Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Suppléments et prévention anti-vieillissement de la maladie : Ce qui est la base de prolongation de la durée de vie utile
Vidéo en vedette

La base de prolongation de la durée de vie utile est l'un des plus grands organismes du monde consacrés à trouver des méthodes scientifiques pour adresser la maladie, le vieillissement, et la mort. La base de prolongation de la durée de vie utile est un groupe sans but lucratif qui finance frayer un chemin la recherche scientifique visée réalisant une durée de vie humaine saine indéfiniment prolongée. Les fruits de cette recherche sont employés pour développer des protocoles nouveaux de prévention et de traitement de la maladie.

Suppléments anti-vieillissement

Suppléments et prévention anti-vieillissement de la maladie

Les membres de base tirent profit des thérapies montrées pour adresser la maladie et pour ralentir le vieillissement prématuré aujourd'hui. La littérature scientifique contient des milliers d'études sur l'utilisation des éléments nutritifs, des hormones, et d'autres thérapies d'améliorer la qualité de vie. Les membres de prolongation de la durée de vie utile emploient cette information, en même temps que leurs médecins et d'autres conseillers de soins de santé, pour améliorer leurs possibilités de la vie plus longtemps dans les bonnes santés .

Course, maladie cardiaque, cancer, et thérapies de maladie d'Alzheimer

Au coeur du programme de la base sont ses programmes de recherche identification visée et développer de nouvelles thérapies pour ralentir et renverser la détérioration du vieillissement — la cause sous-jacente de la plupart des décès aux Etats-Unis et à d'autres pays développés. Des tueurs tels que la maladie cardiaque, la course, le cancer, et la maladie d'Alzheimer sont provoqués, dans la grande partie, par la baisse progressive en structure normale et fonctionnent associé au vieillissement. Le contrôle du vieillissement humain réduira et, par la suite, éliminera la maladie dégénérative, qui pourrait nous permettre de rester vivants, en bonne santé, et vigoureux pendant des siècles. Joignez la base de prolongation de la durée de vie utile.

Diabète, arthrite, et maladie vasculaire

Des soucis de santé tels que le diabète et l'arthrite sont souvent liés aux effets du vieillissement. Nous tâchons de fournir la dernière information scientifique sur les thérapies anti-vieillissement qui pourraient aider à empêcher le début du diabète, de l'arthrite et de la maladie vasculaire aussi bien qu'à renforcer les avantages des vitamines de haute qualité et complètent la prise.

La recherche soutenue par la base de prolongation de la durée de vie utile a documenté la valeur des éléments nutritifs, des hormones et des drogues à empêcher et à renverser des dommages de cellules provoqués par oxydation, inflammation, excitotoxicity, et d'autres processus mortels. Les scientifiques dans les laboratoires des recherches de la base ont bloqué des dommages provoqués par le flux sanguin réduit (ischémie) au cerveau. L'ischémie est une cause sous-jacente des dommages dans les patients qui souffrent des désordres tels que la maladie de l'artère coronaire, le traumatisme, et la détérioration neurologique liée au vieillissement. Ce type de recherche mènera à la capacité de sauver les vies des millions de personnes qui mourraient autrement, et d'améliorer la qualité de vie de nous tous pendant que nous vieillissons.

Diabète, arthrite, et maladie vasculaire

La base de prolongation de la durée de vie utile finance également le seul programme scientifique dans le monde pour développer de nouveaux usages médicaux pour des technologies à basse température avancées. Les percées fondamentales dans le contrôle de glace fait par les scientifiques financés par la base mènent à de nouvelles méthodes remarquables de cryopreserving des cellules, des tissus, et des organes pour la greffe. Au cours des 10 à 20 années à venir, l'utilisation des tissus cryopreserved – pour le traitement du vieillissement et de la dégénérescence révolutionnera la pratique reliée ensemble de la médecine et de l'autres santé et arts curatifs et sciences de bien-être.

