Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de myrtille

La myrtille (myrtillus de vaccinium) est un petit arbuste à feuilles caduques avéré en grande partie dans les terrains de l'Europe - de l'Angleterre, de la Scandinavie, et de la Sibérie. C'est une fin relativement à notre myrtille nord-américaine. La myrtille, elle-même, est un fruit rond et bleuâtre avec le goût légèrement acide. En Europe, la myrtille a été employée pour la nourriture et les buts médicinaux comme, la diarrhée, la dysenterie, et le scorbut pendant mille années. La myrtille est le sujet de beaucoup d'enquête scientifique dans la prévention et le traitement de la maladie oculaire : cataractes, glaucome, dégénérescence maculaire, vision nocturne pauvre, et retinopathy, aussi bien que traitement des veines variqueuses et des hémorroïdes, et pour expédier la blessure guérissant et réduire meurtrissure.

Puisque les myrtilles sont une source très riche des anthocyanosides antioxydants, les chercheurs se sont concentrés sur leur capacité de protéger des capillaires contre des dommages de radical libre. Puisque les dommages capillaires sont un facteur primaire dans un certain nombre de maladies telles que le retinopathy, le glaucome, et les cataractes diabétiques, des extraits de myrtille sont souvent favorisés car une manière de traiter et empêcher ces conditions. Anthocyanosides peut également favoriser la formation du tissu conjonctif par leurs effets protecteurs sur la synthèse de collagène et la réparer et peut, ainsi, également améliorer la circulation vasculaire.

La recherche prouve que la myrtille a les avantages anti-inflammatoires et peut réduire des symptômes des hémorroïdes. L'acuité visuelle améliorée a été notée dans des rapports anecdotiques de la vision nocturne (histoire pilote de bombardier) et du retinopathy diabétique. Une réduction de 20% des lésions capillaires a été notée d'une étude suivant la prise quotidienne de mg 600 d'extrait de myrtille pendant 6 mois. En Allemagne, la Commission E a approuvé l'utilisation interne de la myrtille pour la diarrhée aiguë, et l'inflammation douce des muqueuses dans la bouche et la gorge.

Dosage : Mangez 1/2 à 1 tasses de la myrtille ou de la myrtille fraîche quotidienne. Extraits normalisés de 100 – mg 500 par jour (anthocyanosides de 25%) dans 2 à 3 a divisé des doses.

Effets secondaires : Sous les prises recommandées, l'extrait de myrtille est sûr. Dans certains cas, sous la surveillance du docteur, il peut même recommander pour l'usage pendant la grossesse pour la prévention et le traitement des veines variqueuses et des hémorroïdes.

Sources : www.supplementwatch.com et http://dreampharm.com/zbilberry.asp

Aperçu de recherches

La recherche de myrtille montre les effets suivants :
1. Protège le tissu sain contre les drogues anticancéreuses
2. Contient des hauts niveaux des composants antioxydants
3. Activité élevée de balayage de radical libre
4. Contient le reservatrol, un antioxydant trouvé dans des peaux de raisin rouge
5. Contient des hauts niveaux de matériel anticarcinogenic
6. Agit en tant qu'anti-angiogénique
7. Empêche des leucocytes d'adhérer aux venules
8. Protège la perfusion capillaire
9. Se protège contre la blessure de ré-perfusion d'ischémie
10. Se protège contre des dommages microvasculaires
11. Les effets positifs du bout de myrtille après la substance a laissé le plasma
12. Réduit l'accumulation liquide dans le tissu
13. Peut être efficace en traitant le syndrome chronique de fatigue
14. Les aides empêchent la maladie cardio-vasculaire
15. Les aides améliorent le fonctionnement d'oeil
16. Réduit des dommages d'ADN et la mort cellulaire artificielle
17. Les aides empêchent des cataractes
18. Les aides empêchent des ulcères
19. Augmente le potentiel protecteur du mucosa gastro-intestinal
20. La myrtille est haute en quercétine
21. La myrtille est haute en flavonols

Abrégés sur myrtille (17)

Citations de myrtille (10)

Life Extension Final Clerance Sale

Abstracts

Bilberry Overview

Bilberry (Vaccinium myrtillus) is a small deciduous shrub found growing mostly in the fields of Europe - England, Scandinavia, and Siberia. It is a close relative to our North American blueberry. The bilberry, itself, is a round, bluish fruit with slightly acidic taste. In Europe, bilberry has been used for food and medicinal purposes such as, diarrhea, dysentery, and scurvy for a thousand years. Bilberry is the subject of much scientific investigation in the prevention and treatment of eye disease: cataracts, glaucoma, macular degeneration, poor night vision, and retinopathy, as well as treatment of varicose veins and hemorrhoids, and to speed wound healing and reduce bruising.

Because bilberries are a very rich source of antioxidant anthocyanosides, researchers have focused on their ability to protect capillaries from free radical damage. Because capillary damage is a primary factor in a number of diseases such as diabetic retinopathy, glaucoma, and cataracts, bilberry extracts are often promoted as a way to treat and prevent these conditions. Anthocyanosides may also promote the formation of connective tissue through their protective effects on collagen synthesis and repair and, thus, may also improve vascular circulation.

Research shows that bilberry has anti-inflammatory benefits and is able to reduce symptoms of hemorrhoids. Improved visual acuity has been noted in anecdotal reports of night vision (bomber pilot story) and diabetic retinopathy. A 20% reduction in capillary lesions was noted in one study following daily intake of 600 mg of bilberry extract for 6 months. In Germany, Commission E approved the internal use of bilberry for acute diarrhea, and mild inflammation of the mucous membranes in mouth and throat.

Dosage: Eat 1/2 to 1 cup of fresh bilberry or blueberry daily. Standardized extracts of 100 – 500 mg per day (25% anthocyanosides) in 2 to 3 divided doses.

Side Effects: Under recommended intakes, bilberry extract is safe. In some cases, under doctor’s supervision, it may even be recommended for use during pregnancy for prevention and treatment of varicose veins and hemorrhoids.

Sources: www.supplementwatch.com and http://dreampharm.com/zbilberry.asp

Research Overview

Bilberry research shows the following effects:
1. Protects healthy tissue from anti-cancer drugs
2. Contains high levels of antioxidant components
3. High free radical scavenging activity
4. Contains reservatrol, an antioxidant found in red grape skins
5. Contains high levels of anticarcinogenic material
6. Acts as an anti-angiogenic
7. Prevents leukocytes from adhering to venules
8. Protects capillary perfusion
9. Protects from ischaemia reperfusion injury
10. Protects against microvascular damage
11. Positive effects of bilberry last after the substance has left plasma
12. Reduces fluid accumulation in tissue
13. May be effective in treating chronic fatigue syndrome
14. Helps prevent cardiovascular disease
15. Helps improve eye functioning
16. Reduces DNA damage and unnatural cell death
17. Helps prevent cataracts
18. Helps prevent ulcers
19. Enhances protective potential of gastrointestinal mucosa
20. Bilberry is high in quercetin
21. Bilberry is high in flavonols

Bilberry Abstracts (17)

Bilberry Citations (10)