Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

&amp de vitamines ; Minerais

Suppléments de vitamine : Vitamines quotidiennes, vitamines multi et minerais

Suppléments de vitamine : Vitamines quotidiennes, vitamines multi et mineraisLes vitamines sont essentielles à la vie. Avec la consommation des nourritures dénaturées et du produit cultivés sur le sol pauvre, le régime moyen peut fournir de juste assez de vitamines pour éviter les signes manifestes de l'insuffisance, pourtant ne fournissent pas les niveaux qui facilitent la santé optimale. En plus, certains états de santé, âge de avancement, absorption pauvre, et choix de mode de vie peuvent augmenter la demande pour des vitamines. La grossesse augmente également le besoin d'un certain nombre d'éléments nutritifs.

Les suppléments multinutrient contiennent des minerais ; cependant, beaucoup de personnes voudront ajouter des quantités plus élevées à leur régime quotidien selon leur ingestion diététique. Le calcium, par exemple, est un minerai qui est exigé dans des montants plus élevés que la plupart des multivitamins ou son régime fournit. D'autres suppléments de minerai — comprenant le magnésium, le zinc, le potassium, le sélénium, le chrome, le bore et le cuivre — peuvent être nécessaires selon des soucis spécifiques de santé.

Catégories de produit :

Minerais

MineraisDes minerais, avec des vitamines, sont considérés essentiels ; en d'autres termes, ils doivent être obtenus à partir du régime de façon régulière de sorte que les fonctions essentielles du corps puissent avoir lieu.

Regardez tous les minerais

Vitamines

VitaminesLes vitamines sont solubles dans la graisse (vitamines A, D, E et K), ou soluble dans l'eau (B et C), et peuvent être ajoutés à un supplément de multivitamin ou être combinés sur leurs propres moyens pour créer un programme conçu en fonction vos conditions spécifiques.

Regardez toutes les vitamines

Multivitamins

MultivitaminsLes Multivitamins prennent la conjecture hors de formuler un régime nutritionnel, et s'assurent que vos besoins fondamentaux seront satisfaits.

Regardez tous les Multivitamins

 

Départements de produit

Suppléments anti-vieillissement Anti-vieillissement et longévité
Suppléments de santé Santé et bien-être
Suppléments diététiques Régime et énergie
Suppléments de vitamine Vitamines et minerais
Suppléments de fines herbes Extraits de fines herbes et phyto
Suppléments de beauté Beauté et soin personnel

Sujets relatifs de santé

Prévention
Nutrition de cancéreux
Infections bactériennes

Articles relatifs

Quel est absent des suppléments de Multi-vitamine ?
Peut médecins Be Trusted de prescrire des vitamines ?
Aide de vitamines et de minerais combattre les maladies de l'esprit et du corps
​​

Life Extension Skin Care Sale

Vitamins & Minerals

Vitamin Supplements: Daily Vitamins, Multi Vitamins and Minerals

Vitamin Supplements: Daily Vitamins, Multi Vitamins and MineralsVitamins are essential to life. With the consumption of denatured foods and produce grown on poor soil, the average diet may supply just enough vitamins to avoid overt signs of deficiency, yet fail to supply levels that facilitate optimal health. Additionally, certain health conditions, advancing age, poor absorption, and lifestyle choices can increase the demand for vitamins. Pregnancy also increases the need for a number of nutrients.

Most multinutrient supplements contain minerals; however, many individuals will want to add greater amounts to their daily regimen depending upon their dietary intake. Calcium, for example, is a mineral that is required in higher amounts than most multivitamins or one’s diet provides. Other mineral supplements — including magnesium, zinc, potassium, selenium, chromium, boron and copper — may be needed depending upon specific health concerns.

Product Categories:

Minerals

MineralsMinerals, along with vitamins, are considered essential; in other words, they must be obtained from the diet on a regular basis so that the body’s vital functions can take place.

View All Minerals

Vitamins

VitaminsVitamins are fat-soluble (vitamins A, D, E and K), or water-soluble (B and C), and can be added to a multivitamin supplement or combined on their own to create a program tailored to your specific requirements.

View All Vitamins

Multivitamins

MultivitaminsMultivitamins take the guess-work out of formulating a nutritional regimen, and ensure your basic needs will be met.

View All Multivitamins

 

Product Departments

Anti-Aging Supplements Anti-Aging and Longevity
Health Supplements Health and Well-Being
Diet Supplements Diet and Energy
Vitamin Supplements Vitamins and Minerals
Herbal Supplements Herbal and Phyto Extracts
Beauty Supplements Beauty and Personal Care

Related Health Topics

Prevention
Cancer Patient Nutrition
Bacterial Infections

Related Articles

What's Missing from Multi-Vitamin Supplements?
Can Doctors Be Trusted to Prescribe Vitamins?
Vitamins and Minerals Help Fight Off Diseases of The Mind and The Body
​​