La prolongation de la durée de vie utile finance un programme de recherche fortement innovateur pour indiquer exactement les changements génétiques et biochimiques liés au vieillissement. L'objectif est d'employer ces données pour développer une méthode validée pour mesurer vieillir au-dessus des courtes périodes. Cette méthode sera alors employée pour examiner et évaluer (de mode fortement rapide) la sécurité et l'efficacité de grands nombres de thérapies avec le potentiel anti-vieillissement.

La base finance actuellement la recherche qui implique d'étudier les effets de divers composés sur l'expression des gènes qui peuvent être impliqués dans le vieillissement. On l'a il y a bien longtemps établi que la restriction calorique prolonge la durée de vie saine des mammifères et qu'un changement génétique simple prolonge la durée de vie des souris naines. Les scientifiques financés par l'extension de la vie ont identifié plusieurs des gènes qui sont changés chez les souris naines et également en réponse à la restriction calorique. Le but de la recherche de la prolongation de la durée de vie utile est d'identifier les composés que les humains peuvent ingérer sans risque que favorablement des gènes de longévité d'affect afin de prolonger la durée de vie humaine saine. Dans la recherche éditée dans les démarches de la National Academy of Sciences, les scientifiques financés par l'extension de la vie ont documenté la capacité de la restriction calorique potentielle « mimetics » d'induire les changements favorables de l'expression du gène, de ralentir certains marqueurs vieillissants, et de prolonger la durée de vie saine chez les souris. Les membres de base accèdent à cette information avant la publication de sorte qu'ils puissent décider s'ils veulent incorporer ces composés à leurs propres programmes anti-vieillissement personnels.

Car plus de personnes joignent la base, le pas de cette recherche sera accéléré jusqu'à ce que le contrôle total du vieillissement soit réalisé, avec la capacité de prolonger la durée de vie humaine saine pour des centaines d'années ! Tous les mois, les membres de la base de prolongation de la durée de vie utile reçoivent une magazine de 96 pages qui les amène à jour sur les dernières percées scientifiques et médicales de partout dans le monde. Joignez la base de prolongation de la durée de vie utile.

En plus de se renseigner sur des thérapies de sauvetage d'abord, les membres de base peuvent obtenir des suppléments de la meilleure qualité de catégorie par un programme unique de remise « de club d'acheteurs ».

Le personnel de prolongation de la durée de vie utile agit l'un sur l'autre médical et les chercheurs anti-vieillissement obtiennent des informations privilégiées sur les dernières percées de prolongation de la durée de vie utile. Les membres de base accèdent souvent au maladie-empêchement, résultats anti-vieillissement avant qu'ils soient publiés aux journaux scientifiques et médicaux.

La base de prolongation de la durée de vie utile a été incorporée en 1980, mais ses fondateurs avaient écrit environ et recherche anti-vieillissement de soutien depuis les années 1960.

La nouvelle information médicale est découverte à un taux exponentiel. Les membres de la base de prolongation de la durée de vie utile se renseignent sur des percées médicales des années devant le grand public. Si vous êtes préoccupé par votre santé et longévité, nous recommandons fortement que vous joignez la base sans but lucratif de prolongation de la durée de vie utile.

Joignez aujourd'hui

Whole Body Health Sale

Anti Aging Supplements and Disease Prevention: What is the Life Extension Foundation
Featured Video

The Life Extension Foundation is one of the world’s largest organizations dedicated to finding scientific methods for addressing disease, aging, and death. The Life Extension Foundation is a non-profit group that funds pioneering scientific research aimed at achieving an indefinitely extended healthy human lifespan. The fruits of this research are used to develop novel disease prevention and treatment protocols.

Anti Aging Supplements

Anti Aging Supplements and Disease Prevention

Foundation members take advantage of proven therapies to address disease and slow premature aging today. The scientific literature contains thousands of studies on the use of nutrients, hormones, and other therapies to improve the quality of life. Life Extension members use this information, in conjunction with their physicians and other health care advisors, to improve their chances of living longer in good health.

