Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de calcium

Le calcium est le minerai le plus parlé et le plus abondant au corps humain. Les os et les dents expliquent environ 99% de la moyenne d'adulte de deux à trois livres de calcium dans le corps. Seulement un pour cent est trouvé en cellules et dans le courant de sang. Cependant, ce, apparemment, un peu est essentiel pour des douzaines de processus métaboliques avec l'élément de sécurité de pouvoir tirer des magasins de calcium des os quand les taux sanguins deviennent bas. Cet épuisement de calcium d'os peut se produire même aux dépens de faire garder l'ostéoporose le sang et les niveaux cellulaires de calcium dans la marge appropriée. C'est pourquoi la supplémentation de calcium est importante.

Au delà des os et des dents, le calcium est essentiel pour des caillots sanguins, la contraction de muscle, la transmission nerveuse, et l'entretien de la tension artérielle normale. La plupart des personnes se rendent en grande partie compte du besoin de calcium dans la prévention et le traitement de l'ostéoporose. La preuve scientifique suggère également que les suppléments de calcium puissent être utiles en réduisant le risque de cancer du côlon, de rythmes de réglementation de coeur et de traiter le syndrome prémenstruel (PMS) comprenant la douleur, le boursouflage, les sautes d'humeur, et les cravings de nourriture). D'autres études prouvent qu'à prise appropriée de calcium (avec la vitamine D) peut réduire la tension artérielle chez les femmes avec l'hypertension douce et dans les adolescents noirs (deux groupes qui consomment rarement assez de calcium). En outre, les femmes qui prennent des suppléments de calcium pendant la grossesse ont donné naissance aux enfants avec des niveaux de tension artérielle plus sains (inférieurs à la moyenne pendant les sept premières années de la vie) - ceci pourraient réduire le risque de l'enfant de développer l'hypertension plus tard dans la vie. Le calcium joue également un rôle par transmission des impulsions nerveuses et le contrôle des contractions de muscle ; libération des messagers chimiques pour la communication entre les nerfs ; signalisation chimique entre les cellules ; règlement de la production d'hormone et d'enzymes et de l'activité (règlement de digestion, de gros métabolisme, de production énergétique) ; sécrétion d'hormone ; caillots sanguins ; et guérison de blessure.

Sources diététiques : laitages, légumes tels que le brocoli, bok choy et chou frisé. Une tasse de lait contient au sujet de 300mg de calcium. Cependant, la pasteurisation peut lier le calcium à la protéine et le rendre difficile pour que le corps absorbe.

Les prises quotidiennes de référence (DRI) recommandent les prises quotidiennes suivantes pour le calcium :
• mg 1300 pour des âges 9-18
• mg 1000 pour des adultes âgés 19-50
• mg 1200 pour des adultes plus âgés
• mg 1500 pour les femmes postmenopausal ne prenant pas la hormonothérapie substitutive

Les effets secondaires des suppléments de calcium sont rares. Le niveau supérieur de prise (UL) pour le calcium est 2,500mg par jour.

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

La supplémentation de calcium a été montrée à :
1. Diminuez la perte courrier-ménopausique d'os
2. Diminuez les fractures vertébrales et nonvertebral
3. Empêchez l'hypertension pendant la grossesse
4. Empêchez le travail avant terme pendant la grossesse
5. Réduisez le risque de cancer côlorectal
6. Réduisez le risque de cancer ovarien
7. Réduisez le risque d'ostéoporose
8. Empêchez la perte d'os après traitement de corticostéroïde
9. Réduisez le risque de répétition d'adénome
10. Réduisez la perte d'os de hanche
11. Réduisez le risque de fracture de hanche
12. Hyperparathyroidism inverse
13. Réduisez le risque de course ischémique chez les femmes
14. Protégez contre la blessure d'ischémie-ré-perfusion
15. Réduisez le risque du troisième preeclampsia de trimestre
16. Réduisez le risque de maladie cardio-vasculaire chez les femmes agées
17. Arrêtez la perte d'os dans les personnes âgées
18. Augmentez la densité minérale d'os chez les enfants avec l'infirmité motrice cérébrale
19. Réduisez la fréquence et la durée des migraines une fois pris avec la vitamine D
20. Soyez un traitement efficace pour le rachitisme
21. Réduisez la perte causée par le stéroïde d'os dans les asthmatiques
22. Réduisez les réactions allergiques nasales

