Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Résumés

Aperçu CoQ10

CoQ10, également connu sous le nom d'ubiquinone, est trouvé dans les mitochondries de toutes les cellules. C'est un composé qui est fait naturellement dans le corps. Le coenzyme Q10 est trouvé dans la plupart des tissus de corps avec les montants les plus élevés dans le coeur, le foie, les reins, et le pancréas. Les niveaux de tissu du coenzyme Q10 diminuent avec l'âge. Il fonctionne en tant qu'élément du système cellulaire qui produit de l'énergie de l'oxygène (sous forme de triphosphate d'adénosine) pour tous les processus de corps. Comme coenzyme, il accélère le taux auquel les réactions chimiques ont lieu dans le corps et il est nécessaire pour le fonctionnement approprié d'une enzyme. Le coenzyme Q10 est un antioxydant puissant qui se protège contre des radicaux libres. Il est également employé par des cellules pour produire l'énergie requise pour la croissance et l'entretien de cellules. CoQ10 peut également agir en tant qu'un antioxydant à aider à empêcher des dommages cellulaires des radicaux libres créés pendant l'exercice intense et pendant la génération de l'énergie. La recherche prouve qu'elle peut ralentir le processus vieillissant ; augmentez l'énergie ; renforcez le coeur ; améliorez la fonction immunisée ; favorisez la perte de poids ; augmentez la résistance et la représentation aérobie ; et abaisse la tension artérielle.

La recherche prouve que CoQ10 réduit l'initiation et la propagation de la peroxydation de lipide dans des membranes cellulaires et dans des fractions de lipoprotéine. Une fois combiné avec la vitamine E il y a un effet antioxydant synergique sur des lipoprotéines et « épargner » des patients d'avantages d'E. CoQ10 de vitamine présentant l'arrêt du coeur - le journal 50mg pendant 4 semaines a eu comme conséquence les améliorations de la dyspnée, de la fréquence cardiaque, de la tension artérielle, et de l'oedème de cheville. Les cardiaques qui ont pris CoQ10 avant que la chirurgie cardiaque ait récupéré plus tôt et ait maintenu le sang et les niveaux de tissu de CoQ10 meilleur que des patients ne recevant pas complète. Et, peut-être la plus importante est l'apparence de recherches que les gens prenant les médicaments de cholestérol-abaissement (inhibiteurs de réductase HMG-CoA tels que le pravastatin) peuvent bénéficier des suppléments CoQ10 parce que ces médicaments réduisent des taux sanguins de CoQ10.

Dosage : 50-100 mg est aujourd'hui habituellement la dose dans des études de recherches.

Effets secondaires : Il y a eu peu d'effets secondaires défavorables sur des doses de mg 100-200 par jour. Les effets secondaires rapportés sont rares, mais tendent à être de diverses formes de détresse épigastrique (brûlure d'estomac, nausée, mal d'estomac) qui peuvent être empêchées en consommant le supplément avec un repas.

Aperçu de recherches

Des études des animaux humaines et ont été passées en revue.

La supplémentation du coenzyme Q10 a été montrée à :
1. Réduisez la tension artérielle systolique
2. Réduisez l'effort oxydant
3. Soyez un traitement efficace pour l'hypertension
4. Soyez efficace en contrôlant l'arrêt du coeur chronique
5. Soyez efficace dans l'angine de gestion
6. Améliorez les symptômes de la maladie de Parkinson
7. Augmentez le fonctionnement mitochondrique
8. Empêchez les migraines
9. Augmentez le bien-être dans des victimes de fibromyalgia
10. Réduisez l'apoptosis (mort cellulaire) après chirurgie d'oeil
11. Améliorez la tolérance d'exercice
12. Soyez un antioxydant efficace, combattant des effets secondaires des drogues d'HIV
13. Soyez un traitement efficace pour la néphrologie
14. Niveaux E régénérés de vitamine de plasma
15. Supprimez l'athérosclérose
16. Empêchez la blessure ischémique
17. Blessure ischémique de festin
18. Améliorez la tolérance myocardique à l'effort aérobie
19. Réduisez les dommages de neurone de cerveau des radicaux libres
20. Diminuez l'atherogenesis
21. Empêchez et traitez l'hypeplipidémie
22. Empêchez et traitez la maladie de l'artère coronaire
23. Effets négatifs de combat des bêtabloquants
24. Stabilisez l'érythrocyte, le reticulocyte, et les comptes de leucocyte après rayonnement
25. Empêchez les lésions striatal dans la maladie de Huntington
26. Perte de poids lente dans la maladie de Huntington
27. Améliorez les symptômes dans myopathy mitochondrique, l'encéphalopathie, l'acidose lactique, et les épisodes comme une course (MELAS)
28. Améliorez la fonction endothéliale en diabète de type II
29. Augmentez la production mitochondrique
30. Améliorez la production énergétique
31. Empêchez les peroxidations de lipide

