Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu de chrome

Le chrome est un minerai de trace trouvé dans des montants élevés en levure de brasseur. Quand de la levure de brasseur s'est avérée pour renverser la tolérance anormale de glucose chez les animaux, la recherche du composant actif a trouvé le chrome trivalent. Ainsi, le chrome est un minerai essentiel de trace qui s'est avéré pour aider au métabolisme de glucose, au règlement des niveaux d'insuline, et à l'entretien des taux sanguins sains de cholestérol et d'autres lipides. Le chrome fait partie d'un composé dans le corps connu sous le nom de facteur de tolérance de glucose (GTF), qui est impliqué en réglant les actions de l'insuline dans les taux du sucre dans le sang de maintien et, probablement, dans l'aide pour commander l'appétit. Le centre principal de la recherche d'utiliser-et pour le chrome sont sur abaisser le sucre de sang ; sensibilité croissante d'insuline ; réduction de la graisse du corps ; faim de contrôle et suppression de l'appétit ; réduction des niveaux de cholestérol et de triglycéride ; la masse de corps et Massachusetts maigres croissants de muscle.

Des expériences d'insuffisance les chercheurs ont constaté que le manque de chrome mène à l'intolérance de glucose et à la résistance à l'insuline – symptômes dans les diabétiques. Puisque les aides de chrome règlent les actions de l'insuline (comme constituant de facteur de tolérance de glucose), les suppléments de chrome peuvent aider à soutenir les nombreuses fonctions de l'insuline dans le corps, tel que l'appétit de maintien de sucre de sang et de taux de cholestérol et de contrôle (en particulier cravings doux). Puisque le chrome est mal absorbé, beaucoup de suppléments sont typiquement combinés avec des autres, le composé plus efficacement absorbé tel qu'une vitamine (comme la niacine dans des versions de polynicotinate) ou un dérivé d'acide aminé (comme l'acide picolinic, un dérivé de tryptophane, dans des versions de picolinate). D'autres études suggèrent que les suppléments de chrome (200mcg par jour) puissent être associés aux effets anaboliques (la masse accrue de muscle et graisse du corps réduite).

Nous savons que l'insuffisance de chrome a comme conséquence la résistance à l'insuline qui peut être facilement corrigée par des suppléments et on l'estime que 90% d'Américains consomment moins que la quantité recommandée de chrome chaque jour. Dans les personnes diabétiques et de poids excessif, des suppléments de chrome ont été montrés pour réduire des niveaux de triglycéride presque de 20%, pour améliorer la tolérance de glucose et pour normaliser des niveaux d'insuline. Les suppléments du magnétocardiogramme 400 ont aidé les femmes de poids excessif à perdre environ 50% plus gros en 3 mois comparés à un groupe de placebo.

Sources diététiques : levure de brasseur, céréales entières de grain, brocoli, pruneaux, champignons et bière. Le plus largement - les suppléments disponibles sont des sels de chrome tels que le polynicotinate de chrome, le picolinate de chrome et le chlorure de chrome - qui aident à augmenter l'absorption et la disponibilité comparées au chrome d'isolement.

Dosage : Aucune allocation diététique recommandée (RDA) n'a été établie pour le chrome, mais l'ESADDI (à ingestion diététique quotidienne sûre et appropriée prévue) est le magnétocardiogramme 50-200. Des formes naturelles de chrome supplémentaire, telles que la levure riche en chrome, peuvent être absorbées légèrement plus efficacement que les formes inorganiques de chrome, telles que le chlorure, trouvé dans quelques suppléments.

Effets secondaires : Bien que la grande majorité d'études de la supplémentation de chrome n'indiquent aucun effet secondaire excepté le renversement gastro-intestinal doux, ils tendent à être de la durée (quelques semaines à quelques mois). Le chrome supplémentaire diffère du chrome hexavalent toxique (CrO3) dans le lieu de travail, qui est irritable à la peau, aux poumons, et à la région de GI et peut causer la perforation du septum et du carcinome nasaux du poumon

(Source : www.supplementwatch.com)

Aperçu de recherches

L'insuffisance en chrome contribue à :
1. Risque accru pour le diabète
2. Risque accru pour la maladie cardio-vasculaire
3. Intolérance de glucose dans le syndrome de Turner
4. Hypoglycémie
5. Incapacité d'employer le glucose pour l'énergie
6. Dommages de nerf
7. Métabolisme anormal d'azote

La supplémentation de chrome a été montrée à :
1. Améliorez la résistance à l'insuline en diabète de type II
2. Améliorez l'insuline liant aux globules rouges
3. Diabète induit par stéroïde inverse
4. Abaissez les triglycérides sériques
5. Abaissez le sérum LDL
6. Augmentez le sérum HDL
7. Réduisez le cholestérol
8. Réduisez la plaque dans l'aorte
9. Réduisez les conditions d'insuline
10. Augmentez la fonction et la réponse immunisées
11. Améliore l'intolérance de glucose, de l'intolérance douce au diabète de type II
12. Normalise le sucre de sang
13. Augmentez la grosse perte tout en augmentant la masse maigre de muscle
14. Agissez en tant qu'antioxydant une fois combiné avec le zinc
15. Combat l'effort oxydant en diabète

