Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Alpha Lipoic Acid Overview

L'alpha acide lipoïque est une enzyme trouvée dans les mitochondries – les structures de production d'énergie trouvées à l'intérieur de chaque cellule. Comme supplément diététique, l'acide alpha-lipoïque peut agir en tant qu'antioxydant puissant. Son action est augmentée par d'autres antioxydants nutritifs comme les vitamines C et E.

Le corps dans des conditions optimas peut pouvoir fabriquer assez d'acide alpha-lipoïque pour ses fonctions métaboliques (comme cofacteur pour un certain nombre d'enzymes impliquées en convertissant la graisse et le sucre en énergie), mais les montants supplémentaires fournis par des suppléments permettent à l'acide alpha-lipoïque de circuler dans « libèrent » l'état. Dans cet état, l'acide alpha-lipoïque a la capacité unique de fonctionner comme eau et antioxydant soluble dans la graisse. La plupart des antioxydants sont efficaces dans seulement un secteur ou l'autre. La vitamine C est habituellement limitée au compartiment intérieur des cellules et de la partie aqueuse de sang, alors que la vitamine E fonctionne au niveau de lipides des membranes cellulaires. Également important est son rôle dans la production du glutathion, un des antioxydants en chef produits directement par le corps.

Dosage : Dosage moyen, mg 50-100 par jour.

Effets secondaires : L'alpha acide lipoïque semble être sûr comme supplément diététique. Des prises de pas moins de mg 600 par jour ont été employées pour le traitement de la neuropathie diabétique, sans des effets secondaires sérieux.

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

1. Améliore plusieurs index d'activité métabolique
2. Abaisse le degré d'effort oxydant
3. Renverse les baisses dans la consommation de l'oxygène et la production énergétique mitochondrique qui sont généralement observées avec le vieillissement
4. Augmente les forces mitochondriques
5. Élève des niveaux du glutathion et de l'acide ascorbique suggérant qu'il aide à protéger et/ou réutiliser ces antioxydants et contribue à la capacité globale du corps de neutraliser des dommages de radical libre
6. Peut être utile dans les patients présentant le diabète
a. Favorise la production de l'énergie de la graisse et du sucre dans les mitochondries
b. Augmente le retrait du glucose de la circulation sanguine
c. Diminue la résistance à l'insuline
d. Traite la neuropathie périphérique liée au diabète.
e. L'association américaine de diabète a suggéré que l'acide alpha-lipoïque plus la vitamine E puisse être utile en combattant certaines des complications de santé liées au diabète, y compris la maladie cardiaque, les problèmes de vision, les dommages de nerf et la maladie rénale.
7. Aide de mai pour protéger le cerveau contre des dommages suivant une course.
8. Empêche des dommages cellulaires (des radicaux libres)
9. Réduit l'effort oxydant

Alpha Lipoic Acid Abstracts (70)

Life Extension Final Clerance Sale

Abstracts

Alpha Lipoic Acid Overview

Alpha lipoic acid is an enzyme found in the mitochondria – the energy producing structures found inside each cell. As a dietary supplement, alpha-lipoic acid may act as a powerful antioxidant. Its action is enhanced by other nutrient antioxidants like vitamins C and E.

The body under optimum conditions may be able to manufacture enough alpha-lipoic acid for its metabolic functions (as a co-factor for a number of enzymes involved in converting fat and sugar to energy), but additional amounts provided by supplements allow alpha-lipoic acid to circulate in a "free" state. In this state, alpha-lipoic acid has the unique ability to function as both a water- and fat-soluble antioxidant. Most antioxidants are effective in only one area or the other. Vitamin C is usually restricted to the interior compartment of cells and the watery portion of blood, while vitamin E works at the lipid level of cell membranes. Also important is its role in the production of glutathione, one of the chief antioxidants produced directly by the body.

Dosage: Average dosage, 50-100 mg per day.

Side Effects: Alpha lipoic acid appears to be safe as a dietary supplement. Intakes of as much as 600 mg per day have been used for treatment of diabetic neuropathy, with no serious side effects.

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

1. Improves several indices of metabolic activity
2. Lowers the degree of oxidative stress
3. Reverses the declines in oxygen consumption and mitochondrial energy production that are commonly observed with aging
4. Enhances mitochondrial energy levels
5. Elevates levels of glutathione and ascorbic acid suggesting that it helps protect and/or recycle these antioxidants and contributes to the overall capacity of the body to neutralize free radical damage
6. May be helpful in patients with diabetes
a. Promotes the production of energy from fat and sugar in the mitochondria
b. Enhances removal of glucose from the bloodstream
c. Decreases insulin resistance
d. Treats peripheral neuropathy associated with diabetes.
e. The American Diabetes Association has suggested that alpha-lipoic acid plus vitamin E may be helpful in combating some of the health complications associated with diabetes, including heart disease, vision problems, nerve damage and kidney disease.
7. May help to protect the brain from damage following a stroke.
8. Prevents cellular damage (from free radicals)
9. Reduces oxidative stress

Alpha Lipoic Acid Abstracts (70)