Citations CoQ10 (43)

Life Extension Skin Care Sale

Abstracts

CoQ10 Overview

CoQ10, also known as ubiquinone, is found in the mitochondria of all cells. It is a compound that is made naturally in the body. Coenzyme Q10 is found in most body tissues with the highest amounts in the heart, liver, kidneys, and pancreas. Tissue levels of coenzyme Q10 decrease with age. It functions as part of cellular system that generates energy from oxygen (in the form of ATP) for all body processes. As a coenzyme, it speeds up the rate at which chemical reactions take place in the body and it is necessary for the proper functioning of an enzyme. Coenzyme Q10 is a powerful antioxidant that protects against free radicals. It is also used by cells to produce energy needed for cell growth and maintenance. CoQ10 can also act as an antioxidant to help prevent cellular damage from free radicals created during intense exercise and during the generation of energy. Research shows that it may slow the aging process; increase energy; strengthen the heart; improve immune function; promote weight loss; enhance endurance and aerobic performance; and lowers blood pressure.

Research shows that CoQ10 reduces the initiation and propagation of lipid peroxidation in cell membranes and in lipoprotein fractions. When combined with vitamin E there is a synergistic antioxidant effect on lipoproteins and a "sparing" of vitamin E. CoQ10 benefits patients with heart failure - 50mg daily for 4 weeks resulted in improvements in dyspnea, heart rate, blood pressure, and ankle edema. Cardiac patients who took CoQ10 before heart surgery recovered sooner and maintained blood and tissue levels of CoQ10 better than patients not receiving supplements. And, perhaps most important is the research showing that people taking cholesterol-lowering medications (HMG-CoA reductase inhibitors such as pravastatin) may benefit from CoQ10 supplements because these medications reduce blood levels of CoQ10.

Dosage: 50-100 mg today is the usually dose in research studies.

Side Effects: There have been few adverse side effects on doses of 100-200 mg per day. Reported side effects are rare, but tend to be various forms of epigastric distress (heartburn, nausea, stomach ache) which can be prevented by consuming the supplement with a meal.

Research Overview

Human and animal studies were reviewed.

Coenzyme Q10 supplementation has been shown to:
1. Reduce systolic blood pressure
2. Reduce oxidative stress
3. Be an effective treatment for hypertension
4. Be effective in managing chronic heart failure
5. Be effective in managing angina
6. Improve symptoms of Parkinson’s disease
7. Increase mitochondrial functioning
8. Prevent migraines
9. Increase well-being in fibromyalgia sufferers
10. Reduce apoptosis (cell death) following eye surgery
11. Improve exercise tolerance
12. Be an effective antioxidant, combating side effects of HIV drugs
13. Be an effective treatment for nephrology
14. Regenerate plasma vitamin E levels
15. Suppress atherosclerosis
16. Prevent ischemic injury
17. Treat ischemic injury
18. Improve myocardial tolerance to aerobic stress
19. Reduce brain neuron damage from free radicals
20. Decrease atherogenesis
21. Prevent and treat hyperlipidemia
22. Prevent and treat coronary artery disease
23. Combat negative effects of beta-blockers
24. Stabilize erythrocyte, reticulocyte, and leukocyte counts after radiation
25. Prevent striatal lesions in Huntington’s disease
26. Slow weight loss in Huntington’s disease
27. Improve symptoms in mitochondrial myopathy, encephalopathy, lactic acidosis, and stroke-like episodes (MELAS)
28. Improve endothelial function in Type II diabetes
29. Increase mitochondrial production
30. Improve energy production
31. Prevent lipid peroxidations

CoQ10 Citations (43)