Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

Expérience professionnelle de prolongation de la durée de vie utile

Page : 1 | 2 | 3

Une expérience professionnelle impeccable de 33 ans d'accomplissements scientifiques dans la santé et la longévité

Depuis 1980, la prolongation de la durée de vie utile Foundation® a été un leader mondial en découvrant des approches pilotes pour empêcher et traiter les maladies du vieillissement. Ces avances médicales d'avant-garde ont été méticuleusement faites la chronique publications de s dansde la durée de vie utile prolongation des 'beaucoup d'années avant que les médecins conventionnels les aient identifiées.

Afin d'éclairer le monde au sujet de ces thérapies de sauvetage, le ® de base de prolongationde la durée de vie utile a compilé un ouvrage de référence médical de 1.500 pages intitulé prévention et traitement de la maladie en 2003. Les mises à jour à cet ouvrage de référence sont accessibles en ligne.

Pour favoriser de Tony Brown de prolongationde la durée de vie utile « les concepts médicaux innovateurs de s, co-fondateur Bill Faloon de prolongation de la durée de vie utile a fait des centaines des aspects de media, y compris des taches d'invité sur Phil Donahue Show, le journal du s de Joan Rivers Show, », et le jour un d'ABC News, et une entrevue en magazine de Newsweek.

Deviennent un membre aujourd'hui et découvrent le plus en retard dans des percées nutritionnelles et médicales.

Ce qui suit représente une chronologie succincte accomplissements de s de la durée de vie utilede prolongationde base de ® des 'depuis 1980 :

Pendant les années 1980 : DHEA, Aspirin, CoQ10

  • En 1980, la prolongation de la durée de vie utile a recommandé que les personnes en bonne santé consomment les doses élevées des vitamines antioxydantes pour maintenir leur santé. Depuis lors, des centaines d'études ont été publiées aux journaux prestigieux documentant le rôle des antioxydants dans la protection contre la maladie. Intéressant, quelques études prouvent que les doses modestes d'antioxydants sont relativement inefficaces, tandis que les extraits antioxydants plus efficaces d'usine que la prolongation de la durée de vie utile présentée il y a bien longtemps ont démontré des résultats profonds dans des études cliniques humaines dans la prévention et l'inversion des désordres relatifs à l'âge communs.

  • En 1981, la prolongation de la durée de vie utile a recommandé l'hormone DHEA pour ralentir le vieillissement. Il y a maintenant des centaines de documents édités justifiant la jeunesse de DHEA favorisant des propriétés. DHEA a devenu des suppléments anti-vieillissement de les plus populaires et les protocoles de dosage de la prolongation de la durée de vie utile permettent à des personnes de dériver les avantages optimaux de lui.

  • En 1981, la prolongation de la durée de vie utile a recommandé les vitamines B-complexes pour abaisser des taux sanguins d'homocystéine. L'homocystéine est maintenant identifiée comme facteur de risque pour la maladie cardiaque et la course . Les membres de base avaient maintenu leurs niveaux d'homocystéine bas en prenant l'acide folique, la vitamine B12, le trimethylglycine (TMG), et la vitamine B6.

  • En 1983, la prolongation de la durée de vie utile a recommandé l'utilisation de la bas-dose aspirin quotidiennement d'empêcher la maladie vasculaire. Les cardiologues aux Etats-Unis prescrivent maintenant la bas-dose aspirin pour se protéger contre une crise cardiaque dans les cardiaques.

  • En 1983, la prolongation de la durée de vie utile a averti ses membres de la prise du fer supplémentaire en raison des études prouvant que le fer excessif cause le cancer. En 1988, til New England Journal de médecine a édité une apparence d'article que les hommes avec des hauts niveaux de fer ont eu une augmentation de 40% de leur risque global de cancer.

  • En 1983, la prolongation de la durée de vie utile était la première organisation au monde pour recommander le coenzyme cardiaque japonais Q10 (CoQ10)de drogue comme élément nutritif anti-vieillissement. L'utilisation de la haut-dose CoQ10 aux Etats-Unis permet des personnes avec l'insuffisance cardiaque congestive de reprendre des vies normales parce que cet élément nutritif amplifie de manière significative la production cardiaque d'énergie. la Haut-dose CoQ10 également a été montrée pour ralentir de manière significative la progression de la maladie de Parkinson. Une percée dans le domaine de la médecine anti-vieillissement s'est produite en 2006 avec la publication d'une apparence d'étude que la forme d'ubiquinol de CoQ10 a ralenti le vieillissement chez les souris d'une cinquantaine d'années et sénescent-accélérées de 40%. Est Ubiquinol CoQ10 avec ce que la plupart des membres de prolongation de la durée de vie utile complètent maintenant.