Quelques faits sur le chrome :
1. Règle le sucre de sang
2. Le chrome augmente l'insuline liant aux cellules
3. Augmente la sensibilité d'insuline
4. Le traitement de corticostéroïde cause l'épuisement du chrome
5. La plupart des personnes ont un régime qui est bas en chrome
6. Le traitement de la maladie chronique exige de plus grandes doses de chrome que RDA
7. Le chrome est nécessaire du métabolisme des hydrates de carbone
8. Le chrome est nécessaire du métabolisme des lipides
9. Le chrome peut être un antidépresseur efficace dans la dépression douce
10. La prise des céréales fortement de raffinage peut avoir comme conséquence l'insuffisance de chrome
11. L'insuffisance de chrome a été liée à la résistance à l'insuline dans le « syndrome X »
12. Les régimes hauts en sucre, graisse et alcool seront bas en chrome
13. Les athlètes ont pu avoir épuisé des magasins de chrome devant s'exercer
14. Le chrome réduit le foie d'insuline
15. Le sucre épuise le chrome
16. Augmentation de taux de cholestérol quand la supplémentation de chrome est discontinuée
17. Le chrome peut être un substitut sûr pour des stéroïdes anabolisant

Citations de chrome (267)

Life Extension Final Clerance Sale

Abstracts

Chromium Overview

Chromium is a trace mineral found in high amounts in brewer’s yeast. When brewer’s yeast was found to reverse abnormal glucose tolerance in animals, the search for the active component found trivalent chromium. Thus, chromium is an essential trace mineral that has been found to assist in glucose metabolism, regulation of insulin levels, and maintenance of healthy blood levels of cholesterol and other lipids. Chromium forms part of a compound in the body known as glucose tolerance factor (GTF), which is involved in regulating the actions of insulin in maintaining blood sugar levels and, possibly, in helping to control appetite. The main focus of use and research for chromium are on lowering blood sugar; increasing insulin sensitivity; reducing body fat; controlling hunger and suppressing appetite; reducing cholesterol and triglyceride levels; increasing lean body mass and muscle mass.

From deficiency experiments researchers found that lack of chromium leads to glucose intolerance and insulin resistance – symptoms in diabetics. Since chromium helps regulate the actions of insulin (as a constituent of glucose tolerance factor), chromium supplements may help support the many functions of insulin in the body, such as maintaining blood sugar and cholesterol levels and controlling appetite (particularly sweet cravings). Because chromium is poorly absorbed, many supplements are typically combined with another, more efficiently absorbed compound such as a vitamin (like niacin in polynicotinate versions) or an amino acid derivative (like picolinic acid, a derivative of tryptophan, in picolinate versions). Other studies suggest that chromium supplements (200mcg per day) may be associated with anabolic effects (increased muscle mass and reduced body fat).

We know that chromium deficiency results in insulin resistance that can be easily corrected by supplements and it is estimated that 90% of Americans consume less than the recommended amount of chromium each day. In diabetic and overweight individuals, chromium supplements have been shown to reduce triglyceride levels by almost 20%, improve glucose tolerance and normalize insulin levels. Supplements of 400 mcg have helped overweight women lose about 50% more fat in 3 months compared to a placebo group.

Dietary Sources: brewer’s yeast, whole grain cereals, broccoli, prunes, mushrooms and beer. The most widely available supplements are chromium salts such as chromium polynicotinate, chromium picolinate and chromium chloride - which help increase the absorption and availability compared to isolated chromium.

Dosage: No Recommended Dietary Allowance (RDA) has been established for chromium, but the ESADDI (estimated safe and adequate daily dietary intake) is 50-200 mcg. Natural forms of supplemental chromium, such as chromium-rich yeast, may be absorbed somewhat more efficiently than inorganic forms of chromium, such as chloride, found in some supplements.

Side Effects: Although the vast majority of studies of chromium supplementation reveal no side effects except mild gastrointestinal upset, they tend to be of short duration (a few weeks to a few months). Supplemental chromium differs from the toxic hexavalent chromium (CrO3) in the workplace, which is irritable to the skin, lungs, and GI tract and can cause perforation of the nasal septum and carcinoma of the lung

(Source: www.supplementwatch.com)

Research Overview

Deficiency in chromium contributes to:
1. Increased risk for diabetes
2. Increased risk for cardiovascular disease
3. Glucose intolerance in Turner’s Syndrome
4. Hypoglycemia
5. Inability to use glucose for energy
6. Nerve damage
7. Abnormal nitrogen metabolism

Chromium supplementation has been shown to:
1. Improve insulin resistance in type II diabetes
2. Improve insulin binding to red blood cells
3. Reverse steroid induced diabetes
4. Lower serum triglycerides
5. Lower serum LDL
6. Increase serum HDL
7. Reduce cholesterol
8. Reduce plaque in the aorta
9. Reduce insulin requirements
10. Enhance immune function and response
11. Improves glucose intolerance, from mild intolerance to type II diabetes
12. Normalizes blood sugar
13. Increase fat loss while increasing lean muscle mass
14. Act as an antioxidant when combined with zinc
15. Combats oxidative stress in diabetes

Some facts about chromium:
1. Regulates blood sugar
2. Chromium increases insulin binding to cells
3. Increases insulin sensitivity
4. Corticosteroid treatment causes depletion of chromium
5. Most people have a diet that is low in chromium
6. Treatment of chronic disease requires larger doses of chromium than RDA
7. Chromium is necessary to carbohydrate metabolism
8. Chromium is necessary to lipid metabolism
9. Chromium may be an effective antidepressant in mild depression
10. Intake of highly refined cereals can result in chromium deficiency
11. Chromium deficiency has been linked to insulin resistance in “Syndrome X”
12. Diets high in sugar, fat and alcohol will be low in chromium
13. Athletes may have depleted chromium stores due to exercise
14. Chromium reduces insulin liver
15. Sugar depletes chromium
16. Cholesterol levels increase when chromium supplementation is discontinued
17. Chromium may be a safe substitute for anabolic steroids

Chromium Citations (267)