Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de Carnosine

Carnosine (B-alanyl-L-histidine) est un dipeptide naturel (une combinaison de deux acides aminés), a trouvé dans le muscle, le cerveau et d'autres tissus animaux et humains. Carnosine est un agent antioxydant et anti-glycation puissant. Glycation est un processus par lequel les molécules instables de protéine et de sucre s'accumulent dans le cerveau causant un brunissement de la matière de cerveau. Il semble également augmenter la guérison de blessure ; réduisez l'accumulation d'acide lactique ; favorisez la récupération de muscle ; et augmente la contraction de muscle. Carnosine est trouvé dans les fortes concentrations dans des muscles squelettiques et le centre de la recherche a été ainsi sur la représentation sportive. Il semble être un antioxydant puissant.

La recherche a impliqué le carnosine dans un grand choix de processus physiologiques. Sa fonction le plus largement recherchée est comme antioxydant de « large-spectre », capable agir l'un sur l'autre avec plusieurs espèces de radical libre comprenant l'oxygène de singulet, peroxyde d'hydrogène, et peroxyl et radicaux hydroxyles. Carnosine peut également empêcher des dommages cellulaires causés par radical provoqués par le fer, le cuivre et le zinc. Il semble aider à activer les enzymes responsables de produire des contractions de muscle (myofibrillaire-atpase) et à agir en tant que neutralisant intramusculaire pour empêcher l'accumulation de l'acide lactique. Parmi des athlètes, les niveaux de carnosine de muscle sont les plus élevés dans ceux avec des exigences anaérobies élevées (des rameurs et des sprinters de voie), mais des niveaux sont également élevés dans des athlètes de résistance (marathoners) une fois comparés aux sujets non formés. Il y a un certain nombre d'actions thérapeutiques potentielles de carnosine, y compris des effets d'antihypertensif ; immunomodulation ; effets chemopreventive curatifs et antitumoraux de blessure/

La recherche actuelle prouve que chez les expériences animales et de laboratoire, le carnosine empêche l'oxydation du LDL-cholestérol et réduit le développement du cancer du sein (chez les rats). Les doses élevées du carnosine peuvent également posséder une certaine activité immunisé-stimulante à mesure que montré par les expériences sur des animaux dans lesquels le temps de survie dans le rayon X a irradié des souris a été augmenté par la prise suivante de carnosine environ de 50% (50-200mg/kg.day – une dose très grande). Il semble également favoriser la blessure guérissant comme montrée par les expériences sur des animaux dans lesquels 6-20mg/kg/day pendant 2 semaines a réduit la taille et la profondeur des ulcères gastriques et la régénération accélérée du tissu endommagé.

Le calcul de la piscine des dipeptides de muscle (principalement carnosine) explique environ 10%-40% de la capacité de pH-amortissement de tissu de muscle. Par conséquent, pendant l'exercice intense, le carnosine peut jouer un rôle important en empêchant la réduction du pH provoqué par accumulation d'acide lactique – et en améliorant de ce fait l'interprétation d'exercice. Les études des animaux dans les chevaux de course ont prouvé que les concentrations de carnosine de muscle sont plus hautes dans des muscles avec un pourcentage élevé des fibres glytolytiques de rapide-tic et inférieures dans des muscles avec les types oxydants de fibre de tic principalement plus lent. En plus de ses effets potentiels sur le métabolisme anaérobie (acide lactique), le carnosine peut augmenter le métabolisme (aérobie) oxydant en augmentant l'efficacité des mitochondries pour produire l'énergie cellulaire.

Sources diététiques : La prise quotidienne de moyenne du carnosine des nourritures est probablement de l'ordre de 50-250mg (basé sur un régime contenant au moins un servir, 3-4 onces, de boeuf, de porc ou de poulet).

Dosage : Des doses orales de 1-3 grammes par jour ont été employées avec le succès en contrôlant la fonction de système immunitaire dans les cancéreux.

Effets secondaires : Les expériences de rongeur ont suggéré que le carnosine soit extrêmement sûr – aucun effet toxique défavorable n'est noté même aux doses jusqu'au poids corporel 500mg/kg (environ 35 grammes pour un homme de taille moyenne).

