Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de choline

La choline est un élément nutritif essentiel, un membre de la famille de B-vitamine. Il peut être fabriqué en corps (de la méthionine d'acide aminé), bien que quelques chercheurs estiment qu'elle n'est pas faite dans des quantités suffisantes pour la santé optimale. L'acide folique et la vitamine B12 sont nécessaires également pour traiter la choline correctement. La choline joue un rôle dans le développement de cerveau (comme précurseur d'amine pour l'acétylcholine de neurotransmetteur), la fonction hépatique, et la santé cardio-vasculaire. Il est également employé pour augmenter la représentation, la mémoire et le temps de réaction mentaux ; pour la prévention de cancer ; pour favoriser l'énergie ; et pour retarder la fatigue. La choline est un composant important de transport de lipide et est un constituant des membranes cellulaires. Par conséquent, il a des fonctions dans pratiquement chaque système corporel. Il peut réduire l'accumulation de la graisse dans le foie.

La recherche prouve que pendant la grossesse, la prise de choline de la mère peut influencer la mémoire et le développement de cerveau dans l'élevage infantile. Les études sur la supplémentation de choline et de lécithine montrent clairement une augmentation des niveaux de choline de sang après la supplémentation avec 1 – 5 grammes de choline (ou 5-15 grammes de lécithine). Des suppléments ont été également montrés pour améliorer la représentation de marathon et la capacité de recyclage de résistance (temps à l'épuisement), mais peuvent ne pas être bienfait sur l'exercice à haute intensité de durée tel que sprinter.

Sources diététiques : Les sources de nourriture de la choline incluent des jaunes d'oeuf (la source diététique principale), des viandes d'organe et des légumineuses. La choline est disponible en forme supplémentaire comme lécithine (ou phosphatidylcholine) aussi bien que capsules épurées de choline et comme ingrédient dans des barres et des boissons de sports.

Dosage : La quantité recommandée de choline est 425mg/day pour des femmes et 550mg/day pour les hommes. Les approvisionnements « moyens » de régime environ 400 – 900mg de la choline quotidien, qui est présumée pour être suffisante. La choline a été seulement indiquée comme élément nutritif essentiel par l'Office de l'Alimentation et de la Nutrition de la National Academy of Sciences en avril de 1998.

Effets secondaires : Aucun effet inverse des suppléments de choline n'est noté aux niveaux de 1-2 grammes. Des doses plus près de 5 grammes peuvent être associées aux effets secondaires tels que la diarrhée, la nausée, et le malaise abdominal. Il y a également eu des rapports anecdotiques « d'odeur corporelle de poisson » dans les personnes consommant les doses quotidiennes élevées de choline ou de lécithine.

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

Les études suivantes sont un bref examen des effets de la choline.
1. L'administration de lécithine ou de choline peut diminuer la fréquence des mouvements anormaux dans les patients présentant le dyskinesia tardive
2. De la mémoire verbale et visuelle peut être altérée dans les patients sur la nutrition parentérale totale à long terme et chacun des deux peuvent être améliorés avec la supplémentation de choline
3. La choline agit en augmentant la synthèse d'acétylcholine
4. La prise de la choline de circulation dans le cerveau diminue avec l'âge
5. La privation de la choline pendant le développement précoce mène à la fonction cognitive compromise et à la baisse accrue avec l'âge
6. Salutaire dans l'exercice de résistance
7. La basse choline est associée aux enzymes anormales de foie

Abrégés sur choline (17)

Life Extension Final Clerance Sale

Abstracts

Choline Overview

Choline is an essential nutrient, a member of the B-vitamin family. It can be manufactured in the body (from the amino acid methionine), although some researchers feel that it is not made in sufficient amounts for optimal health. Folic acid and vitamin B12 are also needed to process choline properly. Choline plays a role in brain development (as an amine precursor for the neurotransmitter acetylcholine), liver function, and cardiovascular health. It is also used to enhance mental performance, memory and reaction time; for cancer prevention; to promote energy; and to delay fatigue. Choline is an important component of lipid transport and is a constituent of cell membranes. Therefore, it has functions in virtually every bodily system. It may reduce accumulation of fat in the liver.

Research shows that during pregnancy, choline intake of the mother may influence memory and brain development in the growing infant. Studies on choline and lecithin supplementation clearly show an increase in blood choline levels following supplementation with 1 – 5 grams of choline (or 5-15 grams of lecithin). Supplements have also been shown to improve marathon performance and endurance cycling ability (time to exhaustion), but may not be beneficial effect on shorter duration high-intensity exercise such as sprinting.

Dietary Sources: Food sources of choline include egg yolks (the major dietary source), organ meats and legumes. Choline is available in supplemental form as lecithin (or phosphatidylcholine) as well as purified choline capsules and as an ingredient in sports bars and drinks.

Dosage: The recommended amount of choline is 425mg/day for women and 550mg/day for men. The "average" diet supplies about 400 – 900mg of choline daily, which is presumed to be adequate. Choline was only designated as an essential nutrient by the Food and Nutrition Board of the National Academy of Sciences in April of 1998.

Side Effects: No adverse effects of choline supplements are noted at levels of 1-2 grams. Doses closer to 5 grams may be associated with side effects such as diarrhea, nausea, and abdominal discomfort. There have also been anecdotal reports of "fishy body odor" in people consuming high daily doses of choline or lecithin.

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

The following studies are a brief review of the effects of choline.
1. Lecithin or choline administration can diminish the frequency of abnormal movements in patients with tardive dyskinesia
2. Both verbal and visual memory may be impaired in patients on long-term total parenteral nutrition and both may be improved with choline supplementation
3. Choline acts by increasing acetylcholine synthesis
4. Uptake of circulating choline into the brain decreases with age
5. Deprivation of choline during early development leads to compromised cognitive function and increased decline with age
6. Beneficial in endurance exercise
7. Low choline is associated with abnormal liver enzymes

Choline Abstracts (17)