  • En 1985, la prolongation de la durée de vie utile a édité un article suggérant que la progression du SIDA pourrait être ralentie par la supplémentation de vitamine. Les Etats-Unis Food and Drug Administration (FDA) ont pillé les lieux de la prolongation de la durée de vie utile en 1987 parce que l'agence à ce moment-là n'a pas cru que la nutrition a eu n'importe quoi faire avec la progression d'HIV. Dans la question d'avril 1995 du consommateur de FDA, FDA a recommandé des suppléments de vitamine pour ralentir la progression du SIDA — et un Juge Fédéral a par la suite forcé FDA pour renvoyer tout qu'il a saisi de la prolongation de la durée de vie utile en 1987. Depuis que nous avons édité l'article en 1985, les centaines d'études éditées ont prouvé que la supplémentation nutritive appropriée peut nettement ralentir la progression de la baisse de système immunitaire que cela mène au SIDA.

  • En 1985, la prolongation de la durée de vie utile a présenté le lycopène, comme supplément diététique afin d'empêcher quelques formes de cancer. Le lycopène est maintenant accepté en tant qu'un des composants des usines qui a des propriétés de cancer-prévention.

  • En 1985, la prolongation de la durée de vie utile a recommandé le cimétidine de drogue (Tagamet®) comme thérapie auxiliaire de cancer. Depuis lors, les études éditées indiquent que cette drogue (le plus généralement associée au soulagement de brûlure d'estomac) peut réduire la répétition de certains cancers par pas moins de 79%.

  • En 1986, la base a recommandé de basses doses d'une drogue européenne, appelé deprenyl, comme thérapie anti-vieillissement potentielle. FDA a par la suite approuvé le deprenyl dans des doses plus élevées pour traiter la maladie de Parkinson mais l'a identifier encore les effets anti-vieillissement que les basses doses de cette drogue produisent dans les personnes en bonne santé.

  • En 1986, la prolongation de la durée de vie utile a recommandé la ribavirine antivirale de drogue de large-spectre pour traiter des viraux infection mortels. Douze ans après la ribavirine approuvée par le FDA comme traitement pour l'hépatite C.

  • En 1988, la prolongation de la durée de vie utile a présenté la phosphatidylsérine pour améliorer la mémoire et le vieillissement lent de cerveau. À une conférence scientifique sur la médecine anti-vieillissement tenue en décembre 1997, la phosphatidylsérine était le sujet le plus chaud de la discussion par les orateurs qui parlaient à 1.500 médecins au sujet de la façon ralentir le processus vieillissant.

Pendant les années 1990 : Arthrite, athérosclérose, maladie d'Alzheimer

  • En 1991, la prolongation de la durée de vie utile a poursuivi les Etats-Unis Food and Drug Administration (FDA) parce que FDA n'a pas approuvé Tacrine (THA) pour traiter la maladie d'Alzheimer. Tandis que le procès était écarté pour les raisons techniques, il a forcé FDA à approuver finalement THA sept ans après qu'on lui a montré dans New England Journal de rapport de médecine pour ralentir la progression de la maladie d'Alzheimer.

  • En 1992, la prolongation de la durée de vie utile a présenté le melatonin au public américain basé sur des preuves primordialement que cette hormone naturelle est une thérapie anti-vieillissement efficace. Après que plusieurs livres aient été les avantages multiples du melatonin exaltant édité, chaque magasin de nourriture biologique aux Etats-Unis a commencé à les vendre en 1995.

  • En 1994, la prolongation de la durée de vie utile a averti que l'oestrogène généralement prescrit et les drogues synthétiques de progestine pourraient augmenter le sein et le risque de cancer ovarien. Les résultats édités des ans après ont confirmé ces dangers. Les approches de hormone-équilibrage naturelles longtemps recommandées par prolongation de la durée de vie utile ont été montrées pour diminuer les cancers femelles communs.