Stroke, heart disease, cancer, and Alzheimer's disease therapies

At the heart of The Foundation’s program are its research programs aimed at identifying and developing new therapies to slow and reverse the deterioration of aging — the underlying cause of most deaths in the United States and other developed countries. Killers such as heart disease, stroke, cancer, and Alzheimer's disease are caused, in large part, by the progressive decline in normal structure and function associated with aging. The control of human aging will reduce and, eventually, eliminate degenerative disease, which could enable us to remain alive, healthy, and vigorous for centuries. Join the Life Extension Foundation.

Diabetes, arthritis, and vascular disease

Health concerns such as diabetes and arthritis are often linked to the effects of aging. We strive to provide the latest scientific information on anti aging therapies that might help prevent the onset of diabetes, arthritis and vascular disease as well as reinforcing the benefits of high quality vitamins and supplements intake.

Research supported by The Life Extension Foundation has documented the value of nutrients, hormones and drugs at preventing and reversing cell damage caused by oxidation, inflammation, excitotoxicity, and other lethal processes. Scientists in The Foundation’s research labs have blocked damage caused by reduced blood flow (ischemia) to the brain. Ischemia is an underlying cause of damage in patients who suffer from disorders such as coronary artery disease, trauma, and aging-related neurologic deterioration. This type of research will lead to the ability to save the lives of millions of people who would otherwise die, and to improve the quality of life of all of us as we grow older.

Diabetes, arthritis, and vascular disease

The Life Extension Foundation also funds the only scientific program in the world to develop new medical uses for advanced low-temperature technologies. Fundamental breakthroughs in ice control made by Foundation-funded scientists are leading to remarkable new methods of cryopreserving cells, tissues, and organs for transplant. Over the next 10 to 20 years, the use of cryopreserved tissues – for the treatment of aging and degeneration will revolutionize the interconnected practice of medicine and the other health and wellness healing arts and sciences.

Life Extension is funding a highly innovative research program to pinpoint the genetic and biochemical changes associated with aging. The objective is to use these data to develop a validated method to measure aging over short periods of time. This method will then be used to screen and evaluate (in highly rapid fashion) the safety and effectiveness of vast numbers of therapies with antiaging potential.

The Foundation is currently funding research that involves studying the effects of various compounds on the expression of genes that may be involved in aging. It was long ago established that caloric restriction extends the healthy lifespan of mammals and that a single genetic change extends the lifespan of dwarf mice. Life Extension-funded scientists have identified many of the genes that are altered in dwarf mice and also in response to caloric restriction. The goal of Life Extension’s research is to identify compounds that humans can ingest safely that favorably affect longevity genes in order to extend the healthy human life span. In research published in the Proceedings of the National Academy of Sciences, Life Extension-funded scientists documented the ability of potential caloric restriction “mimetics” to induce favorable changes in gene expression, slow certain aging markers, and extend healthy lifespan in mice. Foundation members gain access to this information prior to publication so that they can decide whether they want to incorporate these compounds into their own personal anti-aging programs.

As more people join The Foundation, the pace of this research will be accelerated until total control over aging is achieved, along with the ability to extend the healthy human lifespan for hundreds of years! Every month, members of The Life Extension Foundation receive a 96-page magazine that brings them up-to-date on the latest scientific and medical breakthroughs from around the world. Join the Life Extension Foundation.

In addition to learning about life-saving therapies first, Foundation members can obtain premium grade supplements through a unique “buyers club” discount program.

Life Extension personnel interact medical and anti-aging researchers obtain inside information about the latest life extension breakthroughs. Foundation members often gain access to disease-preventing, anti aging findings before they are published in scientific and medical journals.

The Life Extension Foundation was incorporated in 1980, but its founders have been writing about and supporting antiaging research since the 1960s.

New medical information is being uncovered at an exponential rate. Members of The Life Extension Foundation learn about medical breakthroughs years before the general public. If you are concerned about your health and longevity, we highly recommend that you join the non-profit Life Extension Foundation.

Join Today