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

La recherche sur le carnosine montre les effets suivants :
1. Protège la dismutase de superoxyde contre l'oxydation
2. Empêche l'accumulation des radicaux libres relatifs à l'âge
3. Peut se protéger contre l'effort oxydant lié à Alzheimer
4. Protège les cellules neuronales et endothéliales contre des dommages
5. A d'anti-glycating propriétés
6. Améliore la mémoire en Alzheimer
7. Améliore la connaissance en Alzheimer
8. Protégez contre la toxicité de malondialdehyde
9. Assurez la protection aux cellules et aux molécules contre des dommages de radical libre
10. Retards vieillissant en cellules humaines
11. Se protège contre les aldéhydes toxiques et offre ainsi la protection contre des complications de diabète, des maux inflammatoires, et l'affection hépatique liée à l'alcool
12. Affecte le métabolisme des protéines
13. Affecte l'homéostasie cellulaire
14. Empêche le développement des caractéristiques de sénilité
15. Réduit la production de peroxyde de lipide
16. SIDA dans la guérison de blessure
17. Augmente le système immunitaire

Abrégés sur Carnosine (47)

Life Extension Blood Test Super Sale

Abstracts

Carnosine Overview

Carnosine (B-alanyl-L-histidine) is a naturally-occurring di-peptide (a combination of two amino acids), found in muscle, brain and other animal and human tissues. Carnosine is a powerful antioxidant and an anti-glycation agent. Glycation is a process whereby unstable protein and sugar molecules build up in the brain causing a browning of brain matter. It also appears to enhance wound healing; reduce lactic acid accumulation; promote muscle recovery; and enhances muscle contraction. Carnosine is found in high concentrations in skeletal muscles and thus the focus of research has been on athletic performance. It appears to be a powerful antioxidant.

Research has implicated carnosine in a variety of physiological processes. Its most widely researched function is as a "broad-spectrum" antioxidant, able to interact with several free radical species including singlet oxygen, hydrogen peroxide, and both peroxyl and hydroxyl radicals. Carnosine is also able to inhibit radical-induced cellular damage caused by iron, copper and zinc. It appears to help activate the enzymes responsible for generating muscle contractions (myofibrillar-ATPase) and act as an intramuscular buffering agent to prevent accumulation of lactic acid. Among athletes, muscle carnosine levels are highest in those with high anaerobic demands (rowers and track sprinters), but levels are also elevated in endurance athletes (marathoners) when compared to untrained subjects. There are a number of potential therapeutic actions of carnosine, including antihypertensive effects; immunomodulation; wound healing and anti-tumor/chemopreventive effects

Current research shows that in animal and test-tube experiments, carnosine inhibits oxidation of LDL-cholesterol and reduces development of breast cancer (in rats). High doses of carnosine may also possess some immune-stimulating activity as shown by animal experiments in which survival time in x-ray irradiated mice was increased by about 50% following carnosine intake (50-200mg/kg.day – a very large dose). It also appears to promote wound healing as shown by animal experiments in which 6-20mg/kg/day for 2 weeks reduced the size and depth of gastric ulcers and accelerated regeneration of the damaged tissue.

Calculating the pool of muscle dipeptides (mainly carnosine) accounts for about 10%-40% of the pH-buffering capacity of muscle tissue. Therefore, during intense exercise, carnosine may play an important role in preventing the reduction in pH caused by lactic acid accumulation – and thereby improving exercise performance. Animal studies in racehorses have shown that muscle carnosine concentrations are higher in muscles with a high percentage of fast-twitch glycolytic fibers and lower in muscles with predominantly slower twitch oxidative fiber types. In addition to its potential effects on anaerobic metabolism (lactic acid), carnosine may enhance oxidative (aerobic) metabolism by increasing the efficiency of mitochondria to produce cellular energy.

Dietary Sources: The average daily intake of carnosine from foods is probably in the range of 50-250mg (based on a diet containing at least one serving, 3-4 ounces, of beef, pork or chicken).

Dosage: Oral doses of 1-3 grams per day have been used with success in managing immune system function in cancer patients.

Side Effects: Rodent experiments have suggested that carnosine is extremely safe – no adverse toxic effects are noted even at doses up to 500mg/kg body weight (about 35 grams for an average-sized man).

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

Research on carnosine shows the following effects:
1. Protects superoxide dismutase against oxidation
2. Prevents the accumulation of age-related free radicals
3. May protect against the oxidative stress associated with Alzheimer’s
4. Protects neuronal and endothelial cells from damage
5. Has anti-glycating properties
6. Improves memory in Alzheimer’s
7. Improves cognition in Alzheimer’s
8. Protect against malondialdehyde toxicity
9. Provide protection to cells and molecules from free radical damage
10. Delays aging in human cells
11. Protects against toxic aldehydes and thus offers protection from diabetes complications, inflammatory ailments, and alcohol-related liver disease
12. Affects protein metabolism
13. Affects cellular homeostasis
14. Prevents development of senility features
15. Reduces lipid peroxide production
16. Aids in wound healing
17. Enhances the immune system

Carnosine Abstracts (47)