Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

La douzaine quotidienne

 
Joignez aujourd'hui aux thérapies de sauvetage d'Access

12 étapes à réaliser la santé finale

Prenez la conjecture hors de ce que les humains de vieillissement devraient faire pour prolonger leurs vies productives, ® de prolongationde la durée de vie utile édite une liste annuelle des éléments nutritifs et des hormones les plus bien documentés.

En compilant cette douzaine listes quotidienne, la prolongation de la durée de vie utile primaire de facteur considère est la prépondérance de preuve scientifique qui justifie les avantages biologiques de chacun composé recommandé.

Après, la prolongation de la durée de vie utile examine le rapport de coût-à-avantage permettant à des consommateurs d'obtenir le degré maximum de protection à un prix raisonnable. Ceci signifie que des choix plus chers sont éliminés si un article plus peu coûteux fournit un degré semblable d'efficacité.

En conclusion, la commodité joue très une part importante. La prolongation de la durée de vie utile veut s'assurer que les consommateurs obtiennent le pouvoir maximum disponible dans les moins nombres de capsules ou de comprimés avalés chaque jour.

La prolongation de la durée de vie utile fournit cette douzaine listes quotidienne comme guide pour que les personnes vieillissantes normales suivent. Vous, cependant, pouvez avoir de différentes questions de produit qui exigent l'attention adaptée aux besoins du client. En tant que membre de prolongation de la durée de vie utile, vous appréciez l'accès illimité de téléphone à nos conseillers de santé de prolongation de la durée de vie utile. Si vous avez besoin d'aide individuelle, sentez-vous gratuit pour appeler la ligne en service libre appel de conseiller à 1-800-226-2370 et pour parler avec un conseiller bien informé qui peut vous aider en développant un régime personnalisé.

  • Multivitamins et minerais
    (Prolongation de la durée de vie utile Mix™)

    En dépit de la publicité constante de media visée les consommateurs par des agences de santé de gouvernement et des organismes privés, la majorité d'Américains ne mangent toujours pas d'assez de fruits et légumes quotidiens.

  • Acides gras Omega-3 (huile de poisson)

    Les acides gras omega-3 des poissons de la froid-eau ont reçu une énorme quantité de publicité favorable. Une raison est qu'il y a eu des études plus scientifiques pour documenter les prestations-maladie multiples de l'huile de poisson que peut-être n'importe quel autre élément nutritif.

  • Coenzyme Q10 (CoQ10)

    La prolongation de la durée de vie utile a présenté le coenzyme Q10 aux États-Unis de retour en 1983. Depuis lors nous avons uniformément présenté des formes plus efficaces et plus absorbables de cet élément nutritif critique

  • Niveaux de la vitamine D (vitamine D3)

    La vitamine D n'est pas techniquement une vitamine du tout. C'est un groupe de pro hormones solubles dans la graisse qui visent 230 à 2800 gènes dans votre corps. La vitamine D est essentielle pour votre santé et vous avez deux manières d'apporter votre vitamine D de sang aux niveaux optimaux.

Life Extension Blood Test Super Sale

The Daily Dozen

 
Join Today to Access Life-Saving Therapies

12 Steps to Achieving Ultimate Health

Take the guesswork out of what aging humans should do to extend their productive lives, Life Extension® publishes an annual list of the best-documented nutrients and hormones.

When compiling this Daily Dozen list, the primary factor Life Extension considers is the preponderance of scientific evidence that substantiates the biological benefits of each compound recommended.

Next, Life Extension examines the cost-to-benefit ratio enabling consumers to obtain the maximum degree of protection at a reasonable price. This means that more expensive choices are ruled out if a lower cost item provides a similar degree of effectiveness.

Finally, convenience plays a very important part. Life Extension wants to make sure that consumers obtain the maximum potency available in the fewest numbers of capsules or tablets swallowed each day.

Life Extension provides this Daily Dozen list as a guide for normal aging people to follow. Some of you, however, may have individual product questions that require customized attention. As a Life Extension member, you enjoy unlimited phone access to our Life Extension Health Advisors. If you are in need of individual assistance, feel free to call the toll-free advisor line at 1-800-226-2370 and speak with a knowledgeable advisor who can assist you in developing a personalized regimen.

  • Multivitamins and Minerals
    (Life Extension Mix™)

    Despite constant media publicity aimed at consumers by government health agencies and private organizations, the majority of Americans still do not eat enough fruits and vegetables daily.

  • Omega-3 Fatty Acids (Fish Oil)

    The omega-3 fatty acids from cold-water fish have received an enormous amount of favorable publicity. One reason is that there have been more scientific studies to document fish oil’s multiple health benefits than perhaps any other nutrient.

  • Coenzyme Q10 (CoQ10)

    Life Extension introduced coenzyme Q10 to the U.S. back in 1983. Since then we have consistently introduced more potent, more absorbable forms of this critical nutrient

  • Vitamin D Levels (Vitamin D3)

    Vitamin D isn’t technically a vitamin at all. It’s a group of fat soluble pro hormones that target 230 to 2800 genes in your body. Vitamin D is essential for your health and you have two ways to bring your blood vitamin D to the optimal levels.