  • En 1996, la prolongation de la durée de vie utile a édité le premier livre qui a intégré le remplacement d'hormone, la supplémentation nutritive de haut-dose, les médicaments délivrés sur ordonnance, et les traitements médicaux conventionnels afin d'empêcher et de traiter les 110 maladies qui n'étaient pas effectivement traitées par seule la médecine conventionnelle.

  • En 1996, la prolongation de la durée de vie utile a indiqué l'importance cruciale des taux sanguins de surveillance de fibrinogène, un facteur de risque pour la maladie cardio-vasculaire et la course. Depuis lors, les nombreuses études ont confirmé que les hauts niveaux du fibrinogène sont en effet une crise cardiaque et frottent le facteur de risque, juste comme les niveaux riches en cholestérol.

  • En 1996, la prolongation de la durée de vie utile a fondé le premier service de criblage de sang de vente par correspondance qui a offert les essais de pointe pour les maladies relatives à l'âge directement au public.

  • En 1997, la prolongation de la durée de vie utile a édité une nouvelle théorie sur pourquoi les cellules fonctionnent mal comme elles vieillissent (baisse dans la méthylation d'ADN), et ont présenté plusieurs thérapies qui pourraient aider à vieillir des cellules pour rajeunir. Ces thérapies, qui ont été documentées par des centaines d'études, actuellement sont prescrites pour le traitement de la dépression, de l'affection hépatique et de l'athérosclérose.

  • En 1997, la prolongation de la durée de vie utile a recommandé que certains patients prennent temporairement une combinaison de statin et de drogues COX-2 inhibantes pour empêcher la croissance de cellule cancéreuse. Depuis lors, plusieurs études ont confirmé les effets anticancéreux de ces drogues qui ne sont pas généralement associées à la thérapie de cancer.

  • En 1997, la prolongation de la durée de vie utile avertie au sujet des dangers de prendre seulement la forme de « alpha tocophérol » de la vitamine E. depuis lors, un certain nombre d'études éditées a confirmé que les personnes vieillissantes bénéficieraient de prendre également la forme « de tocophérol gamma » de la vitamine E que la prolongation de la durée de vie utile a longtemps préconisé.

  • En 1997, la prolongation de la durée de vie utile a présenté une découverte européenne appelée la s-adenosyl-méthionine (même) qui a sans risque allégé la dépression, l'arthrite et certains désordres de foie. Une étude de Harvard éditée en 2010 a prouvé que l'utilisation de mêmes a augmenté le taux de réponse aux drogues antidépresseuses conventionnelles de 105% !

  • En 1998, la prolongation de la durée de vie utile a présenté aux Etats-Unis un supplément de fines herbes naturel (extrait de racine d'ortie) qui a été employé pendant plus de dix années en Europe pour soulager les symptômes de l'hypertrophie prostatique bénigne.

  • En 1998, l'approuvé par le FDA la ribavirine antivirale de drogue pour l'usage dans des patients de l'hépatite C. La base a lutté FDA pour 12 années pour les forcer à approuver ce médicament de sauvetage.

  • En 1998, la prolongation de la durée de vie utile avertie comment l'oestrogène excédentaire nivelle chez les hommes vieillissants peut être un facteur causatif dans le développement du cancer de la prostate et si facile et des méthodes sûres d'atténuer ces effets.

  • En 1998, la prolongation de la durée de vie utile a présenté des Américains à une drogue japonaise appelée le methylcobalamin, une forme de la vitamine B12 qui était particulièrement efficace en protégeant le cerveau contre l'excitotoxicity préjudiciable et en renversant également le cours de certains désordres neurologiques.

  • En 1999, prolongation de la durée de vie utile montrée comment la vitamine C peut empêcher l'intolérance de drogue de nitroglycérine dans les patients présentant la maladie de l'artère coronaire.

  • En 1999, prolongation de la durée de vie utile montrée comment certaines drogues approuvées par le FDA d'oestrogène peuvent ne pas se protéger contre la maladie cardiaque. Quelques ans après, ces drogues mêmes ont été montrées à la maladie cardio-vasculaire d'augmentation chez les femmes.