Abrégés sur calcium (141)

Citations de calcium (176)

Life Extension Final Clerance Sale

Abstracts

Calcium Overview

Calcium is the most talked about and most abundant mineral in the human body. Bones and teeth account for about 99% of the adult average of two to three pounds of calcium in the body. Only one percent is found in cells and in the blood stream. However, this, seemingly, small amount is essential for dozens of metabolic processes with the built-in failsafe of being able to pull calcium stores from the bones when blood levels become low. This depletion of bone calcium can occur even at the expense of causing osteoporosis to keep blood and cellular calcium levels within the proper range. That is why calcium supplementation is important.

Beyond bones and teeth, calcium is essential for blood clotting, muscle contraction, nerve transmission, and maintenance of normal blood pressure. Most people are mostly aware of the need for calcium in the prevention and treatment of osteoporosis. Scientific evidence also suggests that calcium supplements may be helpful in reducing the risk of colon cancer, regulating heart rhythms and treating premenstrual syndrome (PMS) including pain, bloating, mood swings, and food cravings). Other studies show that adequate calcium intake (along with vitamin D) can reduce blood pressure in women with mild hypertension and in black teen-agers (two groups who rarely consume enough calcium). In addition, women who take calcium supplements during pregnancy gave birth to children with healthier blood pressure levels (lower than average for the first seven years of life) - this might reduce the child’s risk of developing high blood pressure later in life. Calcium also plays a role in transmission of nerve impulses and control of muscle contractions; release of chemical messengers for communication between nerves; chemical signaling between cells; regulation of hormone and enzyme production and activity (regulation of digestion, fat metabolism, energy production); hormone secretion; blood clotting; and wound healing.

Dietary Sources: dairy products, vegetables such as broccoli, bok choy and kale. A cup of milk contains about 300mg of calcium. However, pasteurization may bind calcium to protein and make it difficult for the body to absorb.

The Daily Reference Intakes (DRI) recommend the following daily intakes for calcium:
• 1300 mg for ages 9-18
• 1000 mg for adults aged 19-50
• 1200 mg for older adults
• 1500 mg for postmenopausal women not taking hormone replacement therapy

Side Effects from calcium supplements are rare. The Upper Intake Level (UL) for calcium is 2,500mg per day.

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

Calcium supplementation was shown to:
1. Decrease post-menopausal bone loss
2. Decrease vertebral and nonvertebral fractures
3. Prevent high blood pressure during pregnancy
4. Prevent preterm labour during pregnancy
5. Reduce risk of colorectal cancer
6. Reduce risk of ovarian cancer
7. Reduce risk of osteoporosis
8. Prevent bone loss following corticosteroid treatment
9. Reduce risk of adenoma recurrence
10. Reduce hip bone loss
11. Reduce risk of hip fracture
12. Reverse hyperparathyroidism
13. Reduce risk of ischemic stroke in women
14. Protect against ischemia-reperfusion injury
15. Reduce risk of third trimester preeclampsia
16. Reduce risk of cardiovascular disease in elderly women
17. Stop bone loss in elderly people
18. Increase bone mineral density in children with cerebral palsy
19. Reduce frequency and duration of migraines when taken with Vitamin D
20. Be an effective treatment for rickets
21. Reduce steroid-induced bone loss in asthmatics
22. Reduce nasal allergic reactions

Calcium Abstracts (141)

Calcium Citations (176)