80 ng/mL year-round.

Once vitamin D3 is produced in the skin or consumed in food, it’s converted in the body to a metabolically active form known as calcitriol that does far more than just regulate your body’s calcium balance.3 Vitamin D affects cell differentiation, immunity, insulin secretion, blood pressure regulation, etc.4-25

Calcitriol is an important neurosteroid hormone responsible for many elements in brain development and behavior as well. Calcitriol increases brain levels of glutathione,8-13 a powerful natural antioxidant that is the body’s most important tool for detoxifying and excreting heavy metals and one that is rapidly consumed during oxidant stress from toxins and other sources.

Life Extension members can maintain optimal levels of blood vitamin D effectively and inexpensively by supplementing daily with a 5,000 IU softgel. A two-month supply retails for just $11, but members can purchase it for only $8.25 (or even less with a multi-bottle purchase). Other dosages and forms of vitamin D are available, please see the Vitamins section.

Page 1    2