Suite à la page 2 de 3

  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Blood Test Super Sale

News

Life Extension Track Record

Page: 1 | 2 | 3

An Impeccable Track Record of 33 Years of Scientific Achievements in Health and Longevity

Since 1980, the Life Extension Foundation® has been a world leader in uncovering pioneering approaches for preventing and treating the diseases of aging. These avant-garde medical advances were meticulously chronicled in Life Extension’s publications many years before conventional doctors recognized them.

In order to enlighten the world about these life-saving therapies, the Life Extension Foundation® compiled a 1,500-page medical reference book titled Disease Prevention and Treatment in 2003. Updates to this reference book are available online.

To promote Life Extension’s innovative medical concepts, Life Extension co-founder Bill Faloon has made hundreds of media appearances, including guest spots on The Phil Donahue Show, The Joan Rivers Show, Tony Brown’s Journal, and ABC News Day One, and an interview in Newsweek magazine.

Become a member today and discover the latest in nutritional and medical breakthroughs.

The following represents a succinct chronology of the Life Extension Foundation®’s accomplishments since 1980:

In the 1980s: DHEA, Aspirin, CoQ10

  • In 1980, Life Extension recommended that healthy people consume high doses of antioxidant vitamins to maintain their health. Since then, hundreds of studies have been published in prestigious journals documenting the role of antioxidants in protecting against disease. Interestingly, some studies show that modest doses of antioxidants are relatively ineffective, whereas the more potent antioxidant plant extracts that Life Extension introduced long ago have demonstrated profound results in human clinical studies in both the prevention and reversal of common age-related disorders.

  • In 1981, Life Extension recommended the hormone DHEA to slow aging. There are now hundreds of published papers substantiating DHEA’s youth promoting properties. DHEA has become one of the most popular anti-aging supplements and Life Extension’s dosing protocols enable people to derive optimal benefits from it.

  • In 1981, Life Extension recommended B-complex vitamins to lower homocysteine blood levels. Homocysteine is now recognized as a risk factor for heart disease and stroke. Foundation members have been keeping their homocysteine levels low by taking folic acid, Vitamin B12, trimethylglycine (TMG), and vitamin B6.

  • In 1983, Life Extension recommended the use of low-dose aspirin on a daily basis to prevent vascular disease. Cardiologists in the United States now prescribe low-dose aspirin to protect against a heart attack in cardiac patients.

  • In 1983, Life Extension warned its members against the intake of supplemental iron because of studies showing that excessive iron causes cancer. In 1988, the New England Journal of Medicine published an article showing that men with high levels of iron had a 40% increase in their overall risk of cancer.

  • In 1983, Life Extension was the first organization in the world to recommend the Japanese cardiac drug coenzyme Q10 (CoQ10) as an anti-aging nutrient. The use of high-dose CoQ10 in the United States is enabling people with congestive heart failure to resume normal lives because this nutrient significantly boosts cardiac energy output. High-dose CoQ10 also has been shown to significantly slow the progression of Parkinson’s disease. A breakthrough in the field of anti-aging medicine occurred in 2006 with the publication of a study showing that ubiquinol form of CoQ10 slowed aging in middle-aged, senescent-accelerated mice by 40%. Ubiquinol CoQ10 is what most Life Extension members now supplement with.

  • In 1985, Life Extension published an article suggesting that the progression of AIDS could be slowed by vitamin supplementation. The United States Food and Drug Administration (FDA) raided Life Extension’s premises in 1987 because the agency at that time did not believe that nutrition had anything to do with HIV progression. In the April 1995 issue of FDA Consumer, the FDA recommended vitamin supplements to slow the progression of AIDS — and a federal judge eventually forced the FDA to return everything it seized from Life Extension in 1987. Since we published the article in 1985, hundreds of published studies have shown that the proper nutrient supplementation can dramatically slow the progression of the immune system decline that leads to AIDS.

  • In 1985, Life Extension introduced lycopene, as a dietary supplement for the purpose of preventing some forms of cancer. Lycopene is now accepted as one of the components of plants that has cancer-prevention properties.

  • In 1985, Life Extension recommended the drug cimetidine (Tagamet®) as an adjuvant cancer therapy. Since then, published studies reveal that this drug (most commonly associated with heartburn relief) can reduce the recurrence of certain cancers by as much as 79%.

  • In 1986, the Foundation recommended low doses of a European drug, called deprenyl, as a potential anti-aging therapy. The FDA eventually approved deprenyl in higher doses to treat Parkinson’s disease but has yet to recognize the anti-aging effects that low doses of this drug produce in healthy people.

  • In 1986, Life Extension recommended the broad-spectrum anti-viral drug ribavirin to treat lethal viral infections. Twelve years later the FDA approved ribavirin as a treatment for Hepatitis C.

  • In 1988, Life Extension introduced phosphatidylserine to improve memory and slow brain aging. At a scientific conference on anti-aging medicine held in December 1997, phosphatidylserine was the hottest topic of discussion by speakers who were lecturing to 1,500 physicians about how to slow the aging process.

In the 1990s: Arthritis, Atherosclerosis, Alzheimer's disease

  • In 1991, Life Extension sued the United States Food and Drug Administration (FDA) because the FDA failed to approve Tacrine (THA) to treat Alzheimer's disease. While the lawsuit was dismissed on technical grounds, it forced the FDA to finally approve THA seven years after it was shown in a New England Journal of Medicine report to slow the progression of Alzheimer's disease.

  • In 1992, Life Extension introduced melatonin to the American public based on overwhelming evidence that this natural hormone is an effective anti-aging therapy. After several books were published extolling melatonin’s multiple benefits, every health food store in the United States began selling it in 1995.

  • In 1994, Life Extension warned that the commonly prescribed estrogen and synthetic progestin drugs could increase breast and ovarian cancer risk. Findings published years later confirmed these dangers. The natural hormone-balancing approaches long recommended by Life Extension have been shown to decrease common female cancers.

  • In 1996, Life Extension published the first book that integrated hormone replacement, high-dose nutrient supplementation, prescription drugs, and conventional medical treatments for the purpose of preventing and treating 110 diseases that were not being effectively treated by conventional medicine alone.

  • In 1996, Life Extension revealed the crucial importance of monitoring blood levels of fibrinogen, a risk factor for cardiovascular disease and stroke. Since then, numerous studies have confirmed that high levels of fibrinogen are indeed a heart attack and stroke risk factor, just like high cholesterol levels.

  • In 1996, Life Extension founded the first mail-order blood screening service that offered state-of-the-art tests for age-related diseases directly to the public.

  • In 1997, Life Extension published a new theory on why cells malfunction as they age (decline in DNA methylation), and introduced several therapies that could help aging cells to rejuvenate. These therapies, which have been documented by hundreds of studies, are currently being prescribed for the treatment of depression, liver disease and atherosclerosis.

  • In 1997, Life Extension recommended that certain patients temporarily take a combination of statin and COX-2 inhibiting drugs to inhibit cancer cell growth. Since then, several studies have confirmed the anti-cancer effects of these drugs that are not commonly associated with cancer therapy.

  • In 1997, Life Extension warned about the dangers of taking only the “alpha tocopherol” form of vitamin E. Since then, a number of published studies confirmed that aging people would benefit by also taking the “gamma tocopherol” form of vitamin E that Life Extension has long advocated.

  • In 1997, Life Extension introduced a European discovery called s-adenosyl-methionine (SAMe) that safely alleviated depression, arthritis and certain liver disorders. A Harvard study published in 2010 showed that the use of SAMe increased the response rate to conventional anti-depressant drugs by 105%!

  • In 1998, Life Extension introduced to the United States a natural herbal supplement (nettle root extract) that has been used for more than ten years in Europe to relieve the symptoms of benign prostatic hypertrophy.

  • In 1998, the FDA approved the anti-viral drug ribavirin for use in Hepatitis C patients. The Foundation fought the FDA for 12 years to force them to approve this lifesaving medication.

  • In 1998, Life Extension warned how excess estrogen levels in aging men may be a causative factor in the development of prostate cancer and provided easy and safe methods to mitigate these effects.

  • In 1998, Life Extension introduced Americans to a Japanese drug called methylcobalamin, a form of vitamin B12 that was particularly effective in protecting the brain against damaging excitotoxicity and also reversing the course of certain neurological disorders.

  • In 1999, Life Extension showed how vitamin C may prevent nitroglycerin drug intolerance in patients with coronary artery disease.

  • In 1999, Life Extension showed how certain FDA-approved estrogen drugs may not protect against heart disease. A few years later, these very drugs were shown to increase cardiovascular disease in women.

Continued on Page 2 of 3

  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Top 12 Steps For Achieving Ultimate Health